Bonjour,
J'ai reçu mon V22 hier et ai joué une paire d'heures dessus.
Globalement je suis satisfait sans être le cul par terre.
Qualité de montage correcte même si les panneaux sont en MDF
Au niveau HP j'ai été étonné de voir qu'il s'agit d'un TURBOSOUND qui équipent les INFINIUMS
Je ne sais pas ce que cela vaut comparé à l'ancien modèle mais cela sonne assez bien
Dès que j'aurai l'occasion, je testerai d'autres HP mais cela ne me parait pas très urgent.
Si l'un d'entre vous a un avis sur un Eminence Red White and Blues, c'est welcome.
Par contre en disto, dans les basses, j'ai un buzz, probablement une lampe, mais je ne me suis pas
focalisé dessus, j'avais envie d'essayer la palette de réglages qu'il propose avant .
Côté négatif (hormis le buz) le bouton pour sélectionner de canal ne permet pas de voir lequel est sélectionné, Bon si on joue en s'en rend compte de suite, mais j'aurai aimé un voyant.
J'ai mis mon zoom g9 dans la boucle d'effet et je n'ai rien noté de négatif tout ce que j'ai essayé passait très bien. Sur le canal clean, c'est meilleur que sur l'ampli sur lequel je jouais (fait maison a lampes et que je vais modifier)
Finalement, je constate qu'il faut beaucoup plus de temps que je ne pensais pour en faire le tour et trouver les sonorités qui vous plaisent tant les combinaisons dont variées et en plus avec le zoom je vous dit pas.
Je vais écrire au vendeur pour savoir ce que l'ion peut faire pour le buz, comme j'ai d'autres lampes a la maison,je vais faire quelques essais plus tard mais je ne sais pas ce qui se passe point de vue garantie si on fait ce genre d'opération sois même.
A bientôt
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.