***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
allez zou changement des el84 par des jj jeudi prochain par un tech avec reglage du bias et voila un bel ampli tout beau tout neuf pret pour la scene et les repets
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
louis 911
Alors le résultat ?

Observe comment il règle le bias .
bluesy1968
louis 911 a écrit :
Alors le résultat ?

Observe comment il règle le bias .

je risque pas d'observer quoi que ce soit je lui laisse jeudi et je le recupere le vendredi j'amene les lampes comme ca il les mettra lui meme.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
A qui le confie tu (re) ?

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
je vais chez audio musique service a poitiers le plus pres etant soit dans le 36 ou a nantes qui sont moins cher mais si je rajoute le temps passer sur la route plus l'essence poitiers qui est a 25km de chez moi est moins cher 57,80 pour le bias et revision de l'ampli compris.j'ai bien fait d'aller avant hier chez slj magasin de sono qui m'ont donner les coordonnés du technicien et au tel il est plutot sympa on a bien discuter comme ca j'aurais plus a toucher a mon v22 avant un sacrer bout de temps,ma gretsch va chez le luthier debut mars se faire regler et pour 2014 j'aurais fais tout regler et modifier ya plus a prendre du plaisir a jouer du blues.faut juste patienter que le hp soit roder pour qu'il delivre tout son talent
Zhe Lord
Bonjour à tous,

J'ai acquis une 333 xl infinium neuve chez Sonovente il y a trois semaines, je l'ai joué environ une dizaine d'heures et ce qui devait arriver arriva, ce matin je jouais tranquille et il y a eu d'un coup une perte de son, le voyant standby s'est mise à clignoter et il y a eu un éclair au niveau d'une des El 34, et plus rien elle ne s'allume plus...

Je vais la retourner en garantie, mais est ce que qq'un a une idée sur l'origine de cette panne car je crois que les tubes ne sont plus garantis après 10 jours

C'est vraiment dommage ces pb car le son est vraiment monstrueux ...

Merci
alexdreamx
Pas étonné, lampes Bugera on le dira jamais assez faut les changer.

Exemple 6262 claquage fusible du a des lampes Bugera changer en JJ lampes nevue remise d'un fusible neuf et roule ma poule.

Vu qu'il est sous garantie renvoi le mais sinon ces lampes Bugera a balancer par la fenêtre pire que les estampiller Marshall sur les JVM.

Sonovente bon courage je parle en connaissance de cause.
louis 911
Pas de chance, mon V22 vient de sonovente et j' ai toujours les lampes de puissance EL84 bugera depuis presque deux ans.
JackButler
Hello !

J'envisage dans un futur (plus ou moins) imminent de me racheter un ampli.
J'ai abandonné mes rêves de rockstar et je veux juste gratter tranquillement dans mon appart sans faire chier les voisins et sans me démolir les tympans (qui ont déjà pris cher... :pleurs: )

J'envisage donc naturellement de me pencher vers le V5 de Bugera. Je ne cherche pas une distorsion de dingue (j'ai ma pédale pour ça) et je cherche un monocanal (très) orienté clean.
D'après ce que j'ai lu/vu sur internet, je suis (plus ou moins) sur la bonne voie avec cet ampli, mais je préférerais avoir des retours de ceux qui le possède.

J'ai déjà eu un bugera 333XL premier du nom, qui m'a laissé un souvenir excellent et que je regrette toujours d'avoir vendu... D'où mon attirance vers cette marque, mais si vous avez d'autres idées qui conviendraient mieux à ce que je cherche (faible puissance, clean, monocanal, lampe ou transo faible coût) je suis preneur.

Merci d'avance au possesseur du V5 qui pourront me faire un petit retour sur leur bête !

Oghkhood
Il y a une tete G5 Infinium dans les tuyeaux chez Bugera, dèjà coté a 259$ sur les sites US.

Elle est sensée offrir les memes possibilités de jeux a bas volume avec un attenuateur integré, mais devrait etre un peu plus moderne en terme de sonorités.
Elle ressemble furieusement a une tete Blackstar HT5 en tout cas.

http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zhe Lord
Bon bah direction Sonovente Samedi ... c'est parti pour 3 mois de SAV ... Vu que ça fait que 3 semaines que je l'ai achetée, est ce que vous croyez que je peux négocier l'échange standard ??
bluesy1968
moi je demanderais un echange ou un remboursement et je ralerais car en panne au bout de 3 semaines faut pas deconner
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
La réputation de Bugera est plutôt "mauvaise" dans les boutiques, tout du moins par chez moi, et là, avec un tel problème, je comprends que certains peuvent avoir peur de cette marque.
Au magasin où je vais aussi, il a eu des Bugera a réparer qui ont ou lâché ou cramé... le mien tourne sans problèmes, j'ai de la chance, moi qui suit un grand poissard.

Zhe Lord : Tu peux toujours tenter l'échange, parce que le remboursement sera un avoir dans le magasin, au cas où ça te gêne de racheter quelque chose chez eux.
louis 911
En général bugera fait un échange, il répare même pas.

D' ailleurs le nouveau bugera V22 infinium sera garantie 3 ans et fabriqué à la main en Allemagne, il rapatrie la production semble t' il .

http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...