louis 911 a écrit :
Little Paco a écrit :
La 12Ax7 essai la partout tu verras la ou ça te plais le plus.
Oui je confirme, mais ne prend pas que des JJ mélange avec des sovteks 12AX7 .
eh bien en fait il va etre tout retuber en jj,alors j'ai passer des heures sur le net et cela semble etre impec pour ce que joue.j'ai eu les coordonnées d'un tech ampli qui fabrique sa propre marque d'ampli a lampe que j'ai appeller de la part du luthier ou je vais et j'ai eu confirmation que cela sera bon ya juste les el84 bugera qui reste pour le moment cause money mais qui seront changer avec un reglage biais chez le tech dans plusieurs mois.
en tout cas cet ampli est une tuerie pour le blues meme pour du acdc et avec un delay alors ca dechire en rockabilly on se prends pour elvis en plus le mien etant entierement neuf j'ai eu une chance incroyable de le trouver a ce prix comme quoi ca vaut le coup des fois de faire de la route.
en revanche je sais pas pour vous mais le crucnh est superbe on aurai pas besoin de pedales pour blueser avec.
ce qui est marrant j'ai l'impression d'avoir une nouvelles guitare et les micros gfs 57 sonnent vraiment comme je revais.
le hp je pense n'est pas encore roder mais ca venir et la je vais m'envoler.
ca valais bien le coup de virer le v5 maintenant faut le vendre en esperant que ca soit rapidement !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!