***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci pour vos réponses !
Je pense rester sur mon premier choix : le V5. Il sera plus exploitable chez moi à côté de la chambre du bébé..!
En fait le HP du marshall c'est 8 ohms (et pas 8 ohms mini, ça c'est pour sortir le marshall sur d'autres HP!) donc je devrais pouvoir sortir le V5 dessus sans souci. D'ailleurs il me semble qu'il faut un câble spécial HP et non pas un simple jack guitare ?
C'est peut être pas le meilleur choix à long terme mais ça devrait le faire pour le moment.
Hâte de passer au tout lampe et de rejoindre le bugera user's club !
à++
marmadoise
Coucou les Buguéristes…

Ça se trouve encore un Bugera Trirec ???

Je crois qu’il va m’en falloir un absolument !

je voudrais rejoindre le club....

Quelqu'un a une adresse ?
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
Merci a ce qui m’ont répondu…

Apparemment, il est en rupture de stock ?

Il va falloir que j’attende un peu !

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
Bon, j'ai reçu un mail. Il est bien dispos, mais il y a 8 semaines de délai....

Marma veut son Trirec !

philling
'jour à toutes et tous.

Je rame sur le forum Custom 77 pour trouver des retours des pédales Push Me Pull Me et King For A Day que je suis en train d'acquérir d'occaz.
Etant possesseur d'un V 22, je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient associer ceux-ci.

Et, donc, qu'est-ce que cela donne ???
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
Je connais pas ces pedales, mais pour en avoir testé quelques unes sur mon V22, je pênse que tu devrais pas trop t'inquieter, car le V22 semble bien s'accommoder des effets. En tout tout ce qui est de type boost, drive, et meme disto passe sans prob, d'autant plus si c'est vintage dans l'esprit.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bonjour a tous!
J aurais besoin d un petit conseil SVP, je m explique:
Je possède une tête 6260 infinium et je souhaiterais monter des tubes de preamps de meilleur qualités.Je démonte la grille en face avant puis retire les "capots" protégeant les 12ax7,j' enlève l ' ancienne lampe puis arrive mon problème car la base qui tiens ce "capot" m empêche d insérer une nouvelle 12ax7EH qui visiblement semble légèrement plus grosse.D’après vous dois-je retirer ces "bases de capots"?et comment? De plus y a t il un risque d endommager les nouveaux tubes sans ces protections?

En attente d'une réponse have a good day à tous!
Sonata75
Sur le papier, le Bugera 6260 infinium semble génial, pouvoir changer ses lampes comme ça, pouvoir le faire soi même, c'est super, apparemment il sonne super, ce que je voudrais savoir de la part des utilisateurs, est ce que cet ampli possède un bon master volume permettant de jouer à bas volume tout en ayant un bon son ?
Merci de vos réponses.
(J'ai aucun magasin pour le tester)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Frenchrock
Je connais pas dans le détail cet ampli, j'ai testé celui d'un ami, les sonorités sont excellentes, étonnant pour le prix. Pour l'usage a la maison, ça me semble possible, mais comme je l'ai pas testé dans ces conditions, je ne sais quoi te dire.
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Je te conseille pas Bugera, j'ai eut cet ampli à la maison, trois semaines, j'ai vu que c'était de la daube et je me le suis fait reprendre au lieu de faire marcher les garanties et attendre qu'on me le répare. Mon magasin a eut l'amabilité de me le reprendre.

Bugera, ça reste hyper aléatoire en qualité de fabrication, autant dire que c'est médiocre.

Il est vrai que le prix est alléchant, sauf que si c'est pour avoir un engin qui marche jamais ou presque.

A la place, j'ai pris un Hughes Kettner Tubemeister 18, il gueule assez fort et lui, il est solide, enfin, il y a plein d'autres choix, sauf que Hughes Kettner, moi, il m'a bien convaincu et c'est super polyvalent.
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous,

Je remonte mon expérience.
Je viens de poser un HP Celestion Creamback en lieu et place du HP Bugera d'origine.
Je peux vous dire qu'on sent la différence, night and day...
Chez Sono vente ils le font à 110€ (pas trouvé moins cher!). C'est une belle upgrade pour pas trop cher, je ne saurai trop que vous recommander ça.
Je vais essayer d'autres lampes de préamp, notamment en V1. J'ai actuellement des Tungsol sur les 3 positions de préamp, qui sonne bien. Mais il parait que c'est mieux de mixer avec des types différents. Vous avez essayé avec d'autres 12ax7 ou 12at7??
Bonjour les bugériens.

J'aimerai rejoindre votre club mais bon je suis pris de quelques hésitations.
Je veux changer d'ampli, et moi choix c'est porté vers le 333xl (format combo). Le son a l'air juste énorme, j'ai besoin de trois canal pour évité d'enchainé les pédales OD et disto. Ça serai pour utilisation à domicile et en groupe, donc il me faut quelques chose de plutôt puissant avec bon master volume, ce qu'a l'air de parvenir parfaitement au Bugera.

Mais bon pas mal de gens on l'air de dire que ça tiens pas longtemps c'est petite machine. Je voudrai vos avis sur cette question, depuis combien temps vous avez un bugera ? Il fonctionne bien ? Si le SAV de Bugera est du genre sympa, enfin voila quelques expériences et conseilles
Salut tout le monde ,
J'aimerais bien m'acheter une tête d'ampli bugera 333XL Infinium. Je trouve bcp d'avis positif sur le son, mais j'ai vu aussi des commentaires disant que ces amplis sont très fragil et bugue souvent.
Pouvez-vous me donner un conseil?
Merci d'avance.
Le rock, c'est la vie!
nelson2005
Ben si tu veux un ampli fiable, ne l'achete pas.
On peux avoir un avis constructif ? Si ce n'est au moins si t'en a déjà eu un entre tes mains ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...