blackstorm90 a écrit :
Bonjour à tous !
Vu le prix, je m'intéresse fortement aux Bugera ! Je joue dans un groupe de punk / metal, le son est dans le genre Eye Set To Kill / Three Days Grace ... Les guitares sont principalement une LP en SD et une Dean AoD Signature Mustaine.
Question 1 : C'est fiable ces bêtes là ?
Question 2 : J'hésite entre un 333XL et un 6262, sachant que j'aimerais bien un beau clean ... Je prendrais un Cab HB 2x12 en V30 pour l'assortir ...
Merci les gars !
perso je te donne mon avis qui n'est certainement pas celui de tous les utilisateurs,et tant pis pour les remarques j'assume mes propos.
bugera c'est beau,c'est pas cher,l'electronique vraiment bas de gamme et montee a l'arrache,quand tu penses que tu as un lampes de 22w qui crache un max pour moins cher qu'un transistors de 60w,il y a de quoi se poser des questions,crois moi j'etais parti pour un v22 qui me semblait sublime,et quand j'ai vu les deboires d'un pote qui a achete un v55 qui a passe plus de temps en sav qu'il ne la joué????? Sans compter les soucis endurés par des coupures de son,des craquement bizarres,des temoins qui ne s'allument plus et j'en passe.
je ne suis pas la pour descendre la marque mais je reflete les diverses recherches et constatation des utilisateurs de mon entourage ,car j'etais vraiment decide a en acquerir un,mais on en a pour son argent,apres tu auras des reponses comme quoi ca fait X temps que le gars en a un et qu'il fonctionne super et c'est tant mieux parceque vu la gueule qu'ils ont ces amplis ils meritent de bien fonctionner.
mais je crois que bugera c'est tout bon(pendant combien de temps?) ou tout mauvais et tres rapidement,bon on en a pour son argent..........
donc a toi de voir ,je pense que c'est une loterie.......tout ceci n'est que mon humble avis et comment je l'ai vecu pendant mes recherches.
en aucun cas je ne veux m'attirer les foudres des utilisateurs de bugera.