***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Hamer59 a écrit :
rollroll a écrit :
@Kev:

Colles lui un celestion Greenback ou un vintage au cul, tu verras que t'aura le son que tu aimes T'es à +- 125-130 € la baffle

Le Eminence Governor ou Private Jack plutôt (ils sont des copie de V30 et de GB), le Greenback est trop short niveau puissance (même si j'adore cette gamelle, je le préfère en 2x12" pour qu'il accroche les 60w).

ouais pas faux. Maintenant sur 1x 12" en 20-50w maxi c'est loin d etre degueu hein ?! Dans ce cas un peu plus jouer sur le master pour faire crache la gamelle et la ca le fait !

Maintenant je ne me souviens pas avoir eu l occaz d entendre le governor ou le private.
Perso si je devais change je prend le vintage ou le meme hp que dans le bassman.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Salut a tous! je possède une 333XL Infinium depuis peu et lorsque je passe du crunch au lead ou du clean au lead etc, et que j'attaque au médiator, j'entend une légère coupure,il y a un temps de latence (infime mais présent)
j'ai parcouru bon nombre de forums sans succès donc je voulais savoir si il y avait une bidouille a faire sur le footswitch ? merci de vos réponses
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Les celestion vintage 30 (les avants dernier je crois) c'est une tuerie
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Hamer59
burnthewitch65 a écrit :
Salut a tous! je possède une 333XL Infinium depuis peu et lorsque je passe du crunch au lead ou du clean au lead etc, et que j'attaque au médiator, j'entend une légère coupure,il y a un temps de latence (infime mais présent)
j'ai parcouru bon nombre de forums sans succès donc je voulais savoir si il y avait une bidouille a faire sur le footswitch ? merci de vos réponses

Aucune idée comment résoudre ce soucis, le problème existe aussi sur le modèle précédent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
KevFender a écrit :
eeuhhhmmm.. ouais sauf que le bug fais 55w donc je dois avoir une gamelle de 60w minimum ! et ça en 8ohm... le liste se réduit lol

The Governor... ou un V30.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

gradlon29
avec le recul, je regrette d'avoir pris le combo, j'aurais du économiser un mois de plus, et prendre la tete, avec un bon 2x12. enfin bon... trop impatient.. mon gros défaut.
Juste pour info, j'ai lu quelque part que les tranfos des bugera étaient sous dimensionnés? est ce vrai et si oui, existe-t-il des transfos alternatifs (jeu de mot hahaha) comme on trouve pour les blues junior par exemple? juste pour savoir hein, après j'imagine que ça coûte plus cher que l'ampli lui même donc c'est discutable, mais ne serait ce que pour ma culture personnelle....lol

EDIT : je demandais ça pour un v22
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
Merci beaucoup pour ton post qui m'a permis d'en savoir plus sur cette marque. J'aimerais prendre le 6260 (combo) pour jouer du punk et m'en servir éventuellement en concert (petits). Me conviendrait-il pour du Green Day, Nirvana, Sex Pistols ? ... Merci de vos réponses !
Hamer59
GreenPistols a écrit :
Merci beaucoup pour ton post qui m'a permis d'en savoir plus sur cette marque. J'aimerais prendre le 6260 (combo) pour jouer du punk et m'en servir éventuellement en concert (petits). Me conviendrait-il pour du Green Day, Nirvana, Sex Pistols ? ... Merci de vos réponses !

Je partirai plus sur un BC30 ou le V55 avec une ou deux pédales. Plus dans le style et moins puissant.

Justement je veux la puissance qui va avec ^^ sur thomann j'ai trouvé le 6260 a 285€ et le 333 a 300 et quelques euros. Ce chois te semble judicieux ?
Hamer59
GreenPistols a écrit :
Justement je veux la puissance qui va avec ^^ sur thomann j'ai trouvé le 6260 a 285€ et le 333 a 300 et quelques euros. Ce chois te semble judicieux ?

30 et 55w lampe, tu dois pas savoir ce que ça fait vraiment 100w les 95% du temps ça ne sert à RIEN.

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
55w c'est largement suffisant. Je me demande franchement pourquoi les fabricant font plus, parce que ça sert vraiment à rien d'avoir plus que ça. Même pour une grosse scène => t'es repiqué sur la sono.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...