Hamer59 a écrit :
KevFender a écrit :
OrganicWah a écrit :
Salut, je suis à la recherche d'un ampli à lampe petit et pas trop puissant pour jouer chez moi.
Je ne veux pas me prendre la tête avec les réglages et je n'ai besoin que d'un bon crunch donc le Bugera V5 semble être un bon plan, surtout à ce prix là
Je ne peux pas le tester près de chez moi don je viens ici pour vous demander il est correct
RollRoll en avait un, il faisait très bien son boulot mais son hp de 8" n'était pas à la hauteur. en le branchant dans un HP de 12" , on avait vraiment plus de profondeur, ça respirait !.
+1, sans même le brancher dans un 12" directement, changer le 8" pour un de qualité (Celestion, Eminence, Jensen ou Weber) pour pas cher (Un peu moins de 50 balles) avec un jeu de lampe correct (EHx, JJ ou Sovtek). Tu as un ampli terrible ! Sinon regarde le Vox AC4TV (y'en a même d'occise à vendre sur le forum) qui lui est monté en Celestion 10" et avec Atténuateur de puissance, j'en ai eu un longtemps, j'ai adoré cet ampli. Le Bugera V22 est un peu plus gros mais offre une palette sonore super riche, et reste néanmoins très docile à la maison.
+1 si le poids (et le prix) te gêne pas le V22 est extra.