***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Hamer59 a écrit :
Sinon Kapoutz, toujours aussi content de ta Gold Top ?

Je vais répondre abruptement : Ah putin oui !
Elle va bientôt accueillir un ampli lampe d'ailleurs... et pourquoi pas un V55
Hamer59
Quelle sonorité tu recherches ? Quel style ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Duke
Un clean fenderien super beau, chaleureux et tout ce que vous voulez (typé US).

Un crunch assez dynamique, plutôt typé UK (guns, led zep, deep purple, zz top), avec de la patate , mais avec une bonne réserve de gain tout de même (en allant jusqu'à du heavey genre metallica ou iron maiden, un truc typé 80's)

Un truc typé vintage capable d'aller vers des trucs un peu plus "moderne" quoi.

Le seul hic c'est le footswitch : dommage que le boost ne soit pas accessible au pied...
Hamer59
kapoutz a écrit :
Un clean fenderien super beau, chaleureux et tout ce que vous voulez (typé US).

Un crunch assez dynamique, plutôt typé UK (guns, led zep, deep purple, zz top), avec de la patate , mais avec une bonne réserve de gain tout de même (en allant jusqu'à du heavey genre metallica ou iron maiden, un truc typé 80's)

Un truc typé vintage capable d'aller vers des trucs un peu plus "moderne" quoi.

Le seul hic c'est le footswitch : dommage que le boost ne soit pas accessible au pied...

Ok !

Soit un 333XL soit un V55 avec un de mes couples préférés TS9/DS1. On peut aller loin avec ça ! Si tu cherches chez Bugera...

Sinon je te conseille de regarder du côté des Fender SuperChamp XD ou un Orange TH30C. Tout dépend de ton budget.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

The Duke
J'ai peur que le 333xl sonne trop moderne en fait...

Le v55 me fait beaucoup de l'oeil !

Notamment cette vidéo :

Hamer59
Le V55 est un bon choix tout comme le nouveau Fender Hot Rod Deluxe III.
A essayer si tu veux en être sûr.

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Merci pour les réponses
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Roma!n a écrit :
Hamer59 a écrit :
ponetto a écrit :
Moi j'attends un 333XL (pas infinium....) depuis 2 mois et ça vient encore d'être retardé d'un mois sans aucune explication

Les événements au Japon posent problème dans toutes les productions asiatiques.

Si je me trompe pas, le fournisseur de bugera en france a changé il y a quelques mois ( vers mars/avril ). A cela on ajoute que Bugera va plutôt faire des stocks de 333XL infinitium.

A mon avis la meilleure solution pour toi c'est d'annuler et de prendre un d'ocaz
Merci pour vos réponses.
Pour info ils la recevront peut-être le 30 aout, mais en attendant je regarde activement les petites annonces pour en trouver un d'occaz (ou un Engl Screamer 50). Pour l'instant les annonces que j'ai vu étaient bien trop loin de chez moi (bonjour les frais de port) ou trop chères (même prix ou plus cher que le neuf mais sans garantie).

Enfin Euroguitar ils sont pas cher mais niveau communication c'est le strict minimum
Ami parser fais ton boulot:
http://www.myspace.com/utopiandc
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
T'es où en France ?

Ppour le 30 aout, si on te l'a donné tant mieux, sinon ça doit être encore une "fausse" date. On te met telle date et une fois que tu t'en approches ben hop, elle est repoussée
masterbike
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un V22 depuis maintenant deux semaines et j'en suis très heureux.
J'adore son grain vintage, mais ce qui me surprend le plus reste son canal saturé qui je trouve permet d'aller assez loin des les sonorités distordus.
J'ai juste une petite question (peut être bête), mais au vue des phots et autres vidéo YouTube, le petit témoin d'allumage est bleu chez vous tous, et orange chez moi.
Posséderais-je un modèle alien unique ou d'autre on la même chose (ça ne me dérange pas, c'est juste par curiosité).
Bonne soirée à tous
Roma!n a écrit :
T'es où en France ?

Ppour le 30 aout, si on te l'a donné tant mieux, sinon ça doit être encore une "fausse" date. On te met telle date et une fois que tu t'en approches ben hop, elle est repoussée
A Poitiers. Je vois que tu en vends un avec un 2x12, mais est-ce que tu vendrais la tête seule et à combien?
Ami parser fais ton boulot:
http://www.myspace.com/utopiandc
The Duke
C'est quoi la différence entre le mode triode et pentode sinon sur le v55 ? (ou le v22 sûrement)
Hamer59
kapoutz a écrit :
C'est quoi la différence entre le mode triode et pentode sinon sur le v55 ? (ou le v22 sûrement)

En triode le son est plus rond, plus doux, plus chaud quoi... et en cathode, il est plus dynamique, plus sec et plus direct.

The Duke
Hamer59 a écrit :
kapoutz a écrit :

En triode le son est plus rond, plus doux, plus chaud quoi... et en cathode, il est plus dynamique, plus sec et plus direct.

Merci beaucoup !
Hamer59
kapoutz a écrit :
Hamer59 a écrit :
kapoutz a écrit :

Merci beaucoup !

Pas de quoi...N'hésitez pas pour d'autres questions ici ou sur mon MP

AceFireForce117
J'ai vendu mon bugera 6262

j'entends déjà certains criés "OOUUUHHH l'hérétique ! L'infidèle !", je commence même à sentir l'odeur du bois qui brûle

Pour moi et dans mon cas, ces bêtes sont trop puissantes, pas très exploitable ce qui est très dommage car le son est là !
J'en garde néanmois un bon souvenir et cela m'a apporté une bonne expérience dans les amplis tout lampes.

Cependant rassuré vous je garde l'esprit "bugera" "pourquoi payer plus alors qu'on a largement ce qu'on a payé"

D'ailleurs la trirec me fait de l'oeil, je la testerais c'est sûr !!
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...