***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AceFireForce117
J'ai vendu mon bugera 6262

j'entends déjà certains criés "OOUUUHHH l'hérétique ! L'infidèle !", je commence même à sentir l'odeur du bois qui brûle

Pour moi et dans mon cas, ces bêtes sont trop puissantes, pas très exploitable ce qui est très dommage car le son est là !
J'en garde néanmois un bon souvenir et cela m'a apporté une bonne expérience dans les amplis tout lampes.

Cependant rassuré vous je garde l'esprit "bugera" "pourquoi payer plus alors qu'on a largement ce qu'on a payé"

D'ailleurs la trirec me fait de l'oeil, je la testerais c'est sûr !!
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
ponetto a écrit :
Roma!n a écrit :
T'es où en France ?

Ppour le 30 aout, si on te l'a donné tant mieux, sinon ça doit être encore une "fausse" date. On te met telle date et une fois que tu t'en approches ben hop, elle est repoussée
A Poitiers. Je vois que tu en vends un avec un 2x12, mais est-ce que tu vendrais la tête seule et à combien?

Je t'ai MP
Bonjour, Je viens de recevoir un BUGERA V22 (acheté chez Thomann) et de l'essayer à faible niveau (en appartement) et deux trois choses me turlupinent :

- le son est très gras, noir, voire boueux

- il y a un léger bourdonnement quand je joue dans les graves (de mi à sol grave)

et enfin

- la lampe sur le panneau avant est ORANGE !!!???!??! (nouvelle version, erreur en usine ????)

Est-ce que c'est comme ça pour d'autres ? Y'a t'il moyen de faire quelque chose ?
masterbike a écrit :
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un V22 depuis maintenant deux semaines et j'en suis très heureux.
J'adore son grain vintage, mais ce qui me surprend le plus reste son canal saturé qui je trouve permet d'aller assez loin des les sonorités distordus.
J'ai juste une petite question (peut être bête), mais au vue des phots et autres vidéo YouTube, le petit témoin d'allumage est bleu chez vous tous, et orange chez moi.
Posséderais-je un modèle alien unique ou d'autre on la même chose (ça ne me dérange pas, c'est juste par curiosité).
Bonne soirée à tous

Le mien aussi a une loupiote orange... pas d'autres particularités à signaler sur le tien ?
masterbike
Nop pas de particularités autre que cette loupiotte orange, je me rejouissais de posseder un ampli alien, maintenant on est deux
Sinon le fait est qu'il sonne très bien à bas niveau et que son canal saturé me plait plus que jamais.
Donc pour le moment je suis heureux
Hamer59
Les loupiottes Orange correspondent aux versions 2011.

2008/2009/2010 c'était bleu, maintenant Orange d'après une réponse de Bugera sur un forum anglo saxon.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
masterbike
Hamer59 a écrit :

2008/2009/2010 c'était bleu, maintenant Orange d'après une réponse de Bugera sur un forum anglo saxon.

Merci de ta réponse rapide!!
gibsoniac
le grain est pasé à l'Orange british aussi
Hamer59 a écrit :

@Hamer59 Merci pour l'info !
Y'a t'il eu à ta connaissances d'autres modifications par rapport aux versions antérieures ?
Hamer59
DjéBie a écrit :
Hamer59 a écrit :

@Hamer59 Merci pour l'info !
Y'a t'il eu à ta connaissances d'autres modifications par rapport aux versions antérieures ?

Une dernière info, à prendre avec des pincettes mais les switchs utilisés seraient de meilleur qualité (changement de fournisseur).
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59 a écrit :
Une dernière info, à prendre avec des pincettes mais les switchs utilisés seraient de meilleur qualité (changement de fournisseur).

Ah! Excellente nouvelle si tel était le cas. :-)
Et à propos du haut parleur, y'a t'il aussi eu une modif ?
Car le mien a une armature bordeaux (il me semble qu'elle était noire sur les précédentes versions) et bourdonne dans les grave. :-(
The Duke
On peut tester des bugera dans le pas de calais ?

(un v55 surtout)

Car je n'ai pas encore vu de magasin qui en vendait..

Ou bien est-ce qu'il y a un mec du pas de calais qui aurait le v55 et qui accepterais un p'tit gars sympa chez lui le temps d'un essai ?
rollroll
kapoutz a écrit :
On peut tester des bugera dans le pas de calais ?

(un v55 surtout)

Car je n'ai pas encore vu de magasin qui en vendait..

Ou bien est-ce qu'il y a un mec du pas de calais qui aurait le v55 et qui accepterais un p'tit gars sympa chez lui le temps d'un essai ?

PDC je sais pas, mais sur Lille doit y avoir au moins un mag qui en vend, si non tu peux contacter Kevfender qui est à la frontière francoBelge, si tu vas de temps en temps chercher des cloppes chez nous les Belches
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Duke
Humm ça fait un poil loin Lille et la frontière belge...

Enfin je verrais si il passe par ici
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah KevFender est bien venu de Mouscron à Mariembourg pour test une gratte :p
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
KevFender
ouais pas de soucis pour tester mon petit v55 mais attention je suis pauvre niveau pédale ..... je n'ai qu'une TS et une cry baby ....

Pour la route , ça va te faire meme pas une heure et si tu as un GPS et du temps tu pourra meme faire au saut chez euroguitare apres le test pour l'acheter ( j'habite a 25min de là )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...