***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
Proge a écrit :

Pour le harley benton je sais pas, je suis pas convaincu, si en plus il y a des choses à refaire dessus, et si faut le changer au bout de quelques mois pour avoir quelque chose de meilleure...
Au moins avec le blackstar, y'a rien a y retoucher et ya de quoi faire pour un moment...

Ca me fait rire car bugera n'est pas ce qui est le meilleur question durabilité ^^.

Mais la mousse c'est simples à retirer et pour les jointures, tu n'as pas besoin de grand chose sais-tu
AceFireForce117
J'ai le g212v et j'ai fait toutes les modifs...

Pourquoi avoir la flemme de faire des modifs (en plus très simple) qui te font économiser énormement et qui en plus te procure un son plus que satisfaisant

Après les modifs je le préfère largement à des baffles 10x plus chères que j'ai essayer comme par exemple le baffle mesa...

J'ai viré la mousse, bouché les jointures, mis du vernis et j'ai remplacé les cables hp (ceux qui vont du hp aux jacks) par des sommer plus gros.

Et j'ai bien sûr fait ces modifs après avoir joué avec le baffle (sans modifs) pendant environ 1 mois.

Eh bien je me suis pris une claque
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Proge
  • Proge
  • Special Cool utilisateur
En même temps citer Mesa pour exemple... je sais pas si c'est des plus judicieux...

C'est pas une question de flemme, c'est une question de temps, je travail pas mal et j'ai un déménagement qui m'attend... le peu de temps libre j'aime l'user à répéter plutôt qu'a bricoler... (j'ai peut-être tord après...)
Et de matériel, j'ai rien qui me permettent de refaire des jointure, du vernis et encore moins du câblage...

Après rien m'empêche de le prendre et de le laisser comme ça le temps de le roder, et d'y faire les modifs plus tard...
AceFireForce117
Proge a écrit :
En même temps citer Mesa pour exemple... je sais pas si c'est des plus judicieux...

C'est pas une question de flemme, c'est une question de temps, je travail pas mal et j'ai un déménagement qui m'attend... le peu de temps libre j'aime l'user à répéter plutôt qu'a bricoler... (j'ai peut-être tord après...)
Et de matériel, j'ai rien qui me permettent de refaire des jointure, du vernis et encore moins du câblage...

Après rien m'empêche de le prendre et de le laisser comme ça le temps de le roder, et d'y faire les modifs plus tard...

Je m'excuse alors mais tu peux toujours le prendre puis faire les modifs ensuite je trouve que cela apporte plus de plaisir

Je vénère les têtes mesa boogie mais leurs baffles m'ont vraiment vraiment déçu...
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Richter
J'attends impatiemment l'Infinium Magician (clone du Mark IV) qui devrait arriver en novembre. Avec ma Petrucci ça serait le rêve pour 20% de l'original
rollroll
AceFireForce117 a écrit :
AreNow a écrit :
Accouplé avec le 6262 non ? c'est un bon son ?

Excuse-moi du retard ! je n'avais pas remarquer

OUI ! c'est un son de bûcheron qui mange des chatons au petit déj' dans un bol et SANS LAIT !

Génial s'expression
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais p-e prendre une bugera prochainement (vais p-e attendre les infinium)

Je voulais savoir, pour un son genre GNR, AC/DC ou encore Led Zep, vaut mieux le 1990 ou le 1960 ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
gibsoniac
je crois que le 90 a plus de gain
The Duke
gibsoniac a écrit :

En même temps il n'en faut pas spécialement beaucoup pour du led zep, guns et acdc...
gibsoniac
ça je je le sais entre 4 et 7 en low gain
Hamer59
kapoutz a écrit :
gibsoniac a écrit :

En même temps il n'en faut pas spécialement beaucoup pour du led zep, guns et acdc...

+1 tout à fait !

La 1960 (je l'ai eu), n'a pas un gain monstrueux, elle a ce qu'il faut pour du AC/DC, Led Zep, ZZ Top, Airbourne, Black Sabbath...etc Mais rien de foudroyant non plus. La 1990 donne la sensation d'avoir plus de gain avec la compression qu'elle a. Je te dirais de voir plus du côté d'une 1990 avec un boost genre TS9 pour les solo ou les Lead plus trapus. Sinon une 1960 (avec VB) avec une SD-1 qui fera très bien le boulot !

Sinon Kapoutz, toujours aussi content de ta Gold Top ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Duke
Hamer59 a écrit :
Sinon Kapoutz, toujours aussi content de ta Gold Top ?

Je vais répondre abruptement : Ah putin oui !
Elle va bientôt accueillir un ampli lampe d'ailleurs... et pourquoi pas un V55

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...