***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blinklibz
bonjour, quelqu'un sait quand vont être dispo les nouveaux modèles qui sont sur le site de bugera? et leurs tarifs?
merci.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Non, toujours pas
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 03 Juin 2011, 10:34
Ce que je comprends pas chez eux, c'est que le modèle trirec infinium est moins cher que le modèle trirec classique....
Pas de pitié pour les croissants !
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
Et voilà c'est fait, après 2 ans et demi de bons et loyaux services je me suis séparé hier après midi de mon stack Bugera 333 + 4x12 ! (vendu à un gars pour son groupe de métal du dimanche).

Je quitte donc notre beau club Bugera pour rejoidre celui d'Orange avec un beau Rockerverb 50 MKII et son PPC212 commandés hier après midi !

Mais je resterai dans le coin malgré tout, mon expérience avec mon 333 pouvant toujours être utile
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 03 Juin 2011, 11:49
fredyshred a écrit :
Qui s'en plaindra exepté toi ?

Je ne m'en plains pas, c'est juste que je trouve ça étonnant.
Pas de pitié pour les croissants !
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Pfiou ayé j'ai tout lu (enfin survolé)
et j'ai quand même commandé un V22

On verra bien suis pas poisseux moi avec les achats d'habitude ^^
Geek-Tariste
Apres appel de tout les magasins de musique dans mon coin, aucune tête Bugera 6262, nul part, quelques combos quand ils font la marque mais la plupart du temps ils me disent qu'ils viennent d'arreter.. Et Thomann me répond que les Infinium sortiront en automne, je sais pas comment je vais faire pour l'avoir avant le 21juin..

EDIT : Apres appel de la hotline euroguitar, malgré ce qui est écrit sur le site, ils n'ont plus la tête 6262 ou 6260 en stock.. HELP !! Quelqu'un a un plan ? Aucun moyen de la trouver, c'est bien ma veine..

RE EDIT :

Apres grande réfléxions, je pense que je vais prendre le Combo 6262-212 sur thomann pour l'avoir le jour de la fête de la musique, de toute façon normalement nos amplis seront repiqués, après je me disais que quand la fête de la musique sera finit je pourrais le renvoyer grace au 30jours satisfait ou rembourser de thomann pour récuperer mon argent et ré-économiser pour le 6262 Infinium Head si le son m'as plus ça me parait une bonne idée
Seb711 a écrit :
Pfiou ayé j'ai tout lu (enfin survolé)
et j'ai quand même commandé un V22

On verra bien suis pas poisseux moi avec les achats d'habitude ^^

j'ai acheté mon V22 en novembre 2010, je joue dessus presque tous les jours,je n'ai pas changé les lampes et tout va bien
midnightus
hello les amis: après plus de 6 mois d'attente, j'ai enfin franchis le pas: j'ai acheté un v22 avec une pédale de distorsion (biyang metal end pour les connaisseurs) j'en suis très content, il ne reste plus que la guitare à changer d'ici quelques mois (une cort x2 SA edition ^^')
hautboish
paul frehley a écrit :
Commande pour le combo 6262 passer ce soir sur thomann ! Impatient !

je lorgne furieusement sur l'achat d'un v55, j'hésite entre combo et tête +cab. Mon budget ne permettrai que l'achat d'un cab 2/12 Bugera, pas le HB g212 plébiscité par un tas de gens vu ses v30 dedans.

j'ai mis deux jours à lire les 220 pages du topic, j'en ai retenu que certains appréciaient beaucoup le rendu des HP Bugera dans les combos, dixit "comme des V30 mais sans les aigus brouillons" et que d'autres décriaient un peu le rendu des HP dans les cab Bugera, avec souvent le conseil de prendre un cab HB en V30 plutôt. Du coup, question con, les HP dans les combos Bugera sont-ils différents de ceux des cabs Bugera ???

pour l'amp, le choix est fait, vu mon jeu et mon groupe, ce sera un V55;

j'ai une autre question, pas trouvé sur le net les cotes de la tête v55, ni celles du cab 2*12, quelqu'un du user club aurait ça pour moi ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...