***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je ferai un petit guide la semaine prochaine si ça intéresse pour le réglage du bias du V22 .
vercett
Biensûr que ça interresse !!
rollroll
modblaster a écrit :
pour regler le BIAS
voici un liens
http://www.behringerdownload.d(...)1.pdf

Merci Mod...J'mets ça en favoris
@Fuxu: Idem ça m'interesse bien s't'histoire

Edit: La merde, j'suis à 10 grammes là, et franchement j'ai du mal a pigé le PDF (Ca ira mieux demain )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
moi j ai la misere a pigé le volt (BIAS )que ca prend pour une ampli 333 XL 212
j aimerai savoir , est qu ont peux m expliquez comment regler le BIAS sur mon bugera 333xl

je parle biensure par la prise RCA,
j aimerai savoir un peu comment faire!
peut -on prendre un fils RCA normal ?
si oui! c est tu le fil RCA rouge faut que je branche ou le fil RCA noir dans prise BIAS?
et je fait la lecture avec mon multi metre DCV ?
merci de m eclairer!
okay! sur mon bugera 333XL mon bias est a -38.7V
et dans mon livre faut qu il sois a -42.5V (sorti d usine),doncs je l ai ajusteé!!
Bonjour à tous !

Savez vous quand cette fameuse série infinium sera disponible ? Je suis à l'affut d'une tête 1990 infinium mais elle est nulle part en France... sur quelques site à l'étranger mais souvent en rupture de stock... je doute donc que cette série soit réellement sur le marché... des infos ?
Hamer59
GibsonMarshall a écrit :
Bonjour à tous !

Savez vous quand cette fameuse série infinium sera disponible ? Je suis à l'affut d'une tête 1990 infinium mais elle est nulle part en France... sur quelques site à l'étranger mais souvent en rupture de stock... je doute donc que cette série soit réellement sur le marché... des infos ?

Série anoncée en Janvier et censée être dispo en Mai/Juin selon Bugera.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
devilofhell
C'est bon j'ai re-re reçus mon ampli sur lequel j'avais plusieurs fois le même problème. Je verrais s' il fonctione correctement samedi en répète .
Bonjour à tous !

Il parait que le V22 est bien.
Je me demandais si il était adapté pour du rock, hard rock, punk, métal, ... et si il suffisait pour jouer en groupe ?
Sinon que me conseillez-vous pour un budget de 400€ maximum ?

Bonne journée
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
shiiva a écrit :
Bonjour à tous !

Il parait que le V22 est bien.
Je me demandais si il était adapté pour du rock, hard rock, punk, métal, ... et si il suffisait pour jouer en groupe ?
Sinon que me conseillez-vous pour un budget de 400€ maximum ?

Bonne journée

Le v22 ira parfaitement pour le groupe, et pourra même convenir pour les petites scènes. Par contre même s'il s'adapte bien à la plupart des styles (son gros point fort c'est quand même le clean), pour le métal je pense pas qu'il aille jusque là, alors y faudrait une pédale...

A vous les studios.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
rollroll
Je pense également la même chose

Je vous rend l'antenne
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Et bien merci pour ces précieux conseils !!
Bonjour a tous

j'ai reçu mon V22 cette semaine

et je me demande si il existe une housse qui s'adapte vu que bugera n'en fait pas ?

merci
dacsareback
Salut a tous !
J'aurais voulu savoir si il y aurait, parmi vous des détenteurs d'une tête Bugera 333(XL) ou 6262 ?
J'aurais aimé avoir un peu votre avis la dessus (On m'as conseillé qqls amplis sur le forum guitare (cf : Avis Flying) C'est vrai que ses 2 têtes ont retenus mon attention, après pour les baffles je ne sais pas trop comment ça marche ...
Je projette de me racheter un ampli donc j'aurais besoin de quelques avis personnels ! Merci d'avance !

(J'ai vu que sur Audiofanzine, les avis étaient tous très favorables )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...