***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Moi j'pense surtout que maintenant que Bugera s'est fait un nom et une certaine réputation, ils vont pouvoir grimper les prix:
-plus besoin de faire des produits peu cher pour qu'ils se vendent
-cela permettra à ce qu'on ne dise plus "c'est pas cher, donc c'est du made in China, donc c'est caca"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
infra blues
SickLameAndLazy a écrit :
Moi j'pense surtout que maintenant que Bugera s'est fait un nom et une certaine réputation, ils vont pouvoir grimper les prix:
-cela permettra à ce qu'on ne dise plus "c'est pas cher, donc c'est du made in China, donc c'est caca"

ce n'est pas parceque c'est made in china que c'est........caca

je ne disais pas que le v22 avait subit des modifs je parlais simplement des prix,plus dispo pour le moment chez thomann au prix de 266 euros,reaprovisionnement chez eux prevu le 28 janvier

wait and see.......!!!!
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Et toutes ces nouveautés alors ce serais pour quand ? De l'ordre du printemps ou de l'hiver prochaine ? Et une hausse des prix est attendu pour ces nouveauté sur les anciens modèle ? Parce que l'auto biais ou l'infinium on va bien les payer, alors si c'est pour se prendre +50% du prix :/
SickLameAndLazy
infra blues a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

ce n'est pas parceque c'est made in china que c'est........caca

je ne disais pas que le v22 avait subit des modifs je parlais simplement des prix,plus dispo pour le moment chez thomann au prix de 266 euros,reaprovisionnement chez eux prevu le 28 janvier

wait and see.......!!!!

Ah non mais je ne parlais pas de toi particulièrement

Cependant, on ne peut nier que bien des personnes ont pris plus ou moins de haut cette marque ne serais-ce qu'à raison du prix de ses produits, d'où ma phrase.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
infra blues
la seule chose qui me faisait "tiquer"mais bon c'est toujours pareil "les on dit" c'est que bugera est fabriqué par berhinger et que a la base ce dernier n'est pas specialement reputé pour fabriquer du materiel tres fiable,info ou intox?????et on m'avait retorqué......un ampli tous lampes a moins de 300 euros....mefiance,ca va marcher15jours et apres bonjour les multiples problemes,le gars m'a dit;je me suis laissé tenter,mais j'ai eu toutes les peines du monde a m'en depetrer,heureusement a force de courrier et reclamation,bugera a quand meme fini par me le reprendre.
vercett
C'est sûr que faire évoluer les mentalités, c'est pas simple !!
obdar
  • obdar
Vu les mk II ça risque de changer ! Pfiou, vivement que ça sorte, heureusement que j'ai attendu le NAMM
Marghost
sioul a écrit :
Prix officiel du Trirec : 1599 $

Le prix que tu cites est le MSRP. C'est rarement le prix de vente réel...

Un exemple prit sur le message concernant le trirec : 333XL MSRP :1150$ alors que le prix de vente en magasin a été de 577$

Un autre commentaire site le prix de vente annoncé à 700$. D'après mes vagues souvenirs cela correspond à peu près aux prix de annoncés sur les toutes premiers news concernant cet ampli.

Pour le MAGICIAN, ce sera surement un prix assez proche.
Ibanez, Washburn & Edwards user
Hamer59
Trirec et Magician annoncés pour 870 euros (au plus bas) chez DV.
Faut pas déconner, c'est pas très cher comparer aux originaux. Surtout quand on voit le système des bouzins, on est plus dans le Plexi simpliste (n'y voyez rien d'insultant là dedans, bien au contraire).
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
thomann devrait recevoir des V22 pour le 18/01
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :

Heumm..DEVAIT alors nan
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
obdar
  • obdar
Hamer59 a écrit :
Trirec et Magician annoncés pour 870 euros (au plus bas) chez DV.
Faut pas déconner, c'est pas très cher comparer aux originaux. Surtout quand on voit le système des bouzins, on est plus dans le Plexi simpliste (n'y voyez rien d'insultant là dedans, bien au contraire).

Ah mais carrement, d'autant plus que y'a pas énormement de clones sur la marché alors que c'est un ampli très renommé ( le trirec )

Le magician aussi, et ces sons clair sont très beau, mais je pense qu'il se vendra moins bien :/ ( tout comme les 1960/1990 se vendent moins que 6260 )
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
akrobat a écrit :

Heumm..DEVAIT alors nan

mistake, le 28 et pas le 18 donc pas devait mais bien devrait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
rollroll a écrit :
akrobat a écrit :

Heumm..DEVAIT alors nan

mistake, le 28 et pas le 18 donc pas devait mais bien devrait

C'est ton doigt qui a fourché
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...