***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vercett
Quand je pense que j'ai payé le miens 330€ neuf, à guitarshop et même pas en solde... c'est dingue cette augmentation de prix !!
infra blues
un peu trop meme,mais bon al a base les gugeras n'etaient vraiment pas chers

un v22 pour 239 euros,on se demande si c'est possible
SickLameAndLazy
infra blues a écrit :
un peu trop meme,mais bon al a base les gugeras n'etaient vraiment pas chers

un v22 pour 239 euros,on se demande si c'est possible

Il se fait encore à ce prix là? Parce-que de ce que je sais c'était pour écouler les derniers avant le changement d'importateur...

En tout cas, déjà moi le payer 290€ en mag j'ai trouvé que c'était une très bonne affaire!

Par contre, j'suis curieux de savoir le prix qu'il va afficher une fois qu'il va redevenir totalement dispo (s'il le redevient et n'est pas tout simplement remplacé par un autre modèle plus ou moins "quivalent pour justifier la différence de prix...).
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'est la misere le V22 est en rupture partout et impossible d'en trouver en okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
AceFireForce117
J'ai tout reçu peu après mon dernier message (y'a du bon chez les allemands quand même )
Hop tout fait sérieusement... rapidement aussi.. si si c'est possible
J'arrive à l'endroit où je répète avec mon groupe, hop j'allume etc.
ET LA, gros changement au niveau du son !
(changement de cable hp + diffusor sur un des hp (merci Korneo !) + volume box = Grosse Claque !).
Bref c'était génial même jouissifx10 puissance 10000 et je n'ai pas encore testé chez moi à bas volume mais ça promet

Merci Bugera, merci guitariste.com et à vous tous ! Que du bonheur !
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Hamer59
AceFireForce117 a écrit :
J'ai tout reçu peu après mon dernier message (y'a du bon chez les allemands quand même )
Hop tout fait sérieusement... rapidement aussi.. si si c'est possible
J'arrive à l'endroit où je répète avec mon groupe, hop j'allume etc.
ET LA, gros changement au niveau du son !
(changement de cable hp + diffusor sur un des hp (merci Korneo !) + volume box = Grosse Claque !).
Bref c'était génial même jouissifx10 puissance 10000 et je n'ai pas encore testé chez moi à bas volume mais ça promet

Ah mais merci à toi pour le partage de ton expérience.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
SickLameAndLazy

AceFireForce117: un homme heureux
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
KevFender
bon décidement cet entrée bright ne veux pas se faire ressentir......

avec la strat legere différence mais tellement faible qu'on ne la ressentirai pas a volume de groupe
avec la lp et la sg, y a rien qui change......

par contre le canal lead est vraiment tres polyvalent !!!!!!! on peut a ller d'un clean crunchy jusqu'a un beau gros leda a la metallica !!!!
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 16 Janv 2011, 09:54
Désolé, j'ai pas tout suivi, en quoi le changement de câble HP ainsi qu'un diffusor (c'est quoi cà?) améliore le son du g212?
merci.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
obdar a écrit :
On pourrais imaginer 1EL84, une KT66, une EL 34 et une 6L6 par exemple ? Ça a l'air bizarre, des paires a peu près de même puissance pourquoi pas, mais là !

Pas d'EL84, pas le même socket qu'un tube octal comme les EL34, 6L6, KTXX..etc

Meuh oui, pourquoi pas, je vois surtout un tas de bidouillage, du fric dépensé et surtout de divers pannes dû au fait que certains petits malins se sont pris pour les Mc Gyver de l'ampli et qui ont flingué l'ampli de papa...

Si déjà d'origine ils sonnent bien, pourquoi pas.

Bon et bien appriori, on pourra y mettre ce que l'on veut comme tubes et les melanger.

Ouais forcément le EL84 ne marchera qu'avec un adaptateur.

Bugera sur leur facebook :

the technology is designed to be a valve life multiplier, auto-biasing. Also, to prevent the issues that happen with one tube going bad, sometimes people feel that they need to change all the tubes. This tech will show you which tube is bad. That said, this also allows you to mix tubes more than usual. You can have 6L6s, and try different tubes to come up with a unique tone. (That also could be useful if you're on the road and one tube goes bad and you can't find an exact match).
philling
Je ne sais si c'est les affaires du siècle, mais ...

1990 à 333 euros:
http://www.guitarshop.fr/Fiche(...)Promo

6260 à 399 euros:
http://www.guitarshop.fr/Fiche(...)Promo

Apparemment les 2 sont en stock (pour des soldes, c'est un peu normal).
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Hors Sujet (d'ailleurs comment on fait apparaître un texte HS dans le petit rectangle bleu là ? )
Qu'est-ce que ça fait si je branche ma volume box à l'envers ? (ne me dites pas essaye et tu verras )

rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
KevFender
Finalement je pense trocké ma ab box contre une pédale boost de chez Eletro harmonix pour coller dans la boucle car je ne ressent pas une réelle différence entre l'entré normal et la bright...
étant donné que mon ab box a moins d'une semaine je pense qu'il me l'échangeront sans difficulté mais je vais tenter de l'essayer dans un autre ampli pour voir si ça ne vien pas tout simplement de l'ampli ( ça m'étonnerai beaucoup mais on ne sais jamais )

y a t'il un possesseur de v55 dans le coin? si oui ressent-il une réelle différence entre les deux entrées?
The Trout
Pas sûr que ce soit une bonne idée le booster dans la boucle.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...