***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Pas de soucis, je vais regarder ton soucis.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
KevFender
et voila je fais officiellement parti du club !!!!!!

petit tour chez guitar expert ce soir et reparti avec le v55

j'ai ajouter une petite ab box pour passer de l'entré normal a la bright mais je vois pas trop la différence de son.... en meme temps comme il est tard je joue a volume de mouche ( master a 3 et volume a 5 )

je suis plus qu'heureux, je redécouvre mes guitares et je peux enfin varier mon attaque et jouer sur la dynamique !!!!

Que du bonheur !!!!!!
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Il me semble que le bright c'est comme la présence, on l'entend d'avantage a haut volume
AceFireForce117
Hamer59 a écrit :
Wep, je viens de faire un tour sur le site Bugera, il y'a plein de nouveaux amplis, ou plutôt des évolutions de ces amplis;

Comme le 1960 Infinium. Donc un 1960 sur lequel le nouveau circuit de Inifnium est mis en place, donc système multi-tubes et auto-biasé, rajoutons à ça, la modification des gains des deux canaux en cascade (méthode utilisé par Randy Rhoads et EVH par exemple) et rajoutons le top du top, un Master Volume PPIMV (façade arrière) qui peut être actif comme by pass !

Ca va chier !

Toutes les évolutions Infinium au programme :
-1960 MkII Infinium
-1990 Infinium
-Trirec Infinium
-Magician Infinium
-333 (tête et combo) Infinium
-333 XL (tête et combo) Infinium
-6260 (tête et combo) Infinium
-6262 (tête et combo) Infinium

J'attends que tout soit sorti avant de tout mettre en page 1.
Histoire d'être sûr que ça sorte ...

EDIT : Reste à voir les prix et si les prédécesseurs resteront au catalogue.

WHAT THE F***K !!! Oh non c'est trop dur

Oh je suis allé voir, toujours pas de master sur le 6262 bon ils ont raté quelque chose là...

HS: alors mon petit problème ? j'y connais rien en circuit imprimé...
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
rollroll
Bha je pensais que t'allais faire dodo direct
T'arrêtera enfin de squater mon V22
En tout cas, il y avait de belles affaires à faire là-bas , et blindé de monde

Bon aller, mois j'vais me piotter, demain c'est salon d'l'auto, on va bouffer du chiffre histoire de compenser ses achats
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
AceFireForce117 a écrit :

Oh je suis allé voir, toujours pas de master sur le 6262 bon ils ont raté quelque chose là...

pas moyen de mettre une volume box dans la boucle d'effet ?
Hamer59
KevFender a écrit :
et voila je fais officiellement parti du club !!!!!!

petit tour chez guitar expert ce soir et reparti avec le v55

j'ai ajouter une petite ab box pour passer de l'entré normal a la bright mais je vois pas trop la différence de son.... en meme temps comme il est tard je joue a volume de mouche ( master a 3 et volume a 5 )

je suis plus qu'heureux, je redécouvre mes guitares et je peux enfin varier mon attaque et jouer sur la dynamique !!!!

Que du bonheur !!!!!!

Ah content pour toi !

Vu que c'était soirée vente privée, y'avait des prix sympa?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

SickLameAndLazy
obdar a écrit :
Il me semble que le bright c'est comme la présence, on l'entend d'avantage a haut volume

Non, ça donne un son plus "claquant" mais moins "dense"... difficile à expliquer, en gros la différence entre l'entrée normale et bright c'est un peu la même qu'entre un humbucker et un micro simple niveau ressenti.

Là où la présence va gonfler les fréquences aigües et donner plus de mordant, l'entrée bright fait perdre un peu de corps tout en insistant plus sur les hautes fréquences. En tout cas on n'y gagne pas comme avec la présence pour percer dans un mix.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Les prix étaient très intéressants, un class 5 pour 250 euros, un ac4 pour 150, ça avait l'air de partir assez vite, vu l'état du magasin, cela ressembler à un déstockage.
AceFireForce117
obdar a écrit :
AceFireForce117 a écrit :

pas moyen de mettre une volume box dans la boucle d'effet ?

Eh bien justement j'ai commandé les composants sur tube town, j’espère que le colis viendra aujourd'hui !

N'empêche que sur le infinium y'aura pu avoir un master de rajouté non ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
KevFender
hamer59 : j'en ai eu pour un mintant total de 406€
le bug a 366€
ab box a 31€
et 2 jack 3m pour 9€

et j'ai eu du bol car c'était le dernier modèle emballer, il ne leur reste plus que le modele d'expo

prohain achat : une pédale boost pour la collé dans la boucle afin de remplacer le bouton boost
Hamer59
KevFender a écrit :
hamer59 : j'en ai eu pour un mintant total de 406€
le bug a 366€
ab box a 31€
et 2 jack 3m pour 9€

et j'ai eu du bol car c'était le dernier modèle emballer, il ne leur reste plus que le modele d'expo

prohain achat : une pédale boost pour la collé dans la boucle afin de remplacer le bouton boost

Beau prix ! Ca fait plaisir de toucher du matos à ce prix.

jeje_borat a écrit :
Les prix étaient très intéressants, un class 5 pour 250 euros, un ac4 pour 150, ça avait l'air de partir assez vite, vu l'état du magasin, cela ressembler à un déstockage.

Je ne suis pas dans la vente mais si ça ressemble à un déstockage, que peut-on comprendre ?

C'est vrai que l'on pourrait s'inquiéter, mais je pense que cela leur permettra de renouveler leur stock, en plus ils ont un nouveau vendeur, ce qui montre que la boutique à l'air de tourner, après ce ne sont que des suppositions. En plus c'était l'offre d'un soir.
Hamer59
jeje_borat a écrit :
C'est vrai que l'on pourrait s'inquiéter, mais je pense que cela leur permettra de renouveler leur stock, en plus ils ont un nouveau vendeur, ce qui montre que la boutique à l'air de tourner, après ce ne sont que des suppositions. En plus c'était l'offre d'un soir.

C'est pas faux En espérant que cette boutique continue comme ça...
La seule chose que je regrette c'est qu'ils font moins (voir plus du tout) Gretsch, Bugera et Blackheart et les prix qui ont un peu monté (par exemple, le V55 que tout le monde propose à 400/450 euros, ils le font à 513 euros)

Mais bon le service et les vendeurs sont toujours les mêmes et toujours aussi bons. Ce qui est un gros bon point. Ce n'est pas des pousses-cartons et c'est tant mieux !

KevFender, tu as vraiment fait une bonne affaire.

vercett
Quand je pense que j'ai payé le miens 330€ neuf, à guitarshop et même pas en solde... c'est dingue cette augmentation de prix !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...