***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Rondelles de caoutchouc entre l'ampli et la grille au niveau des vis.

+1 (joint caoutchouc de plomberie Casto' si tu trouves pas)
De plus, ça supprimera quelques vibrations pas toujours bonnes pour les loupiotes.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
M'aurait étonné que le Clown King ne soit pas le premier à mettre en ligne une vidéo dessus. Mais merci pour la vidéo partagée
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Feuillu
  • Feuillu
  • Special Total utilisateur
Caldox a écrit :
Franchement ? Si ton batteur ne s'appel pas Bonzo c'est bon En repet je joue souvent vers 11-12 H au niveau master. donc sa laisse quand même pas mal de marge.

11-12 sur combien ? Si c'est sur 20 ça va, si c'est sur 15 ça commence effectivement à faire très juste...
Feuillu
  • Feuillu
Ok j'avais pas fait gaffe au H au temps pour moi.
Chez moi le 12 est en haut de l'horloge, donc c'est ce que je dis, ça veut dire que tu le pousse à fond.
Donc je vais plutôt pencher pour le V55
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
J'aime pas toneking, pourquoi c'est lui qui test :/
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Feuillu a écrit :
Chez moi le 12 est en haut de l'horloge, donc c'est ce que je dis, ça veut dire que tu le pousse à fond.

Ben oui le 12 est en haut, donc chez moi ça donne du milieu de course de potard... Donc j'appelle pas vraiment ça pousser. ^^
Feuillu
  • Feuillu
-Rhum- a écrit :
Feuillu a écrit :

Ben oui le 12 est en haut, donc chez moi ça donne du milieu de course de potard... Donc j'appelle pas vraiment ça pousser. ^^

Ok bon on s'est pas compris. Pour moi le 0 est à 12h, donc en me disant que t'étais à 12h t'avais fait le tour. Enfin c'est pas grave.

Y'a juste un truc qui me taraude depuis quelques minutes : j'ai remarqué que sur le footswitch on ne pouvait choisir que le canal clean ou saturé. Autrement dit, pas possible d'activer le boost via le footswitch... Dommage parce que ça aurait permis d'avoir comme un troisième canal !
Ouai quand je dit 11-12h je suis a mi- course sur le master.

Après voila l'ampli est a prix coutant , il ne peut pas tout avoir :/

Merci pour l'astuce des rondelle , je file en acheter demain
Et dieux créa Manzarek :)
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
Intéressant cette technologie infinium (sur le Magician et le Trirec...)

http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx

A voir avec les techs du forum ce qu'ils en pensent ! (on peut en voir la "démo" sur la magician... peu importe les tubes qu'on met, le bias se règle soit disant automatiquement... pourquoi pas mettre une EL34 et 3 6L6, on s'en fait que les tubes soit appairés... et ça permet des combinaison assez exotiques ! de même il signale si un tube est défectueux, comme les Randall à modules tiens...)

Maintenant j'y connais pas grand chose pour tout ce qui est technique, où sont les techs lol ??
sioul
  • sioul
D'ailleurs si on regarde leur catalogue sur le site de la marque... la technologie infinium est désormais sur pas mal de modèle de la marque ! (333, 1960, 6262...)
sioul
  • sioul
Enfin, dans les nouveautés intéressantes, le 1960 a désormais un master volume afin de profiter d'une disto à volume raisonnable... voir la fin de la vidéo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...