***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oué c'est Lille, mais pour moi, dans ma tête c'est la madeleine :p . D'ailleurs je pense que la rue de derrière c'est la madeleine. Je sais que dans ce boulevard on quitte une ville pour revenir dans celle-ci 500 mètres après et cela tout le long du boulevard, un vrai casse tête pour trouver une adresse.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
obdar a écrit :
Tu as pensé a mettre un HP a plus faible rendement tout simplement ? Ça va modifier ton son, mais ça sonnera toujours bien !

oui mais pas sur le marshall il est trop puissant faudrais un HP avec un rendement divisé par deux donc impossible a trouvé, mais possible que je fasse ca si jamais je prends un V22 et qu'il sonne toujours tropo fort sans que le HP vibre pas assez meme en 11W
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Dernière idée, et encore plus précaire ( après je vois pas ) . Si ton marshall a une sortie headphone ou line totalement inutilisable je sais que certain modèle ( entre autre le class 5 ) ou l'on peut mettre un cab 16 Ohms avec un jack enfoncé a moitié pour un son bien plus faible
akrobat
  • akrobat
ca peut etre une bonne piste reste a voir la qualité du son ( si sortie casque il y a et avec une emulation HP ca v aetre pourri pour la sortie ligne a voir...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
Dis donc Ackro...T'es pas la moitié d'un emmerdeur toi nan?!
Humour hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • akrobat
rollroll a écrit :
Dis donc Ackro...T'es pas la moitié d'un emmerdeur toi nan?!
Humour hein

non je sais ce que je veux c tout

klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
Salut,

j' ai un ptite question a propos de la tete 1990, je joue pas mal de Heavy old School (Metallica) et de rock/hard rock, cette tete me conviendrait-elle?

merci!
akrobat
  • akrobat
typé JCM900 donc ca devrait aller, pense a la page 1 du topic y'as plin d info

Feuillu
  • Feuillu
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous,

Je viens chercher vos lumières sur les amplis Bugera. En gros, je joue dans un groupe composé de 2 grattes, 1 basse, 1 violon, 1 batterie, et j'hésite entre le V22 et le V55.

J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas vraiment le même son (un typé british l'autre typé US), mais dans un premier temps j'aimerai d'abord savoir si le V22 suffirait pour jouer en répète et faire des petits concerts sans être repiqué.

Musicalement
infra blues
en lui tirant sur la coenne (v22) et si le rendu reste fidele ca devrait limite passer,mais limite,je sais qu'avec mon classic 30,ca passait sans probleme,mais bon c'est bien mieux quand on est repiqué par la sono,car dans ce cas l'ampli ne te sert que de retour derriere toi.

je suis interessé par le v22 car je pense bien exploitable,mais je n'ai aucune idée de ce qu'il peut rendre si on lui tire vraiment dessus.
Franchement ? Si ton batteur ne s'appel pas Bonzo c'est bon En repet je joue souvent vers 11-12 H au niveau master. donc sa laisse quand même pas mal de marge.
Et dieux créa Manzarek :)
J'aimerais savoir , j'ai la cage des lampe qui vibre. J'ai essayé de la resserez mais rien ni fait. Vous savez pas comment je pourrais résoudre ce problème ?
Et dieux créa Manzarek :)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Rondelles de caoutchouc entre l'ampli et la grille au niveau des vis.
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Rondelles de caoutchouc entre l'ampli et la grille au niveau des vis.

+1 (joint caoutchouc de plomberie Casto' si tu trouves pas)
De plus, ça supprimera quelques vibrations pas toujours bonnes pour les loupiotes.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...