***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
La trirec a l'air vraiment démentielle quand on aime le grain rectifer mais franchement, vu les soucis sur les mesa, sur le bugera j'espèrerais pas faire du long terme dessus :/
AceFireForce117
obdar a écrit :
La trirec a l'air vraiment démentielle quand on aime le grain rectifer mais franchement, vu les soucis sur les mesa, sur le bugera j'espèrerais pas faire du long terme dessus :/

Souci récurrent avec les mesa ?
Tu n'espère ne pas faire du long terme avec euh...
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
obdar
  • obdar
Avec la bugera j'espèrerais pas la garder 20 ans, pas avec la mesa. Mais oui, y'a eu pas mal de souci avec les recto mesa ( qui était réparés par mesa )

Mais pour pas mal de genre musicaux, bah mesa ça le fait ( même le gratteux de lorie a un moment )
Hamer59
akrobat a écrit :
Hamer59 a écrit :
Comme ça c'est réglé, même si je te conseille tout de même de jeter une oreille au BC30... Je l'ai essayé (voir quelques posts avant), il rentre pile dans ce style de musique, tu rajoutes quelques pédales et tu couvres presque tout. (TS9-like - SD1 - Rat et Reverb)

ba le BC pour moi il est tros gros trop puissant et sans doute trop chere

Ben 30w switchable en 15w, rectification à lampe à 470 euros. Le "haut de game Bugera".
Un Son très british assez AC30/DC30.

http://www.thomann.de/fr/buger(...)2.htm
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Hamer59 a écrit :
akrobat a écrit :
Hamer59 a écrit :
Comme ça c'est réglé, même si je te conseille tout de même de jeter une oreille au BC30... Je l'ai essayé (voir quelques posts avant), il rentre pile dans ce style de musique, tu rajoutes quelques pédales et tu couvres presque tout. (TS9-like - SD1 - Rat et Reverb)

ba le BC pour moi il est tros gros trop puissant et sans doute trop chere

Ben 30w switchable en 15w, rectification à lampe à 470 euros. Le "haut de game Bugera".
Un Son très british assez AC30/DC30.

http://www.thomann.de/fr/buger(...)2.htm

c'est bien ce que je disais reop gros trop chere trop puissant

a la base mon ideal c'etait 5W un deux canaux qui sonne UK avec reverbe et potard sur la face pas sur le dessus donc la je m'eloigne vraiement

ce qui se rapproche le plus de mes attentes a un prix raisonnable c'est plus le V22

surtout que j'ai deja un marshall 50W donc le BC30 fera un peu double emploi

m'enfin ce topic est tres sympa je le lit depuis le debut ( j'ai commencé y'as 3 jours..) et je prends bonne note de tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • obdar
Je vois pas pourquoi ça ferais doublon, tu prend une AB/box, le marshall en saturé, le bugera en clair et tu savoure
rollroll
obdar a écrit :
Je vois pas pourquoi ça ferais doublon, tu prend une AB/box, le marshall en saturé, le bugera en clair et tu savoure

Excellent
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
obdar a écrit :

ba non ' quoi je suis chiant) si je veux un petit ampli ( en terme d'encombrement) a lampe de faible puissance c'est pour le pousser un peu et que ce foutu HP bouge ( chose que je ne peux pas faire avec le marshall, je suis a peine a 1 sur les masters)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • obdar
Tu as pensé a mettre un HP a plus faible rendement tout simplement ? Ça va modifier ton son, mais ça sonnera toujours bien !
Bonsoir à tous, j'ai une info à faire passer: le 14 janvier de 18h à 22h, il y a une ouverture spéciale à guitarxpert (la Madeleine, 59), d'après ce que j'ai reçu tous ce qu'il y a dans le magasin sera à prix coûtant, dernièrement j'ai vu des têtes bugera, et un combo v55.
rollroll
jeje_borat a écrit :
Bonsoir à tous, j'ai une info à faire passer: le 14 janvier de 18h à 22h, il y a une ouverture spéciale à guitarxpert (la Madeleine, 59), d'après ce que j'ai reçu tous ce qu'il y a dans le magasin sera à prix coûtant, dernièrement j'ai vu des têtes bugera, et un combo v55.

Prix coûtant HTVA + TVA 19.6 % sur les guitares, basses, et amplis
J'y serais en tous cas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Exact, merci pour la précision, j'ai toujours tendance à lire ce que j'ai envie de lire
Je vais essayer d'y aller, je serais bien tenter par la tête 1990...
Hamer59
jeje_borat a écrit :

+1 J'allais l'écrire

Au fait c'est à Lille limite Marcq-en-Baroeul.

A voir niveau prix mais je pense que ça sera très intéressant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
AceFireForce117
jeje_borat a écrit :

F***k, je n'ai toujours pas de voiture... sa m'aurai coûter autant en enssence de toute façon
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Zakk Cantrell
Bon et bien, si un Ch'ti veut prendre ma commande et me l'expédier Fdp IN,
je suis preneur
Oué c'est Lille, mais pour moi, dans ma tête c'est la madeleine :p . D'ailleurs je pense que la rue de derrière c'est la madeleine. Je sais que dans ce boulevard on quitte une ville pour revenir dans celle-ci 500 mètres après et cela tout le long du boulevard, un vrai casse tête pour trouver une adresse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...