Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Ha Ha Steph t'es en forme.

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

Bon c'est pas sensé être drôle mais ça m'a fait rire.

Des mecs planqués qui te disent d'aller te pendre ça fait partie du jeu, et c'est cette liberté de s'exprimer comme un goret qui apporte une richesse aux forums. Dès que tu commences à réduire le champ des possibilités tu te recroquevilles sur tes fans, tes collègues et tes potes et tu perds énormément de retour d'information. Si c'est pour monter des projets, il y a des tas de moyens de contacter directement des gens de manière plus ou moins privée.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
eneXium a écrit :

Oulà !! attention à ne pas faire de faute de frappe

c'etait voulu, je suis d'humour taquine à la maitre capello ce soir , mais en moins bon , exemple :

tristan klein a écrit :
admettons que kevin ait fait une petite surchauffe !

si kevin mettait de l'eau dans son vin, ça ferait keveau.
je prefere personnellement (et c'est mieux que "ké vache" !)

Invité
  • Invité
nonconforme a écrit :
Ha Ha Steph t'es en forme.

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

Bon c'est pas sensé être drôle mais ça m'a fait rire.

Des mecs planqués qui te disent d'aller te pendre ça fait partie du jeu, et c'est cette liberté de s'exprimer comme un goret qui apporte une richesse aux forums. Dès que tu commences à réduire le champ des possibilités tu te recroquevilles sur tes fans, tes collègues et tes potes et tu perds énormément de retour d'information. Si c'est pour monter des projets, il y a des tas de moyens de contacter directement des gens de manière plus ou moins privée.

oui mais là aussi la forme fatigue...une jolie prod avec des details techniques tu te dis " tiens, je vais leur en faire profiter, répondre à des questions", tu te tappes des pages et des pages limite d'insultes...rick a lu le dernier topic, il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !
eneXium
nan celle là est moins bien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
eneXium a écrit :

Oulà !! attention à ne pas faire de faute de frappe

c'etait voulu, je suis d'humour taquine à la maitre capello ce soir , mais en moins bon , exemple :

tristan klein a écrit :
admettons que kevin ait fait une petite surchauffe !

si kevin mettait de l'eau dans son vin, ça ferait keveau.
je prefere personnellement (et c'est mieux que "ké vache" !)

je me souviens de l'époque ou il faisait la radio sur le site et ou je l'appelais "keuhvain"...là on rigolait bien.
guillaume_pille
Citation:
sans deconner, dans une periode hyper difficile pour la vente de matos, bannir gillou un mois c'est clairement mettre sa boite en grand danger.

Les temps sont durs pour la vente de matos de musique (comme dans bien d'autres domaines) et je sui bien entendu pour la réintégration rapide de Gilles.

Mais tu reconnais implicitement que c'est avec ses interventions sur le forum qu'il vend son matos, donnant raison aux opposants à la présence des pros sur le forum.

Pour présenter les choses différemment, l'intervention de pros qui parlent de leur activité est un mal nécessaire pour maintenir dans le temps un support technique pertinent et compétent. Ce qui amène certainement une plu-value au forum.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
eneXium a écrit :
nan celle là est moins bien

oh mais y'a pire :
tristan klein a écrit :
sans deconner, dans une periode hyper difficile pour la vente de matos, bannir gillou un mois c'est clairement mettre sa boite en grand danger...g.com se tire une balle dans le pied en faisant ca

et une boite qui se tire une balle de le pieds ça fait quoi ?
une boite qui boite, et c'est pas bon du tout

• Publié par
    wabo
    le 03 Juil 2012, 00:29
putain c'est qui tout ces mecs kevin, rick....
bessinnox
Citation:
créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas

Si les critiques sont constructives, où est le problème ??? Les critiques positives ne servent qu'à gonfler l'ego déjà surdimensionné de certains !!! Les critiques négatives à se remettre en question !! encore faut il être capable de les accepter !!
eneXium
Kévin c'est Lanfeust.

Rick c'est Rick Allisson (je ne sais pas si je l'ai correctement écrit...) et Tristan le présentera surmement mieux que moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
bessinnox a écrit :
Citation:
créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas

Si les critiques sont constructives, où est le problème ??? Les critiques positives ne servent qu'à gonfler l'ego déjà surdimensionné de certains !!! Les critiques négatives à se remettre en question !! encore faut il être capable de les accepter !!

Tu cites toi même le problème
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Invité
  • Invité
bessinnox a écrit :
Citation:

[/quote]

ben oui mais y'en a pas, c'est du cassage gratuit...et c'est dommage. y'aurait aussi le simple "j'aime pas du tout mais bonne chance", ca non plus on y a pas droit...enfin bref...
  • Publié par
    wabo
    le 03 Juil 2012, 00:33
ok c'est un producteurs ?
tristan klein a écrit :
il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !

vouai mais bon elle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)%A9e_(animatrice) ) en a vendu plus que lui.
est ce qu'elle pourrait du coup se glausser de toute critique sur ses disques avec comme argument le nombres de ses ventes ?

tu reclames des critiques constructives , ce qui ressort vachement c'est qu'il force son chant et lui ca le fait marrer parce qu'il a vendu 25 millions d'albums.
j'ai connu des gens plus humbles quand meme
bessinnox
Citation:
ben oui mais y'en a pas, c'est du cassage gratuit...et c'est dommage. y'aurait aussi le simple "j'aime pas du tout mais bonne chance", ca non plus on y a pas droit...enfin bref...

Ben, c'est le côté obscur du net, au moins à la télé, si le mec il ne plait pas, il n'entend pas ce que disent les téléspectateurs !!! Sur le net c'est retour de manivelle assuré !!!
bessinnox
Citation:
tu reclames des critiques constructives , ce qui ressort vachement c'est qu'il force son chant et lui ca le fait marrer parce qu'il a vendu 25 millions d'albums.
j'ai connu des gens plus humbles quand meme

x99 :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...