Salut les clowns, quitte à être banni, j'aimerais juste poser une question :
Bannir quelqu'un comme ça en "place publique" et qui plus est avec une certaine arrogance c'est devenu un nouveau kiff ?
De plus, pardonnez mon manque de bêtise mais euh... Vous bannissez gillou pour une soit-disant auto-promo (qui est peut être implicite et encore...) mais bon, que je sache il y a de la pub pour Audiotubetech sur le site nan ? donc il me semble que ce n'est pas très logique de bannir quelqu'un pour de la pub qu'on lui fait aussi...
, cela dit je me rends compte que la logique n'est plus trop au gout du jour en France... De plus, Gilllou est quand même un des rares forumeurs à être aussi cool et toujours de bons conseils, mais bon là aussi, les bons conseils n'ont plus trop l'air d'être le point central de ce forum. Donc continuez comme ça, vous êtes en train d'éliminer petit à petit les meilleurs membres de ce forum vous êtes sur la bonne voie pour créer la première dictature d'internet
Sur ce, je vous passe le bonjour et attends votre message pour m'engueuler de ce que je viens de faire.
Le guide suprême de la Wadiya