Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bessinnox
Citation:
tu reclames des critiques constructives , ce qui ressort vachement c'est qu'il force son chant et lui ca le fait marrer parce qu'il a vendu 25 millions d'albums.
j'ai connu des gens plus humbles quand meme

x99 :-)
Don Guillermo
Citation:
ben oui mais y'en a pas, c'est du cassage gratuit...et c'est dommage. y'aurait aussi le simple "j'aime pas du tout mais bonne chance", ca non plus on y a pas droit...enfin bref...

Tristan je suis un de tes plus grands fans , je suis le 1er a te défendre depuis des années ;

Mais là non , c est faux ce que tu dis , tu parle sous le coup de la colère . Tu en a eu du troll oui , mais aussi du constructif et des compliments , et tu as meme remerçié quelques intervenants d' ailleurs .

Pourquoi tu exagère comme ça ? C' est pas une attitude a avoir envers ceux qui ont pris le temps d' écouter et d' analyser ton taf .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
tristan klein a écrit :
il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !

vouai mais bon elle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)%A9e_(animatrice) ) en a vendu plus que lui.
est ce qu'elle pourrait du coup se glausser de toute critique sur ses disques avec comme argument le nombres de ses ventes ?

tu reclames des critiques constructives , ce qui ressort vachement c'est qu'il force son chant et lui ca le fait marrer parce qu'il a vendu 25 millions d'albums.
j'ai connu des gens plus humbles quand meme

non je te parle de 25 millions d'albums entre lara fabian, et tout un tas de chanteurs français mais aussi au quebec et aux US completement autre chose...diana krall, barbara streisand, david foster, les garçons d'uzeb sur pas mal de projets ( y compris le notre...) là il vient de finir un texte et un arrangement de cordes pour ennio morricone...c'est hyper eclectique, il donne à chaque pays, à chaque publique ce qu'il veut entendre...
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Citation:
ben oui mais y'en a pas, c'est du cassage gratuit...et c'est dommage. y'aurait aussi le simple "j'aime pas du tout mais bonne chance", ca non plus on y a pas droit...enfin bref...

Tristan je suis un de tes plus grands fans , je suis le 1er a te défendre depuis des années ;

Mais là non , c est faux ce que tu dis , tu parle sous le coup de la colère . Tu en a eu du troll oui , mais aussi du constructif et des compliments , et tu as meme remerçié quelques intervenants d' ailleurs .

Pourquoi tu exagère comme ça ? C' est pas une attitude a avoir envers ceux qui ont pris le temps d' écouter et d' analyser ton taf .

je fais evidemment un raccourci, mais j'ai lu des choses qu'une vraie équipe de moderation n'aurait pas du laisser passer.
  • Publié par
    wabo
    le 03 Juil 2012, 00:40
au fait je fais un hors sujet

salut tristan, je te vois sur pas mal de topic ou tu fais de la démo de fou et je vois via ton avatar que tu es endorsé (il me semble jackson entre autre) bref et je voulais savoir (à chaque fois je dis que je vais me renseigner mais je le fais jamais) ce que tu faisais exactement si tu fais juste des clinic - démonstration ou tu sors des albums ou tu fais des sessions .

à chaque fois je me sens con car plein de mecs on l'air de te connaitre du point de vu artistique mais moi non

donc voilou

amicalement wab
Invité
  • Invité
wabo a écrit :
au fait je fais un hors sujet

salut tristan, je te vois sur pas mal de topic ou tu fais de la démo de fou et je vois via ton avatar que tu es endorsé (il me semble jackson entre autre) bref et je voulais savoir (à chaque fois je dis que je vais me renseigner mais je le fais jamais) ce que tu faisais exactement si tu fais juste des clinic - démonstration ou tu sors des albums ou tu fais des sessions .

à chaque fois je me sens con car plein de mecs on l'air de te connaitre du point de vu artistique mais moi non

donc voilou

amicalement wab

je ne fais plus de démos, j'ai arreté quasiment tous mes endorsements sauf AVID qui équipe tout le studio, je bosse sur mon projet avec Rick 7 jours sur 7 puisque j'arrange, je réalise, je joue et je mixe...

mais j'ai fait de la démo pour music man ( à ne pas refaire ) gillou avec VHT / xotic / Suhr, jackson ( pour qui joue jouait trop blues...rigolo ) j'ai aussi fait un album solo instru sur le label grooveyard records qui s'apelle " universal mojo", je n'avais pas encore les moyens que j'ai maintenant mais avec le recul je n'en ai pas si honte que ca...c'était d'ailleurs avec un suhr badger 18 pour en revenir au sujet de base, tiens.
tristan klein a écrit :

non je te parle de 25 millions d'albums entre lara fabian, et tout un tas de chanteurs français mais aussi au quebec et aux US completement autre chose...diana krall, barbara streisand, david foster, les garçons d'uzeb sur pas mal de projets ( y compris le notre...) là il vient de finir un texte et un arrangement de cordes pour ennio morricone...c'est hyper eclectique, il donne à chaque pays, à chaque publique ce qu'il veut entendre...

ça n'excuse pas son attitude, enfin celle que tu viens de relater , desolé.
il a ptet fait des trucs supers pour les autres qui se sont vendus, mais quand c'est lui il "surjoue" je trouve , et ca fait tres comedie musicale chanson frenchy

on est loin de tears for fears ou de stevie wonder quand meme.
ça a un public mais perso c'est pas ma came.que ca le fasse mourir de rire parce que il a 25 millions d'albums ca pue du fion, parce que tino rossi alors il nous niquait tous (plus de 100 millions) et carlos aussi pas santana, l'autre.
mon avis le fera ptet mourir de rire, mais qu'il sache que c'est pas la bonne attitude de rire de l'avis des autres parce que ça va pas dans son sens.
bessinnox
Citation:

Il est en mode Calimero !!!!

Plus sérieusement, je pourrais aussi faire de la pub pour ma très petite boite sur les forums, je passe toujours par le MP, là je viens encore de voir un post sur AF où Gilles dénigre un produit en plaçant le sien et en stipulant qu'il est 2 fois moins cher !!! Perso, j'ai pas la tune pour me payer de la pub et pourtant j'ai été démarché par G.com mais je suis les règles. Je trouve que Guillaume a trouvé le bon compromis, il conseille et basta après ce qu'il fait en MP ne regarde que lui et ce que je fais en MP ne regarde que moi et je ne dis pas ça de lui parce que je le connais !!!
Invité
  • Invité
bah en attendant, ca fonctionne vraiment...je veux dire les labels, les diffuseurs, ont tous répondu présent à la fin de la préprod et la machine est en route.

beaucoup, beaucoup de boulot sur les 5 ans à venir mais...j'ai envie.
eneXium
Euh je pense pas que Rick ait rigolé parce qu'il a vendu 25 millions d'albums. Je pense qu'il a beaucoup rit parce qu'il venait de fêter les millions et que donc il était dans l'euphorie, pas dans le comportement de dire "j'ai vendu 25 millions d'albums j'en ai rien à branler..."
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guillaume_pille
Citation:
Je trouve que Guillaume a trouvé le bon compromis, il conseille et basta après ce qu'il fait en MP ne regarde que lui et ce que je fais en MP ne regarde que moi et je ne dis pas ça de lui parce que je le connais !!!

Oh moi en MP la plupart du temps c'est pour dire que l'endorsement n'est possible que si tu as vendu plus de 25 millions d'albums (jouer d'un piano blanc sur un voilier est un plus). ^^
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
bessinnox
Citation:
il a ptet fait des trucs supers pour les autres qui se sont vendus, mais quand c'est lui il "surjoue" je trouve , et ca fait tres comedie musicale chanson frenchy

sans vouloir être méchant, je n'ai pas pu tenir plus de 45 secondes, désolé !!!! Après les goûts et les couleurs !!!

ça relate une question que l'on me pose toujours !!! Quelle est la différence entre un pro et un amateur , je réponds toujours que le pro vit de la musique et que l'amateur non, mais qu'il y a des amateurs qui composent des choses formidables et des pro qui font de la daube !!!!
Invité
  • Invité
nonconforme a écrit :
Citation:
Je trouve que Guillaume a trouvé le bon compromis, il conseille et basta après ce qu'il fait en MP ne regarde que lui et ce que je fais en MP ne regarde que moi et je ne dis pas ça de lui parce que je le connais !!!

Oh moi en MP la plupart du temps c'est pour dire que l'endorsement n'est possible que si tu as vendu plus de 25 millions d'albums (jouer d'un piano blanc sur un voilier est un plus). ^^

tais toi, il est content avec son eleven rack mais je vais réussir à le faire passer du coté obscur...par contre il t'en prend 10, quoi...
eneXium
bessinnox a écrit :
Citation:

sans vouloir être méchant, je n'ai pas pu tenir plus de 45 secondes, désolé !!!! Après les goûts et les couleurs !!!

ça relate une question que l'on me pose toujours !!! Quelle est la différence entre un pro et un amateur , je réponds toujours que le pro vit de la musique et que l'amateur non, mais qu'il y a des amateurs qui composent des choses formidables et des pro qui font de la daube !!!!

Elle est belle la critique constructive. Vous me faites rire depuis tout à l'heure les mecs... vous critiquez les bouffons qui critiquent sans fondements, et qui ne sont pas du tout constructifs, mais c'est exactement ce que vous êtes en train de faire hein...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guillaume_pille
Citation:
tais toi, il est content avec son eleven rack mais je vais réussir à le faire passer du coté obscur...par contre il t'en prend 10, quoi...

10 unités c'est une bonne idée, à partir de 10 j'offre ma photo dédicacée !

Bon dans 7 heures chuis au bureau, amusez vous bien, courage à Gilles et amitiés aux modos, sortez intelligemment de ce foutoir.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nonconforme a écrit :

c'est toujours le meme dilemne

plus serieusement tristan tant mieux pour toi si ça marche et que tu vas faire pleins de concert partout, regale toi ! :-)
juste juste sa reaction est ..decevante.la vente d'albums n'est clairement pas un critere qualitatif à mes yeux.
sinon ca veut dire que jp danel est le meilleur guitariste francais parce qu'il est la meilleure vente francaise instrumentale de guitare, loin devant s luc , bireli et tant d'autres
j'ai rien contre mr danel, mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...