Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
hé bien ! je savais que le site, l'ambiance, etc avait changé ... mais je pensais pas ... à ce point ! c'est pas le genre de trucs que, depuis plus de 8 ans que je suis inscris, je me serais attendu à voir !

je ne m'exprime pas sur le sujet, je suis d'ailleurs assez partagé sur le fond ... mais pour ce qui est de la forme y'a pas de doute.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
nonconforme a écrit :
les détails précis de l'histoire (qui ne regardent que les intéressés),

ah ben faut qu'ils apprennent à laver leur linge sale en famille et pas sur la place publique alors et surtout donnent l'exemple , parce que , page 3 :

Lanfeust a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:
On t'a pas mis en vacances du site pendant 1 mois?

Non, et personne ne m'a rien dit....

Bah voilà c'est fait

c'est , comment dire, cavalier , et exprimé clairement sur la place publique

pour finir, je comprends ce que tu dis, mais gillou il fait partie de ce site et en faisait partie avant meme que y'ai des pubs et a toujours agis avec des supers conseils, c'est un peu le druide de ce village gaulois

alors lui interdire ce qu'il fait depuis tant d'années ,et lui interdire de maniere assez moyenne, ça fait vraiment show business à 2 balles

Capitaine Sky
Oui il y a je pense un probleme de fond, pas mal de choses à revoir, g.com est un site qui commence à avoir de la bouteille, et qui aurait peut être besoin d'un coup de jeune, et d'un recadrage, pour s'éloigner des écarts bien trop nombreux, des membres comme de l'équipe.
guillaume_pille
Citation:
c'est le temps de la colere. propre à toute démocratie.

Ah mais g.com c'est pas une démocratie, c'est une boîte.

Je plaisante mais je comprend bien entendu ton point de vue, je dis juste qu'il n'y a rien à tirer de paroles définitives, et faire passer Gilles en force ne me semble surtout pas une bonne idée. Laissons les régler ça en direct.

Citation:
Mais là c'est se priver de conseils plus qu'avisés, toi même Guillaume est très actif sur le post Two Notes, et je conçois qu'il n'est pas évident de rester "distant" et "objectif" quant au fait de faire venir les zicos à acquérir tes produits..
Mais dès l'instant ou toi et Gillou intervenez, ça peut glisser..
Donc c'est que la charte de G.com est à revoir...

Je ne crois pas que qui que ce soit ait exécuté sommairement Gilles. Même si un mois c'est long et que, sans connaissance du passif existant, ça puisse sembler expéditif, je doute que la modération et les admins aient pris cette décision par intérêt occulte ou sur un coup de tête (ou alors pas trop).

Ca m'est arrivé de me faire remonter les bretelles et d'éditer moi-même des messages un peu trop bourrins, je n'interviens pas ailleurs que dans mes sujets dédiés, ou alors juste pour parler technique et son sans rapport direct avec mes produits, par plaisir et parce qu'il m'arrive de savoir de quoi je parle.

La charte laisse de la liberté à l'interprétation des modos, c'est une nécessité pour ne pas tomber dans un extrême ou un autre. La loi se fait par ajustements successifs et interprétations, comme dans la vraie vie.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
  • Invité
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

la ligne editoriale et les sections pedagos et defis sont toujours au top par contre...c'est ce putain de forum qui plombe littéralement g.com depuis des années maintenant.
guillaume_pille
Steph, je livre ma petite idée, simple hypothèse : Kevin a fait une petite surchauffe.

J'utiliserai la métaphore de la catapulte : tu tends la ficelle, tu la tends toujours plus, et quand tu la coupe le coup part vite et fort.

Comment ça c'est moi le prochain sur la liste ?

maximopiero
Lanfeust a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:
On t'a pas mis en vacances du site pendant 1 mois?

Non, et personne ne m'a rien dit....

Bah voilà c'est fait

C'est plutôt cette façon de répondre que je condamne. Surtout pour Gilles... Comme la dits avec beaucoup de sagesse Guillaume, c'est une question d'interprétation... Lorsque je cherchais une guitare et que Gilles m'a dits de passer car il avait tout ce qu'il faut chez lui... je n'y ai rien vu de directement commerciale. Encore une fois, il ne force personne à acheter chez lui... moi je le vois comme ça.
bessinnox
Pour quelqu'un de non conforme, quelle diplomatie !!!! Et je te suis dans ton idée !!! Par contre juste une chose : Audiotubetech n'est pas tout rose non plus, Je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais il est aussi borderline que l'attitude qu'il y a eu envers lui !!! Et puis là vous venez clairement de démontrer que tout peut se régler avec le pognon !!! Bravo !!
Invité
  • Invité
admettons que kevin ait fait une petite surchauffe ! ca arrive, modo c'est pas facile, on le sait c'est des puching balls on-line...

dans ces cas-là, il s'excuse, il deban et on en parle plus !
nonconforme a écrit :
Steph, je livre ma petite idée, simple hypothèse : Kevin a fait une petite surchauffe.

c'est parce qu'il est mal biasé surement , il banne trop

il faut qu'il passe au magasin gillou va s'ocupper de lui

wabo a écrit :
+35

+5150
eneXium
Luna_jena a écrit :
nonconforme a écrit :

c'est parce qu'il est mal biasé surement

il faut qu'il passe au magasin gillou va s'ocupper de lui

wabo a écrit :
+35

+5150

Oulà !! attention à ne pas faire de faute de frappe

sinon + 6505
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
  • Publié par
    wabo
    le 03 Juil 2012, 00:16
non plu récent

+6505
  • Publié par
    wabo
    le 03 Juil 2012, 00:18
merde on m'a doublé sa va trop vite
Invité
  • Invité
sans deconner, dans une periode hyper difficile pour la vente de matos, bannir gillou un mois c'est clairement mettre sa boite en grand danger...g.com se tire une balle dans le pied en faisant ca...ils risque de perdre un annonceur soit à cause de leurs principes, soit parce qu'ils l'auront tout simplement pris à la gorge...

ca aussi il faut y penser....
guillaume_pille
Ha Ha Steph t'es en forme.

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

Bon c'est pas sensé être drôle mais ça m'a fait rire.

Des mecs planqués qui te disent d'aller te pendre ça fait partie du jeu, et c'est cette liberté de s'exprimer comme un goret qui apporte une richesse aux forums. Dès que tu commences à réduire le champ des possibilités tu te recroquevilles sur tes fans, tes collègues et tes potes et tu perds énormément de retour d'information. Si c'est pour monter des projets, il y a des tas de moyens de contacter directement des gens de manière plus ou moins privée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...