- Publié par
Rivera le 12 Juin 2014, 09:00
Salut,
Si on parle de qualité de fabrication, c'est du tout bon, ça vaut largement le reste.
En terme d'audio CAA et Suhr ne se marchent pas sur les plates bandes puisque les modèles n'ont pas leurs équivalents dans la marque d'en face.
- 1x12 Suhr: Mieux que le 1x12 CAA mais aussi plus gros. (le Bogner est rigoureusement le même que le CAA). Pour avoir mieux --> Two Rock ou Port City
- 2x12 Suhr: plus gros et semi ouvert face au 2x12 CAA. il sonne beaucoup plus gros mais un poil moins précis. Le CAA a pour avantage d'être ULTRA léger. Face à Two Rock, c'est plus rock. Face à Port City, y'a pas photo, le PC est plus propre, toutes les harmoniques ressortent mieux, il est plus léger et plus petit...
- 4x12: Bogner et CAA, même combat, c'est du tout bon. Je ne connais pas dans les autres marques.
NB: il est difficile de dire qu'elle est le meilleur baffle... J'ai entendu les Two Rock et ils sont probablement ce que j'ai entendu de mieux dans le registre que j'aime (clean/crunch) mais ils ont tendance à s'écraser un peu dès qu'on monte le niveau de gain.
Les Port City sont un poil moins organiques et donc sonnent un peu plus raides (vraiment à peine), en revanche, ils encaissent absolument tous types de musique... Le choix est donc une affaire d'utilisation.