Dr Doom a écrit :
C'était l'ampli que je voulais avant de choper mon Mig.
Justement en voyant cette vidéo.
Le type joue avec une fuzz Roland Beebaa des 70's que l'on ne trouve que très rarement et jamais en dessous de 400 euros.
J'ai failli avoir un Sound City 120 mais le mec s'est retracté et depuis il l'a remis en vente en multipliant quasiment le prix par deux...
Ceci dit c'est plutôt dans l'esprit Hiwatt et quand je pense à clareté j'imagine plutôt un vieux Fender.
Mais mon Graâl reste le Sunn model T des 70's.
Un bon compromis entre une disto de brut et un clean assez claquant.
cool, j'adore ce genre d'histoire!
Moi je suis tombé sur mon Sound City par hasard (bon moi c'est un Concord), j'ai toujours voulu mon Mig 60, à la base j'ai failli acheter un 100, mais je voulais un 60!
C'est mon gratteu rythmique à l'époque qui m'a dit que je faisais une connerie à acheter ce genre d'ampli... j'ai donc passé mon tour sur le mig 100 et je suis tombé sur le 60! J'me suis dis que je louperais pas l'occase une deuxième fois et peu importe ce qu'on aurait pu me dire je l'ai acheté!
Pour le concord : y'a un an, un pote d'un magasin de zik me dit, putain j'ai ampli y'a que toi qui pourrait acheter, il m'a sorti son grille pain (enfin ce que j'ai cru que c'était), et une fois ouvert, je l'ai vu entièrement monté en Mullard/Brimar, je lui ai donc acheté...
Une fois branché je suis tombé amoureux, je suis content aujourd'hui d'avoir deux amplis qui ont autant monté en cote... c'est un truc de fou le prix que ça se négocie, alors que j'ai payé mon Concord 150€ et le Sovtek 280€ avec les FDP!!!
En tout cas ces deux amplis bien différents, et je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux maintenant que ces deux amplis là!
Pour la fuzz ouais on avait cherché les prix avec mon bassiste, on avait halluciné sur les prix!
Autant se fabriquer un clone!