monstawild a écrit :
c'est pas parceque ça sonne que le prix doit etre élevé
La marque a coulée, ces amplis ne sont pas reconnus, perso je trouve ça pas mal que tu puisse le vendre déja plus cher que tu l'as acheté
Moi jte le dis, un mig (nimporte lequel), au dessus de 500 euros c'est de l'arnaque et je conseillerais a personne d'en acheter un plus de 500. c'est des supers amplis, mais c'est une base... c'est quand meme pas l'ampli ultime! je pense que The Setlaz pourra te le dire, si un mig ça sonnait comme un VHT je veux bien mais bon...
Et puis les migs 50 a 250 euros ça se trouve toujours, l'époque pour moi c"était y'a un an, j'ai payé mon mig 60 200 euros (plus cher de FDP que de mig)
Mais qui a dit ça que le prix devait être élevé si ça sonne ??? sûrement pas moi
mais en même temps faut pas se voiler la face les belles choses ça coûtent cher (et certaines merdes aussi
) va plutôt dire ça aux constructeurs
je dit juste que cet ampli (peu importe le marque) a une côte qui avoisine autours des 500 euros ( le prix à peu prêt que je l'ai payé donc je vais pas faire de bénéfice comme tu le prétend , loin de là) mon but n'est pas de faire du buziness je vais même perdre du fric dessus c'est certain
(si je me décide à le vendre) .Par contre le mien est retubé à neuf avec pas mal de réparations et de modifs donc évidemment tu peux toujours attendre qu'une occase à 200 euros se présente (c'est pas impossible) mais il sera à mon avis pas dans l'état du mien et pas aussi beau rohh nonnn
.
j'ai acheté une gratte de 2000 euros à 200 fr une très bonne affaire donc.. (ton mig était t'il nickel pour 200 euros ???) , et je peux refaire une bonne affaire un de ces jours en achetant une 2 èmme gratte comme celle-ci mais j'attendrai pas pendant 20 ans que l'occasion se présente (si elle se présente) pour me faire plaisir .
Non c'est pas l'ampli ultime comme tu le dit , mais l'ampli ultime pour moi c'est encore moins VHT
comment comparer ces 2 choses c'est du délire !!! je préfère 1000 fois mieux le grain de mon Mig à celui d'un VHt mais là on est vraiment dans des histoires de goûts personnel
.