Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ai pas encore croisé de possesseur de MIG100 et MIG100h

Pourtant, il y en a toujours à vendre.
Celui qui cherche un tank avec des watt pour écraser un Mesa Triple Rectum, je pense que y'a moyen de se faire plaisir

Niveau sorties speaker sur les MIG, c'est un peu tout et n'importe quoi. (surtout quand on voit comment celui de Vilo à été bricolé )

Sur mon MIG-50, j'ai le standart 4-8-16 surdimensionné made in Saratov
(je sais même pas si un Hammond serait mieux )

N'empêche, les composants de l'armée rouge, c'est pas du truc de pédaÿ ! ça tiens dans le temps
MarinaM
Oh !
Un geekounet !
In Dub
The Setlaz
8O une geekette floodeuz' !

C'est le Triple Rectum qui t'a attiré comme ça ?

Allez, ne pourrissons pas ce merveilleux topic !
monstawild
The Setlaz a écrit :
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ai pas encore croisé de possesseur de MIG100 et MIG100h

C'est vrai c'est bizarre

The Setlaz a écrit :
Pourtant, il y en a toujours à vendre.
Celui qui cherche un tank avec des watt pour écraser un Mesa Triple Rectum, je pense que y'a moyen de se faire plaisir

C'est clair, je vais m'étendre sur mon coté anti-mesacaca, donc vala, achetez des mig qu'on vout dit!

The Setlaz a écrit :
N'empêche, les composants de l'armée rouge, c'est pas du truc de pédaÿ ! ça tiens dans le temps

C'est clair... l'anectode de l'ampli qui tombe par terre en plein concert et qui n'a rien est la pour le prouver

MarinaM a écrit :
Oh !
Un geekounet !

Une Sovtekeuse? Laisse moi rever

----------------------------------------

Bon juste pour vous dire, ce soir mon ampli a été joué a un concert de punk/rock/melo (des potes a moi) a moitié de volume, le préamp au 3/4, avec un Sg Standard, et une Washburn vintage...

Laissez moi vous dire que ça a fait TRES TRES mal, putain ce son rocailleu, méchant qui pue le punk était dans mon ampli, c'était rock, c'est tout ce que je peux dire, et ça avait de la couille

Donc voila... je suis un peu plus heureux

Allez je vais me coucher!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
mongobigmuff
Bonjour tout le monde!

bon, je viens de m'acheter une tete mig100 aux USA pour pas cher, mais je crois qu'elle a subi des modifs,quelq'un aurais les schemas?? (les volumes ont un pas ON OFF et ça me semble tres bizarre)

alors je voudrais demander à ceux qui possedent deja une tete comme ça si ceci est normal! (par "un pas ON OFF" je veux dire que compris dans le potard il ya a un SWITCH que s'enclenche quand on tourne le potard)

je voudrais savoir aussi vos avis sur les types des lampes que vous utilisez sur cette tete, je cherche a avoir un son tres rock en clair (je n'utilise pas l'ampli en son saturé).

enfin, tous les conseils pour avoir une tte mig100 d'enfer sont les bienvenus!! Merci d'avance,

Andres
monstawild
mongobigmuff a écrit :
Bonjour tout le monde!

bon, je viens de m'acheter une tete mig100 aux USA pour pas cher, mais je crois qu'elle a subi des modifs,quelq'un aurais les schemas?? (les volumes ont un pas ON OFF et ça me semble tres bizarre)

alors je voudrais demander à ceux qui possedent deja une tete comme ça si ceci est normal! (par "un pas ON OFF" je veux dire que compris dans le potard il ya a un SWITCH que s'enclenche quand on tourne le potard)

je voudrais savoir aussi vos avis sur les types des lampes que vous utilisez sur cette tete, je cherche a avoir un son tres rock en clair (je n'utilise pas l'ampli en son saturé).

enfin, tous les conseils pour avoir une tte mig100 d'enfer sont les bienvenus!! Merci d'avance,

Andres

Bienvenue au club

Pour tout conseil technique attends The Setlaz

Pour les lampes, les Sovtek d'origines sonnent rudement bien en clair, sinon moi je reste sur l'idée des KT 50, si tu fais que du clair et du crunch ça peut te convenir!

de la lecture : http://www.judge-fredd.fr/spip(...)cle58
The Setlaz
mongobigmuff a écrit :
Bonjour tout le monde!

Faudrai que tu nous fasse quelques photos inter/exter pour qu'on voit si ça a été modifier ou pas

mongobigmuff a écrit :

Logiquement non, mais volume à 0, il reste quand même un peu de son qui sort de l'ampli, c'est peut-être pour ça que le potar à été changer

mongobigmuff a écrit :

Les Sovtek 5881 d'origine sont très "droite" et rude.
Si tu cherche pas de crunch, évite les Tung-sol 5881. Préfère des 6L6GC qui auront logiquement plus de headroom et un biasage pas trop chaud (60-65%)

mongobigmuff a écrit :

Testé plein de lampe de préamp et ne garder que les meilleur. Leur influence est énorme puisque cet ampli est vraiment très très simple de conception. Le signal passe de tube en tube avec très peu de traitement. Le grain en sera modifier à chaque nouveau tube

monstawild a écrit :

Pour tout conseil technique attends The Setlaz

Bienvenu au Club en tout cas

Tu as parler, maintenant on attends les photos
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Mai 2008, 22:56
N'empêche ce serait quand même vachement plus classe si les écritures sur l'ampli étaient en Russe...
Bêêêh
The Setlaz
Il y a quelques mots en russe quand même
monstawild
The Setlaz a écrit :
Il y a quelques mots en russe quand même

+1

ce topic se meurt...

j'ai un pote qui va bientot acheter un mig50 en théorie, donc comparaison par la suite

je vous tiens au jus
The Setlaz
T'inquiet, j'ai les sample promis, faut juste que je bidouille l'eq .
Par contre jme suis chié dessus, j'ai oublié le clean
monstawild
The Setlaz a écrit :
T'inquiet, j'ai les sample promis, faut juste que je bidouille l'eq .
Par contre jme suis chié dessus, j'ai oublié le clean

roh t'as chié dans la colle la...

je suis préssé que mettes tout ça en ligne en tout cas...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
En parlant de sample, un mec qui vend sa Mig50 sur Ebay a fait quelques samples:

Lien

Par contre, la tête est modifiée, on sait pas comment les samples ont été fait et y a acunes info sur le matos autour
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2008, 17:05
Yes et c'est bien dommage parce que ça sonne y'a pas à dire
irishdelta
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je joue sur un Mig 50 moi aussi.
par contre je suis désolé je n'ai pas de foto de l'ampli prises de pres, m'enfin bon, je peut etre dans le club quand meme ?
d'ailleur the setlaz m'avait bien aidé quand j'ai commencé a jouer avec cet ampli. Je fais beaucoup de concert et le sovtek ne m'a jamais laché.

J'aurais quand meme une question : vous le branchez dans quel genre de baffle ? Pour ma part c'est un 2x12 en diagonale monté en celestion V30...
The Setlaz
Bienvenu au club

Par contre, mille excuses, je n'ai pas de souvenir de toi

Bah pour les photos on va attendre un peu, mais tu nous en fera

Perso je branche dans 212 horizontale Framus avec un V30 et un Century Vintage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...