SAMPLES page 6 << genz benz el diablo 60 >>

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
non mais vous allez arrêter de raler contre les bonne initiatives non?
Et pis d'abord, même si le son est faible, cette video vaut le coup rien que pour voir Trsitan jouer!
on fout l'feu et on se casse!!
Invité
  • Invité
je me suis levé aux aurores expres pour vous...je suis en train de monter la video que je viens de tourner...
acarrado
Merci Tristan

Signé : Un pauvre Windowsien
acarrado
Tiens, petite question, tu peux confirmer que c'est une Diablo 60, et non une Diablo 60 TS ? (il existe les deux modèles, mais je ne connais pas les différences).
acarrado
C'est précis dans les basses cette bestioles ou ça bave un peu ? (en tout cas, ça a l'air très généreux en basses).
Invité
  • Invité
c'est très précis...il me semble que c'est un el diablo 60 tout court...

tu peux egalement choisit : pentode 60 w , triode 30 w ...la connectique à l'arriere est monstrueuse...
acarrado
Tu as une idée du prix en france ? (ou ailleurs)
Invité
  • Invité
1600 je crois
acarrado
Ok, c'est déjà du matos d'un certain prix en fait (949$ aux US, c'est toujours drole, ou pas d'ailleurs, de comparer).

Ptêt que nous amis allemands vendront ça moins cher.

Ca a l'air d'avoir un son plus moderne que vintage non ?
Alexpumpkins
Thoman n'en vend pas et Musik Store vend le Diablo 100 à 1648 € par contre ils ne vendent qu'un seul baffle...
J'ai lu l'essai du diablo 100 dans G-extreme (du mois dernier je crois) et ils disent que c'est un ampli très polyvalent.
Tu le confirmes Tristan ??
Apparemment il a des sons clairs à la Fender et la brutalité d'un Recto et ce qu'il faut entre les 2.

Et personne ne sait si Gillou va en vendre ??
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
  • Invité
je confirme...c'est du très gros très bon très polyvalent...evidemment, je ne peux que vous recommander de l'acheter dans un magasin francais, là au moins le mot garantie n'est pas vain...
acarrado
Alexpumpkins a écrit :
Thoman n'en vend pas et Musik Store vend le Diablo 100 à 1648 € par contre ils ne vendent qu'un seul baffle...
J'ai lu l'essai du diablo 100 dans G-extreme (du mois dernier je crois) et ils disent que c'est un ampli très polyvalent.
Tu le confirmes Tristan ??
Apparemment il a des sons clairs à la Fender et la brutalité d'un Recto et ce qu'il faut entre les 2.

Et personne ne sait si Gillou va en vendre ??

Ouaip, j'ai lu aussi le "test" de G-extreme. Très maigre quand même.
acarrado
Alexpumpkins a écrit :
Ouais mais faut voir à combien on peut le toucher

C'est sûr.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...