Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'as devancé de 15 minutes
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Tu m'as devancé de 15 minutes

... oh, je me doute bien que l'on a les mêmes sources ... et que tes connaissances sont "assez" complètes !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Vu sur TGP, pas encore regardé.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je ne savais pas que le guitariste au cornet à frites avait joué avec un Dumble.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
room135 a écrit :
The Trout a écrit :
Vu sur TGP, pas encore regardé.

Les amplis Dumble oui, Henry Kaiser ... pas vraiment ma tasse de thé...

Et on ne pourra pas t’en vouloir…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Ouais j'ai regardé depuis !
La musique et le son d'Henry Kaiser sont à classer dans les grands mystères de l'univers non résolus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
Doug_Watson a écrit :
Dépêchez-vous avant les taxes !

https://jimsguitars.com/s/3888(...)r.htm

... oui, mais, dans l'absolu ... je ne pourrai payer ... QUE les taxes ( ... et encore, en hypothéquant ma masure !!! )

( belle pièce en attendant )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mince, il m'en faudrait deux pour la stéréo, tant pis je passe mon tour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...