La puissance ne change pas peu importe l'impedance grace au transfo de sortie, et le son reste le meme egalement
Sinon une petite photo pour ceux qui n'ont pas de FB (et je vous envie!) :
-fx
Merci Fx pour l’info.
Test un peu plus précis mais à la maison donc en « light » de mon Dr B.
Magnifique son clair, et basse très lourdes. Peut être la gratte, et réglages à affiner. Je m’éclate.
J’ai l’impression que le volume augmente du canal 50’ au 60’ puis boost ou ce n’est qu’une question de gain et de fréquences différentes?
Vous pouvez desormais ajouter 5 ans de garantie a votre ampli Fxamps, soit pour un ampli de premiere main, encore sous garantie, et dans ce cas la garantie s'ajoute a votre garantie actuelle, soit pour un achat en occasion, ce qui devrait faciliter l'acquisition des amplis Fx en occaz ????
Bon et bien je viens poster ma demande de réponse içi,vue que tu n'as pas répondu a mes demandes par mails.
Pourrez tu m'indiquer quelles sont les modifications que tu as exactement faite sur mon ampli?
Nous avons effectivement parler de 2 /3 trucs qui devait etre vue dans la pratique lors de sa confection....et finalement tu as finalisé cet ampli sans me dire
Il sonne c'est bien l'essentiel mais quelques personnes m'ont demandé ce qui etait fait dessus....et je suis bien en peine de leur répondre...
Si je me base sur le logo apposé au final il s'agit d'une modif 34#....mais au départ on etait plutot parti sur une Caswell
Bref je le redis il sonne c'est bien l'essentiel....mais il est quand meme interressant de savoir le pourquoi du comment surtout sur un ampli theoriquement modifié
Et puis ça m'evitera de t'envoyer des mails régulierement sans réponse
On a eu un probleme de communication tous les deux des le départ c'est dommage
C'est effectivement un peu le bordel dans mes emails, y'a un truc qui deconne, et j'arrive plus a mettre d'indicateur de suivi sur les emails, donc effectivement si je recois trop d'emails en meme temps et que je peux pas repondre immediatement, je perds la trace de ceux a qui je dois repondre, bref.
Bref, pour ton ampli, on a effectivement fait qq va et vient pour finaliser, mais je suis resté sur ca au final "grosso modo fait moi un Marshall Afd version Fx "
Donc j'ai fait ca
Au depart j'etais parti sur un #34, d'ou la facade, mais au fur et a mesure des ajustements, je me suis un peu rapproché d'un #36, qui est l'ampli utilisé sur AFD en fait.
Et comme je n'utilise pas la topologie classique des amplis du commerce, ca donne qqch d'un peu different.
Donc voila, au final, ca donne exactement ca : "un Marshall Afd version Fx"
Tu as recu les loupiotes?