SAMPLES page 6 << genz benz el diablo 60 >>

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
C'est sûr. Faut appeler ou mailer le distributeur français (www.htd.fr) pour savoir où tu peux l'essayer.

Ca avait marché pour ma Morse puisqu'il m'avait indiqué par mail le magasin le plus proche juste le lendemain de son arrivée.
acarrado
Sur le site allemand, c'est une 60TS et non un 60 tout court.
Je me demande bien quelles sont les différences (le site de Genz Benz n'est pas très explicite).
starsky11
Je sais pas si j'ai bien compris, mais c'est juste le design qui est différent sur la TS, fait pour être assorti au baffle de la même série.
Dites moi si je me trompe.
En tout cas c'est pas super clair.
acarrado
J'ai écrit un mail à Genz Benz. On verra bien la réponse
acarrado
La réponse de Jeff Genzler :

...
The only difference between these 2 models is cosmetic. The TS version has a “wheat” colored grille cloth and the EL Diablo 60 has black.
...

Nous voila fixés.
acarrado
Faudrait faire une recherche sur g.com, parce que je n'en sais strictement rien.
Alexpumpkins
Exact, apparemment c'est un magasin fiable, ya des toto dessus, mais l'idéal serait quand même que la marque soit bien distribuée en France, ta aucune info Tristan la dessus ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
acarrado
Bah c'est htd qui distribue (that's why Tristan en a un ).

Si tu prends contact avec eux, ils répondent sans problème.
starsky11
Chez musik-schmidt :
http://www.musik-schmidt.de/os(...)p;y=0
El diablo 100 head : 1 479 €
El diablo 60 combo : 1 199 €
Mais ils ont pas la tête en 60, ce qui est dommage vu le tarif du combo.

Qui se dévoue pour contacter htd pour savoir où on peut essayer cette bestiole en France ? :mdr:
acarrado
Même si tu n'es pas en phase d'achat, c'est toujours l'occaz de l'essayer et de te faire une idée (si ça se trouve, tu vas te dire beuarrrrrrh et tu ne l'auras plus qui trainera dans un coin de ta tête ... Ou l'inverse, tu ne pourras plus t'en défaire ).
Invité
  • Invité
bah c'est bien beau de contacter le distributeur, mais si c'est pour acheter en allemagne , c'est bof...

nous on met pas mal la pression sur les tournées, la promo, les stocks en magasin...si c'est pour que tout le monde achete sur le net derriere, aucun interet...

par contre, dès qu'il y à un souci, tout le monde pleure...soyez plus futés que ca...le matos du musicien demande un investissement de base en magasin qui inclut aussi une garantie revendur et un service...

à quoi bon mettre 200 € de coté si c'est pour les foutre en l'air en expedition au moindre probleme...? c'est arrivé à d'autres, ils n'ont pas recommencé...

la seule vraie alternative c'est de dealer avec gillou...là il y à un service vraiment bon et des prix raisonnables des deux cotés...
starsky11
Les prix que j'ai posté c'est pour se faire une idée à titre indicatif, il faut bien commencer par quelque chose.
Surtout qu'en france on ne le trouve pas, à par le combo que j'ai vu chez california music à plus de 700 € d'écart avec l'allemagne.
Pour toi c'est peut être pas grand chose, moi je trouve l'écart allucinant !
En plus c'est facile pour toi de dire ça, t'es endorsé et tu payes pas ton matos
Mais je te rassure, d'un point de vu général, si le matos que je cherche est disponible en magasin, a un prix raisonnable, je préfère aussi cette formule, quitte à payer un peu plus cher.
Le problème c'est qu'en province je trouverais difficilement ce type d'ampli, et que je commande à Lyon, Paris ou en Allemagne, le problème de la garantie sera le même.

En tout cas merci pour la vidéo et de nous avoir fait partagé ça.
En disto, j'aime bien le grain, mais effectivement y'a enormément de basse.
En clair, je trouve ça un poil claquant pour mon gout, mais ça doit venir de la guitare. Sinon, ça aurait été bien d'écouté aussi un petit crunch.
(Le sample à bas volume m'intéressait aussi, tu l'as pas gardé ?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...