Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
ZePot a écrit :
darko_setenza a écrit :
les SLP de EVH etaient modifiés par Bogner

Citation:
Reinhold Bogner had been designing and building amplifiers long before leaving Germany in 1989

Reinhold Bogner a conçu et fabriqué du matériel d’amplification bien avant son départ d’Allemagne en 1989. Dès son arrivée à Los Angeles, il obtint la confiance de musiciens de renom, tels que Steve Stevens, Dan Huff, Allan Holdsworth, Mike Landau et Steve Vai qui eurent recours à son talent pour la modification de matériels existant et la construction d’amplis personnalisés. Eddie Van Halen l’encouragea a « revamper son Marshall plexi » de prédilection, ce qu’il fit à l’entière satisfaction du musicien. La légende était née.

y a pas que lui mais il s'est occuppé du plexi numero 1 d'EVH

et pour le vox ac30 je trouve qu'il sonne tres vintage et le vintage moderne pas vraiment , les reissue british sont bien mieux que les reissue des amp us

apres c'est un avis et TAL sait que je le critique en rien
Invité
  • Invité
JTM sans rien avec le MXR. Mais c'est pas très très fort. A cette heure je peux plus trop.

Cela dit, ici en direct c'est exactement le son Pink Floyd. J'ai comparé en live. A l'écoute avec le 57 c'est un peu plus aiguë.
Je suis pas top pour les prises de son. Mais bon. Je suis pas en stud avant 2 semaines maintenant.

On fait avec...

TubeAmpLord
darko_setenza
j'ai pas du tout reconnu le floyd mais je veux bien te croire , j aime bien la video du gars qui essaie un de tes amplis sur le site , c'est quoi sa gratte une LP standard de quelle annee
luna jena
darko_setenza a écrit :
j aime bien la video du gars qui essaie un de tes amplis sur le site , c'est quoi sa gratte une LP standard de quelle annee

alors c'est la que c'est drole, le mec fait des pirouettes , il entend pas qu'il est pas accordé (et la putain, il l'est pas !!)
mais c'est sur du matos de renommé c'est pas grave , bien entendu , ca sert meme de demo au site, super.
ca pour entendre du son ca entend, mais une gratte pas accordée , jsuis le seul ? wow

@ TAL : cqfd , il est facile de trouver à redire chez les autres , tu vois ..

pas de gueguerre inutile , mais la ca m'a sauté aux oreilles tout comme TAL au debut , et tout comme lui , je dis, haut et fort , ce que je pense.
@+ , j'y vais
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
j aime bien la video du gars qui essaie un de tes amplis sur le site , c'est quoi sa gratte une LP standard de quelle annee

C'est pas la sienne, c'est la mienne, et j'en ai qu'une.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
lukepod a écrit :
darko_setenza a écrit :

alors c'est la que c'est drole, le mec fait des pirouettes , il entend pas qu'il est pas accordé (et la putain, il l'est pas !!)
mais c'est sur du matos de renommé c'est pas grave , bien entendu , ca sert meme de demo au site, super.
ca pour entendre du son ca entend, mais une gratte pas accordée , jsuis le seul ? wow

pas de gueguerre inutile , mais la ca m'a sauté aux oreilles tout comme TAL au debut , et tout comme lui , je dis, haut et fort , ce que je pense.
@+ , j'y vais

on s'en branle, ça groove. (désoler, mais le groove dans le jeu de tristan, j'ai beau chercher, on peut pas dire qui saute aux oreilles... )

allez, c'est repartit la guguerre!!!! :C1:
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
lukepod a écrit :
darko_setenza a écrit :

@+ , j'y vais

Tu as le droit de dire et de penser ce que tu veux. Ca ne me gene en rien. Je n'ai aucun souci avec ça. Au contraire, j'aime bien les gens avec dec C_U_LLES.

Mais si t'as l'intention de venir me donner des leçons de morale, faudra te lever de bonne heure petit.

TubeAmpLord
luna jena
Earthworm Jim a écrit :

on s'en branle, ça groove. :

sorry moi j'aime entendre des instruments accordés...c'est con je sais.
TubeAmpLord a écrit :

Mais si t'as l'intention de venir me donner des leçons de morale, faudra te lever de bonne heure petit.

TubeAmpLord

non mais des leçons d'accordage ca te serait bien utile mon grand
Invité
  • Invité
lukepod a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

TubeAmpLord a écrit :

TubeAmpLord

T'as bien raison. Quand tu veux. Je suis dispo en ce moment, ça tombe bien. Tu veux mes coordonées? Je serais ravi de te rencontrer.

Au fait, j'allais oublier, quand t'auras le 1000ème du parcourt de musicien et de guitariste pro de ce monsieur tu seras sûrement au sommet de ta gloire.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
lukepod a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

TubeAmpLord a écrit :

TubeAmpLord

j'ai jamais entendu hendrix jouer accorder, ni les mec qui jouent du punk ou du grunge. ça a pas empécher les gens d'aprecier la musique. c'est mesquin de faire des attauqes de ce genre par rancune... (surtout sur un detail a la con comme ça )

luna jena
Earthworm Jim a écrit :
désoler, mais le groove dans le jeu de tristan, j'ai beau chercher, on peut pas dire qui saute aux oreilles... )

d'autant que je vois pas ce que tristan vient fouttrela dedans, mais sans vouloir reprendre sa defense, ecoute la

moi j'trouve que ca groove severe , et quel bonheur, la guitare est juste.
mais ca c'est le coté moderne de tristan, s'il eut ete dans les vrais valeurs, jouer legerement desacordé eut ete plus "in" , plus "vintage"
(un peu d'humour, decontractez vous, ce n'est QUE internet, et QUE de la musique ;-) )

TubeAmpLord a écrit :

T'as bien raison. Quand tu veux. Je suis dispo en ce moment, ça tombe bien. Tu veux mes coordonées? Je serais ravi de te rencontrer.

TubeAmpLord

Moi pas vraiment j'essaie de rencontrer que les gens sympa en general , par contre j'connasi quelques profs pour debutants qui feront surement l'affaire pour toi
luna jena
TubeAmpLord a écrit :

Au fait, j'allais oublier, quand t'auras le 1000ème du parcourt de musicien et de guitariste pro de ce monsieur tu seras sûrement au sommet de ta gloire.

TubeAmpLord

en france faut pas dire qu'un mec joue faux parce qu'il a un grand parcours, j'adore ca

Earthworm Jim a écrit :
c'est mesquin de faire des attauqes de ce genre par rancune... (surtout sur un detail a la con comme ça )

vous etes vraiment enormes tout les deux, ca fait bizarre hein l'arroseur arrosé c'est normal de parler des autres mais pas normal quand les autres parlent de soi.

cqfd, ciao
Earthworm Jim
lukepod a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
désoler, mais le groove dans le jeu de tristan, j'ai beau chercher, on peut pas dire qui saute aux oreilles... )

d'autant que je vois pas ce que tristan vient fouttrela dedans, mais sans vouloir reprendre sa defense, ecoute la

moi j'trouve que ca groove severe , et quel bonheur, la guitare est juste.
mais ca c'est le coté moderne de tristan, s'il eut ete dans les vrais valeurs, jouer legerement desacordé eut ete plus "in" , plus "vintage"
(un peu d'humour, decontractez vous, ce n'est QUE internet, et QUE de la musique ;-) )

TubeAmpLord a écrit :

TubeAmpLord

Moi pas vraiment j'essaie de rencontrer que les gens sympa en general , par contre j'connasi quelques profs pour debutants qui feront surement l'affaire pour toi

ba je suis desoler, je trouve pas que ça groove, en jazz, c'est encore pire, c'est une horreur!!! (enfin la c'est censé swinger) enfin bref, je comprend pas trop ta démarche? si c'est détérer la hache de guerre, ba c une bonne approche. si c'est juste être mesquin, ba c'est une bonne approche aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...