Peavey relance l'ampli Decade (Josh Homme Signature)

Forum Peavey
Forum
Peavey réédite le combo 10 watts transistor Decade en tant que modèle signature Josh Homme puisqu'il s'agit de son arme secrète en studio, et la marque propose aussi cinq nouvelles pédales qui reprennent le son d'amplis tirés de leur passé.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Doc Loco
Reste plus à Marshall qu'à ressortir le Lead 12 (au quadruple du prix of course).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paz83
  • Paz83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 04 Fév 2025, 09:10
Pff voilà qu'on nous sort du peavey bandit format "amp in a box". Pourquoi pas ? Mais est-ce cela trouvera son public ?

Je n'ai pas vu l'info, mais est-ce que c'est pédale embarque une simulation de baffle ? Parce que là, ce serait bien plus intéressant et "jouable". Un peu comme les TC ampworks.
Doc Loco
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Reste plus à Marshall qu'à ressortir le Lead 12 (au quadruple du prix of course).

Il y a pas une petite hype autour du lead12 il y a quelques années avec des prix en occasion qui avait gonflé et tout le monde qui en voulait un?

C'est pour cette raison que j'ai dit ça (bon, j'en possède un moi-même et c'est vrai que c'était un ampli sous-estimé, mais quand on voit les prix auquels il s'échange depuis qu'il est connu que Billy Gibbons en a utilisé un pour "My Head In Mississippi" ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 04 Fév 2025, 10:21
Je n'aurais jamais dû me débarrasser de mon Ross RG10, damned !
Alea jacda niels
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le 04 Fév 2025, 11:19
Mmm je ne trouve pas le prix délirant quand on voit le prix de certaines pédales ou de certain amp in a box..

Intéressant...
Polysonic
Curieux d entendre la pedale rock Master, surtout avec la technologie transtube : Ce préamp était excellent.

Le vtm a m air de bien sonner sur la vidéo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...