riffman a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
[
Je mets au defis quiconque de mettre une note dedans (et en place)
TubeAmpLord
alors ca putain !!!!!
comment c'est debile ce genre de trucs, juste parce que t'idolatres un mec et qu'il a un CV
il existe des milliers de zicos partout ds le monde qui dechirent, qui vivent ou non de la zic , n'ont pas de cv de merde impressionnant pour faire mouiller les minettes ds ton genre,...
Je ne repondrais pas/plus aux posts haineux dans ce genre. Y en a assez eu dans ce thread de part et d'autre. Ca ne sert à rien. On est là pour parler musique, instruments, matos en tout genre, et pour partager nos experiences et notre passion dans ce domaine.
Malgrès ce que certains peuvent penser, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit. Je suis là uniquement pour partager mon savoir. Il vaut ce qu'il vaut, mais il est là. Celui qui veut en profiter est le bien venu.
Je dis parfoit sûrement les choses un peu dures à entendre et sans beaucoup de diplomaties certes, mais cela reste constructif et nullement pour nuire à la personne en question ou pour la tourner en ridicule.
Si nous étions face à face, les choses seraient sûrement différentes car au lieu de mettre des mots pour définir ce qui nous plait ou non, ce que l'on trouve mieux ou moins bien, sur ce concept pour lequel nous avons tous un langage différents (on l'a bien vu), en l'occurence le "son", nous pourrions écouter en live... Et là les choses, à tout point de vu, seraient autres.
Cela dit,
Bonne journée à toi aussi.
TubeAmpLord