Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
lukepod a écrit :
darko_setenza a écrit :

bon prenez pas mal , je pense que le net divise plus les gens qu'il ne les rapproche finalement , vous ecoutez la même musique , vous jouez le même instrument

j'suisd'accord , mais on peut ne pas etre d'accord des fois , et faire preuve de cynisme et autre (certains sont pretentieux, d'autres cyniques... ;-)) c'est de bonne guerre, c'est meme ce qui fait un debat .."interessant", mais toujours quand ca se passe entre "gentlemen" ....
quand on commence à vouloir ridiculiser l'autre ("bac a sable", t'es un gamin") , voir à passer à la vitesse "superieure" , "quand tu veux", "t'e sun lache "etc

la c'est moins rigolo
et le debat finit juste par etre ..."consensuel" ..quelle tristesse.

n'oubliez pas qu'il n'y a pas le "ton" sur internet, que chaque mot n'a pas forcement le sens qu'on vaut bien lui donner, et qu'un "tes con !!" amical à un pote en vrai peut devenir juste en ecrit une insulte qui prend des proportions enormes....
bref quoi qu'il arrive je pense que le respect doit etre la regle de base, le respect de l'autre.....meme si on est pas d'accord....
le respect c'est se defendre avec des arguments, pas rabaisser l'autre ni l'insulter.
my 2 cent.

>>TubeAmpLord...je n'ai pas suivi ce post mais par contre ,et a titre d'info...car effec tivement il y a une maniere de parler sur le net, et de maniere objective c'est vrai qu'a premier vu le ton est super limite donc si tu n'en est pas conscient ben...maintenant tu le sais.

Je suis tout à fait conscient de ce que je fais et écrit.
Le reste se passe de commentaires.

TubeAmpLord
riffman
TubeAmpLord a écrit :
[

Je mets au defis quiconque de mettre une note dedans (et en place)
TubeAmpLord

alors ca putain !!!!!
comment c'est debile ce genre de trucs, juste parce que t'idolatres un mec et qu'il a un CV

il existe des milliers de zicos partout ds le monde qui dechirent, qui vivent ou non de la zic , n'ont pas de cv de merde impressionnant pour faire mouiller les minettes ds ton genre, qui sont inconnus ou juste un peu reconnus ds leur petits milieux , qui ne jouent pas que du aretha franklin mais de la musique turque ou indienne ou classique etc etc etc et qui n'auraient aucun probleme a placer des notes pdt son groove (meme si toi tu n'y arrives pas, faut pas en faire une generalité hein!!) et meme certains sur ce site , pas besoin d'etre ds les tres tres tres tres haute sphere des gratteux francais reconnus

et d'ailleurs ce serait ton super mec qui aurait du mal a placer des notes avec pas mal de ces musiciens hein va savoir!!

faut pas idolatrer betement tu sais, j'ai recemment par exemple entendu un blues en live mettant en scene van halen et brian may qui sont personne ne dira le contraire , 2 tres gds guit rock ayant marqué cette musique , et bien c'etait tout bonnement affreux!!! comme quoi.....
Auto modération : en fait rien :>
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
[

Je mets au defis quiconque de mettre une note dedans (et en place)
TubeAmpLord

alors ca putain !!!!!
comment c'est debile ce genre de trucs, juste parce que t'idolatres un mec et qu'il a un CV

il existe des milliers de zicos partout ds le monde qui dechirent, qui vivent ou non de la zic , n'ont pas de cv de merde impressionnant pour faire mouiller les minettes ds ton genre,...

Je ne repondrais pas/plus aux posts haineux dans ce genre. Y en a assez eu dans ce thread de part et d'autre. Ca ne sert à rien. On est là pour parler musique, instruments, matos en tout genre, et pour partager nos experiences et notre passion dans ce domaine.

Malgrès ce que certains peuvent penser, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit. Je suis là uniquement pour partager mon savoir. Il vaut ce qu'il vaut, mais il est là. Celui qui veut en profiter est le bien venu.
Je dis parfoit sûrement les choses un peu dures à entendre et sans beaucoup de diplomaties certes, mais cela reste constructif et nullement pour nuire à la personne en question ou pour la tourner en ridicule.
Si nous étions face à face, les choses seraient sûrement différentes car au lieu de mettre des mots pour définir ce qui nous plait ou non, ce que l'on trouve mieux ou moins bien, sur ce concept pour lequel nous avons tous un langage différents (on l'a bien vu), en l'occurence le "son", nous pourrions écouter en live... Et là les choses, à tout point de vu, seraient autres.

Cela dit,

Bonne journée à toi aussi.

TubeAmpLord
riffman
c'est marrant comme tu aimes retourner les choses tubeamp, il me semble bien que j'ai quoté ton post pour y repondre , a savoir qu'on ne mettrait pas une note en place sur un groove de ton super mega genial guitariste musicien tellement barré qu'on comprendrait rien a la mise en place avec un cv tellement impressionnant de la mort qui tue que l'on a juste le droit de fermer nos gueules de ptites merdes non???!!!

les messages "haineux " comme tu aimes a exagerer, tu les provoques largement (et je pense que tu aimes ca ) mon cher
Centaur
Fais pas attention à lui. A ses yeux nous ne sommes que des quiches. Alors restons de simples quiches avec nos amplis vieux jeu, notre seul potard de volume, nos fabricants boutique et notre soit disant mépris envers le " Peuple pauvre " ...

Je crois que ce post va devenir de plus en plus pourri ... dommage mais bon c'est habituel ici ... on s'habitue à la fin.

TAL je t'attend toujours de l'autre coté ...
Invité
  • Invité
Centaur a écrit :

Heu??? Quoi???
J'ai raté quelque chose?

TubeAmpLord
riffman
Centaur a écrit :
Fais pas attention à lui. A ses yeux nous ne sommes que des quiches. Alors restons de simples quiches avec nos amplis vieux jeu, notre seul potard de volume, nos fabricants boutique et notre soit disant mépris envers le " Peuple pauvre " ...

Je crois que ce post va devenir de plus en plus pourri ... dommage mais bon c'est habituel ici ... on s'habitue à la fin.

toi t'es vraiment l'abruti de base qui en plus n'a meme pas reussi a me cerner!!

j'ai horreur des vht et autres diezels, je joue sur une télé std us de "base" , j'aime les amplis simples et plutot "vintage" , j'ai tres peu de pedales et meme si tu veux jouer a genre je joue avec les bases, je fais principalement de l'acoustique (surtout classique d'ailleurs) et joue peu en elec au final!!
riffman
BzzzBzzz a écrit :
putain mais foutez vous une bonne fois sur la gueule qu'on en finisse...

ben franchement pourquoi pas oué, steph et moi (jpeux meme ptet y convier mon ami gounzy) contre la clique des quiches , pas mal comme programme !!
Maxcreed
N'importe quoi !

Là, ça y est, on entre en pleine débilité !

Bein putain... Yen a qui se plaignent qu'il y ai de l'extrémisme partout (religieux, & co) et ils reproduisent à la lettre ces mêmes comportements ici...

De toute manière, ce que je constate c'est que tout s'était calmé et qu'il a fallu qu'on critique (crache ?) sur une super video parce que la gratte est désaccordée (à mon avis, elle a du bouger en cours de jeu, ça semble logique de comprendre que le mec avait pas forcément envie d'interrompre son feeling pour réaccorder sa pelle... M'enfin...) !

Bref, encore une fois je vois pas trop le but de la manoeuvre...
Là pour le coup, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à TAL...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
luna jena
Maxcreed a écrit :

Bref, encore une fois je vois pas trop le but de la manoeuvre...
.

il est de montrer qu'il est facile de critiquer le resultat d'un travail
tu saisis ou j'dois te faire un dessin ?

quand à une pelle d'un prix qui doit etre enorme qui bouge en cours de jeu , alors que ma jim reed a 240 euros TTC bouge pas, y'a comme du soucis à se faire
avoir du metier (meme pour un pov' balochard de merde comme moi) c'est s'en rendre compte rapidement et jouer un peu moins "velu" dessus ;-)
mais bon oser dire que VHt c'est excecrable et le comble du mauvais gout , c'est normal, par contre, dire que la pelle de luxe (lol) tient pas l'accord , ca faut surtout pas toucher hein !
(et la on parle matos ;-)
vous etes extraordinaire :-))
Centaur
riffman a écrit :
Centaur a écrit :

toi t'es vraiment l'abruti de base qui en plus n'a meme pas reussi a me cerner!!

j'ai horreur des vht et autres diezels, je joue sur une télé std us de "base" , j'aime les amplis simples et plutot "vintage" , j'ai tres peu de pedales et meme si tu veux jouer a genre je joue avec les bases, je fais principalement de l'acoustique (surtout classique d'ailleurs) et joue peu en elec au final!!

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Avr 2007, 13:01
pourkoi ca fritte au fait lol ..c'est koi le truc si important pour que des mecs veulent se fracasser...qui a piquer la copine a qui ??

passionant en tous cas.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
VAiHalen
cest une blague Belge?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...