Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je m'y perds dans les tours de passe-passe pseudonymiques. Je ne crois pas avoir monté to bûcher en tout cas (celui des vanités ?). C'est juste une vidéo faite à l'arrache, sans prise de son décente, on ne peut même pas appeler cela une démo. Comme je l'ai fait remarquer à TAL, ce n'est effectivement pas hyper vendeur. Mais comme il m'a répondu, il s'en fout.
Invité
  • Invité
lukepod a écrit :
tguyfr a écrit :
Mais que ce même pro se fiche d'un "grand", je ne me priverai pas de lui faire remarquer qu'il déraille.

me faire provoquer de la sorte , ca me soule un peu , et j'essaie de pas reagir (mais ca me coute ;-)

Ben faut pas chercher alors... c'est mieux..non?

lukepod a écrit :

..mais bon j'me console parce que d'une maniere generale, dans ma vie, la vraie quoi , on me parle pas comme ca , mes 90 Kgs ptet ? allez savoir.

On doit trembler?

lukepod a écrit :

debat clos aussi, promis j'toucherai plus aux grands, que des "wow ", "super"

Super, Je crois que c'est la deuxième fois "qu'on c'est tout dit... et que tu n'as plus de question à me poser..."
En tout cas, JE n'ai plus rien à te dire. et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Que ce soit bien claire. Les modos ont été claire, et moi aussi.

A bon entendeur...

TubeAmpLord
Earthworm Jim
tguyfr a écrit :
Moi je m'y perds dans les tours de passe-passe pseudonymiques. Je ne crois pas avoir monté to bûcher en tout cas (celui des vanités ?). C'est juste une vidéo faite à l'arrache, sans prise de son décente, on ne peut même pas appeler cela une démo. Comme je l'ai fait remarquer à TAL, ce n'est effectivement pas hyper vendeur. Mais comme il m'a répondu, il s'en fout.

en tout cas on entend peut-être pas bien l'ampli, mais le mec joue bien, sans en faire trop non plus, c'est sympa a écouter. (et ça outre le fait que la guitare soit un peu fausse...)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
perso j'adore les samples du vibroreverb
il est modifié ou pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
tguyfr a écrit :

en tout cas on entend peut-être pas bien l'ampli, mais le mec joue bien, sans en faire trop non plus, c'est sympa a écouter. (et ça outre le fait que la guitare soit un peu fausse...)

Bon, de toute façon, je pense enlever toutes les vidéos du site.
Je ne mettrai pas non plus de samples en ligne. Ca ne veut rien dire et on le voit bien ici. Il y à trop de parametres en jeu et le son n'est pas fidèlement rendu. Je travail en direct avec mes clients, ils viennent, ils écoutent, ils essayent, on discute de leurs besoins, et voila. J'ai toujours fait comme ça et c'est beacoups mieux pour tout le monde.

Si on met des samples en ligne, on risque de dire, "oui, mais en vrai ça sonne pas pareil, etc....."

Voila,

TubeAmpLord
tguyfr
  • tguyfr
Quand même une précision (il peut-être vrai que la guitare soit légèrement fausse, perso je n'ai pas l'oreille assez fine pour le dire sur cette vidéo) mais j'ai joué sur cette guitare, et je n'ai jamais eu d'instrument aussi juste dans les mains. RAS à la feuille, mais surtout vérification faite de toutes les harmoniques sur un Strobe Tuner : un réglage d'une stabilité que je croyais impossible sur une guitare de cet âge. Ou plutôt la perfection que toute guitare devrait atteindre. C'est entre autres cela qui m'a fait réviser mes a priori sur le vintage.
darko_setenza
faut pas trop manger les gars gardez la ligne et le sourire

bon prenez pas mal , je pense que le net divise plus les gens qu'il ne les rapproche finalement , vous ecoutez la même musique , vous jouez le même instrument

j ai defendu tristan mais jen veux pas à TAL c'est sur de se faire comprendre avec quelques phrases
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
perso j'adore les samples du vibroreverb
il est modifié ou pas

Non, du tout, juste révisé...
La prise de son n'est vraiment pas top. Si tu l'entendais en vrai, Mamamilla!!!

TubeAmpLord
luna jena
TubeAmpLord a écrit :

Ben faut pas chercher alors... c'est mieux..non?
r.

j'mexprime comme je veux et jusqu'a preuve du contraire, je te parle avec respect , je cherche personne, j'fais un peu de cynisme , y repondre par des appels à baston (quant tu veux bla bla) ou des insultes (t'es un lache) c'est assez moyen vois tu .

TubeAmpLord a écrit :

On doit trembler?

ben non t'es le 112354540 mec sur internet qui a peur de rien ni personne, tu ne trembleras pas bien entendu..
moi j'aurai quand meme une petite apprehension de jouer au fou avec un mec que je n'ai jamais vu, genre comme si on faisait un jeu : tu dois insulter ce mec derriere le mur, tu l'as jamais vu mais tu dois lui dire que tu vas le crever et que t'as pas peur et hop pas de cul derriere le mur c'est un mec d'1m90 boxeur lol (c'est pas mon cas , c'est un exemple, je precise lol ) et la faut assumer tout ce que t'as dit ;-)

mais tu trembleras pas , parce que meme dans ce rainsonnement les 112354540 mecs m'ont tous dis qu'ils auraient pas peur ;-)

mon allusion visait à faire trembler personne juste à rectifier, j'suis pas le "lache" que tu sembles pretendre qui ne sert à rien.. qu'a provoquer l'autre : alors que jusqu'a preuve du contraire, je te parle avec respect.

lukepod a écrit :

, JE n'ai plus rien à te dire. et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Que ce soit bien claire.

TubeAmpLord

ok alors me repond pas (ci dessus) par des questions alors , j'vais me sentir obligé d'y repondre vois tu
tu n'as plus rien à me dire , j'ai repondu à tes 2 interrogations ci dessus , donc c'est bien voiila on a fini
tguyfr
  • tguyfr
On va rebaptiser ce topic "Réflexion globale sur nos nombrils"
...parce que le matos, on l'a trop souvent oublié pour se donner des coups de pelle sur le seau franchement
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
faut pas trop manger les gars gardez la ligne et le sourire

bon prenez pas mal , je pense que le net divise plus les gens qu'il ne les rapproche finalement , vous ecoutez la même musique , vous jouez le même instrument

j ai defendu tristan mais jen veux pas à TAL c'est sur de se faire comprendre avec quelques phrases

Ben voila un mec bien..

Merci

:Band1:

TubeAmpLord
luna jena
darko_setenza a écrit :

j'suisd'accord , mais on peut ne pas etre d'accord des fois , et faire preuve de cynisme et autre (certains sont pretentieux, d'autres cyniques... ;-)) c'est de bonne guerre, c'est meme ce qui fait un debat .."interessant", mais toujours quand ca se passe entre "gentlemen" ....
quand on commence à vouloir ridiculiser l'autre ("bac a sable", t'es un gamin") , voir à passer à la vitesse "superieure" , "quand tu veux", "t'e sun lache "etc

la c'est moins rigolo
et le debat finit juste par etre ..."consensuel" ..quelle tristesse.

n'oubliez pas qu'il n'y a pas le "ton" sur internet, que chaque mot n'a pas forcement le sens qu'on vaut bien lui donner, et qu'un "tes con !!" amical à un pote en vrai peut devenir juste en ecrit une insulte qui prend des proportions enormes....
bref quoi qu'il arrive je pense que le respect doit etre la regle de base, le respect de l'autre.....meme si on est pas d'accord....
le respect c'est se defendre avec des arguments, pas rabaisser l'autre ni l'insulter.
my 2 cent.
darko_setenza
moi j avoue si un mec vient me dire que je joue mal ou que mon matos est nul je le prendrai mal
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lukepod a écrit :
darko_setenza a écrit :

j'suisd'accord , mais on peut ne pas etre d'accord des fois , et faire preuve de cynisme et autre (certains sont pretentieux, d'autres cyniques... ;-)) c'est de bonne guerre, c'est meme ce qui fait un debat .."interessant", mais toujours quand ca se passe entre "gentlemen" ....
quand on commence à vouloir ridiculiser l'autre ("bac a sable", t'es un gamin") , voir à passer à la vitesse "superieure" , "quand tu veux", "t'e sun lache "etc

la c'est moins rigolo

n'oubliez pas qu'il n'y a pas le "ton" sur internet, que chaque mot n'a pas forcement le sens qu'on vaut bien lui donner, et qu'un "tes con !!" amical à un pote en vrai peut devenir juste en ecrit une insulte qui prend des proportions enormes....
bref quoi qu'il arrive je pense que le respect doit etre la regle de base, le respect de l'autre.....meme si on est pas d'accord....
le respect c'est se defendre avec des arguments, pas rabaisser l'autre ni l'insulter.
my 2 cent.

voila voila j'aurais pas dit mieux et c'est ce qui est demander sur le forum...ca me rejouit de voir que ce soit toi qui tioenne ce discours SH...enfin lukepod(sauf erreur de ma part vu que j'ai pas suivie les changement de pseudo etc mais ca doit etre ca )

>>TubeAmpLord...je n'ai pas suivi ce post mais par contre ,et a titre d'info...car effec tivement il y a une maniere de parler sur le net, et de maniere objective c'est vrai qu'a premier vu le ton est super limite donc si tu n'en est pas conscient ben...maintenant tu le sais.
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
lukepod a écrit :
darko_setenza a écrit :

la c'est moins rigolo

my 2 cent.

>>TubeAmpLord...je n'ai pas suivi ce post mais par contre ,et a titre d'info...car effec tivement il y a une maniere de parler sur le net, et de maniere objective c'est vrai qu'a premier vu le ton est super limite donc si tu n'en est pas conscient ben...maintenant tu le sais.

Je suis tout à fait conscient de ce que je fais et écrit.
Le reste se passe de commentaires.

TubeAmpLord

En ce moment sur ampli et préampli guitare...