TubeAmpLord a écrit :
Ben faut pas chercher alors... c'est mieux..non?
r.
j'mexprime comme je veux et jusqu'a preuve du contraire, je te parle avec respect , je cherche personne, j'fais un peu de cynisme , y repondre par des appels à baston (quant tu veux bla bla) ou des insultes (t'es un lache) c'est assez moyen vois tu .
TubeAmpLord a écrit :
On doit trembler?
ben non t'es le 112354540 mec sur internet qui a peur de rien ni personne, tu ne trembleras pas bien entendu..
moi j'aurai quand meme une petite apprehension de jouer au fou avec un mec que je n'ai jamais vu, genre comme si on faisait un jeu : tu dois insulter ce mec derriere le mur, tu l'as jamais vu mais tu dois lui dire que tu vas le crever et que t'as pas peur et hop pas de cul derriere le mur c'est un mec d'1m90 boxeur lol (c'est pas mon cas , c'est un exemple, je precise lol ) et la faut assumer tout ce que t'as dit ;-)
mais tu trembleras pas , parce que meme dans ce rainsonnement les 112354540 mecs m'ont tous dis qu'ils auraient pas peur ;-)
mon allusion visait à faire trembler personne juste à rectifier, j'suis pas le "lache" que tu sembles pretendre qui ne sert à rien.. qu'a provoquer l'autre : alors que jusqu'a preuve du contraire, je te parle avec respect.
lukepod a écrit :
, JE n'ai plus rien à te dire. et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Que ce soit bien claire.
TubeAmpLord
ok alors me repond pas (ci dessus) par des questions alors , j'vais me sentir obligé d'y repondre vois tu
tu n'as plus rien à me dire , j'ai repondu à tes 2 interrogations ci dessus , donc c'est bien voiila on a fini