tguyfr a écrit :
Mais que ce même pro se fiche d'un "grand", je ne me priverai pas de lui faire remarquer qu'il déraille.
je me fiche pas d'un grand, je fais juste remarquer que pour une video de demo il est pas accordé, ca merite le bucher visiblement ? c'est casser du sucre que de dire.....la verité ?
ecoutez c'est tout....je fais remarquer, point , et c'est d'une lacheté enorme que de le faire alors qu'il est pas la, la belle affaire.
pour le reste j'prefere meme pas relever , et c'est pour ca que je fais editer mon vrai nom , me faire provoquer de la sorte , ca me soule un peu , et j'essaie de pas reagir (mais ca me coute ;-) ..mais bon j'me console parce que d'une maniere generale, dans ma vie, la vraie quoi , on me parle pas comme ca , mes 90 Kgs ptet ? allez savoir. donc je laisse les gens deverser leur fiel si ca peut leur rendre service., me traiter de lache et gamin, si ca peut aider les gens à s'affirmer et se sentir "dominer" mais mon pseudo alors hein ;-))) , certainement pas mon nom de famille.
debat clos aussi, promis j'toucherai plus aux grands, que des "wow ", "super"