Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
lukepod a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
désoler, mais le groove dans le jeu de tristan, j'ai beau chercher, on peut pas dire qui saute aux oreilles... )

allez, c'est repartit la guguerre!!!! :C1:

d'autant que je vois pas ce que tristan vient fouttrela dedans, mais sans vouloir reprendre sa defense, ecoute la

moi j'trouve que ca groove severe , et quel bonheur, la guitare est juste.
mais ca c'est le coté moderne de tristan, s'il eut ete dans les vrais valeurs, jouer legerement desacordé eut ete plus "in" , plus "vintage"
(un peu d'humour, decontractez vous, ce n'est QUE internet, et QUE de la musique ;-) )

TubeAmpLord a écrit :

T'as bien raison. Quand tu veux. Je suis dispo en ce moment, ça tombe bien. Tu veux mes coordonées? Je serais ravi de te rencontrer.

TubeAmpLord

Moi pas vraiment j'essaie de rencontrer que les gens sympa en general , par contre j'connasi quelques profs pour debutants qui feront surement l'affaire pour toi

ba je suis desoler, je trouve pas que ça groove, en jazz, c'est encore pire, c'est une horreur!!! (enfin la c'est censé swinger) enfin bref, je comprend pas trop ta démarche? si c'est détérer la hache de guerre, ba c une bonne approche. si c'est juste être mesquin, ba c'est une bonne approche aussi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
lukepod a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

Au fait, j'allais oublier, quand t'auras le 1000ème du parcourt de musicien et de guitariste pro de ce monsieur tu seras sûrement au sommet de ta gloire.

TubeAmpLord

en france faut pas dire qu'un mec joue faux parce qu'il a un grand parcours, j'adore ca

Earthworm Jim a écrit :
c'est mesquin de faire des attauqes de ce genre par rancune... (surtout sur un detail a la con comme ça )

vous etes vraiment enormes tout les deux, ca fait bizarre hein l'arroseur arrosé c'est normal de parler des autres mais pas normal quand les autres parlent de soi.

cqfd, ciao

Mais je me fout royalement que tu parles de moi, en bien ou en mal d'ailleurs. Je trouve juste que tu es un gamin qui envois des trucs à 2 balles sur un sujet qui n'a aucun fond pour se donner de l'importance et essayer de foutre la merde.
Alors retourne jouer aux petit soldats avec tes copains. Maintenant si ce que je te dis n'est pas claire, tu viens me voir, on s'explique, tu pourras même dire à ce monsieur, en live, ce que tu penses et lui donner des leçons. Il va adorer.

Alors encore une fois, tu peux dire et raconter ce que tu veux sur moi. Ca ne me fais ni chaud ni froid.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
darko_setenza a écrit :
que ce soit accordé ou pas c'est un peu hors sujet non ?

ba oui, c clair. enfin un peu comme la démarche de [Edit de BiZ: le sieur en question ne veut plus que son vrai nom apparaisse, merci].
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
darko_setenza
ah c est [Edit de BiZ: le sieur en question ne veut plus que son vrai nom apparaisse, merci] bah ils en sont au debat d'il y a 50 pages lol
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
ah c est [Edit de BiZ: l'homme dont on ne citera plus le nom, merci...] bah ils en sont au debat d'il y a 50 pages lol

Et lui qui disait qu'il n'aimait pas que je le prenne pour un gamin... LOL
Ben il avait bien raison. Le pauvre, j'aimerai pas être à sa place.
D'ailleurs ça tombe bien, j'y suis pas.

Cela dit, et je le repete encore. Je ne suis aucunement géné par ceux qui disent du mal de moi ou qui me critique... J'en ai vu d'autres...
J'ai pas pour habitude d'avoir la langue dans ma poche. Ceux qui travaillent avec moi le savent et c'est pour ça qu'ils me font confiance.
Je ne suis pas la pour leur cirer les pompes mais les aider à avoir le son qu'ils veulent.

C'est pas des petits donneurs de leçons lâches, à la manière de ce pauvre type qui veut se rendre interréssant, qui me vont me gener.

Quand je vais faire lire ça à JMB qui joue sur cette petite video, il va bien rigoler.

Bon allez, le bac à sable est fermé.....

TubeAmpLord
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, accordé ou pas on s'en fout : c'est une vidéo faite à l'arrache (d'ailleurs était-ce un accordage standard ?). C'est vrai que ce genre d'attaque est déplacée (et rend ridicule). Je reviens à ma question d'il y a une cinquantaine de pages : où sont les pros ici ? Non, pas les profs de l'école municipale de Bernouilleux-la-vallée, ni les guitaristes leads de l'orchestre de variétés de Bazoche-le-vieil. Je respecte tous les musiciens, mais enfin, là on parle d'un mec qui n'a pas un petit CV. C'est comme si un attaquant de 3e division se foutait de Zidane parce que ses lacets ne sont pas faits. Un minimum de respect et de relativisme serait le bienvenu.
Invité
  • Invité
tguyfr a écrit :
Oui, accordé ou pas on s'en fout : c'est une vidéo faite à l'arrache (d'ailleurs était-ce un accordage standard ?).

Open de Sol.

tguyfr a écrit :
C'est vrai que ce genre d'attaque est déplacée (et rend ridicule). Je reviens à ma question d'il y a une cinquantaine de pages : où sont les pros ici ? Non, pas les profs de l'école municipale de Bernouilleux-la-vallée, ni les guitaristes leads de l'orchestre de variétés de Bazoche-le-vieil. Je respecte tous les musiciens, mais enfin, là on parle d'un mec qui n'a pas un petit CV. C'est comme si un attaquant de 3e division se foutait de Zidane parce que ses lacets ne sont pas faits. Un minimum de respect et de relativisme serait le bienvenu.

Voir division d'honneur...
Y en a pas beaucoup en France qui on un CV comme le sien.

Je mets au defis quiconque de mettre une note dedans (et en place) alors qu'il fait tourner un groove. Pour info, les seuls qui aient réussi sont très, très hauts perchés dans la vitrine des guitaristes Français de haut vol.

En plus, parler d'un mec qui n'est même pas là pour se défendre, mais quelle lâcheté mon D. Mais vu le personnage, je suis pas trop etonné.

TubeAmpLord
darko_setenza
pkoi on a modéré son nom tout le monde sait que c'est lui apparemment, si on di tristan klein on a plus le droit ? lol

moi je suis en dehors de l'histoire mais bon je pense que tristan et guy se sont mis d accord avec TAL

en tout cas tguyfr , un mec pro ou pas n'a pas plus de legitimité qu'un autre , il y a toujours meilleur que soi faut toujours rester humble
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Avr 2007, 22:07
Tristan Klein ne s'en est pas plaint Je vous propose de stopper là les petites piques et autres insultes, de toutes façons je pense que vous n'arriverez pas à vous entendre. TAL et les autres je compte sur vous pour ne pas remuer la merde, merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
pkoi on a modéré son nom tout le monde sait que c'est lui apparemment, si on dit tristan klein on a plus le droit ? lol

moi je suis en dehors de l'histoire mais bon je pense que tristan et guy se sont mis d accord avec TAL

GUY777 Oui, Tristan non.
Mais quelle importance. Pour moi l'affaire est close depuis longtemps.

TubeAmpLord
CärbämïnöHémöglöbïne
BiZ a écrit :
Tristan Klein ne s'en est pas plaint Je vous propose de stopper là les petites piques et autres insultes, de toutes façons je pense que vous n'arriverez pas à vous entendre. TAL et les autres je compte sur vous pour ne pas remuer la merde, merci.

ENFINNNN!!!!!

le modo pointe le bout de son nez
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
tguyfr
  • tguyfr
Le guitariste en question n'a rien dit en l'occurence Darko ! On lui casse juste du sucre sur le dos. Mon post signifiait juste que ce genre de critique doit lui faire le même effet qu'une chiure de mouche sur le dos d'un éléphant...
Quant aux pros, que ce soit bien clair : je ne lui suis pas et je les respecte (même le gars qui gagne sa croûte en jouant de la m... en baluche, au moins il vit de son art). Mais que ce même pro se fiche d'un "grand", je ne me priverai pas de lui faire remarquer qu'il déraille.
Invité
  • Invité
BiZ a écrit :

Mais ce n'était le but de personne ici jusqu'à présent. Comme je l'ai dit, le débat est clos pour moi depuis longtemps.
Nous avions tous, je pense, dépassé ce stade jusqu'à l'intervention douteuse de ce type qui n'avait visiblement pas d'autre but que de "remuer la merde" en déguisant son identité.

Le (ton) message est bien passé.
Merci pour ton intervention rapide.

TubeAmpLord
luna jena
tguyfr a écrit :
Mais que ce même pro se fiche d'un "grand", je ne me priverai pas de lui faire remarquer qu'il déraille.

je me fiche pas d'un grand, je fais juste remarquer que pour une video de demo il est pas accordé, ca merite le bucher visiblement ? c'est casser du sucre que de dire.....la verité ?
ecoutez c'est tout....je fais remarquer, point , et c'est d'une lacheté enorme que de le faire alors qu'il est pas la, la belle affaire.
pour le reste j'prefere meme pas relever , et c'est pour ca que je fais editer mon vrai nom , me faire provoquer de la sorte , ca me soule un peu , et j'essaie de pas reagir (mais ca me coute ;-) ..mais bon j'me console parce que d'une maniere generale, dans ma vie, la vraie quoi , on me parle pas comme ca , mes 90 Kgs ptet ? allez savoir. donc je laisse les gens deverser leur fiel si ca peut leur rendre service., me traiter de lache et gamin, si ca peut aider les gens à s'affirmer et se sentir "dominer" mais mon pseudo alors hein ;-))) , certainement pas mon nom de famille.

debat clos aussi, promis j'toucherai plus aux grands, que des "wow ", "super"
tguyfr
  • tguyfr
Moi je m'y perds dans les tours de passe-passe pseudonymiques. Je ne crois pas avoir monté to bûcher en tout cas (celui des vanités ?). C'est juste une vidéo faite à l'arrache, sans prise de son décente, on ne peut même pas appeler cela une démo. Comme je l'ai fait remarquer à TAL, ce n'est effectivement pas hyper vendeur. Mais comme il m'a répondu, il s'en fout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...