Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

L'argument final du gars qui n'a pas les moyens intellectuels de tenir un débat.

Je ne suis peut être pas un grand professionnel du son, mais j'ai autant d'oreille que les mecs qui achetent les disques, comme disait Coluche. Par contre je suis sociologue, alors tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est la relativité d'une valeur, l'ethnocentrime et des propos réactionnaires. Toutes sortes de choses qui ressortent de ton discours.
Allez sans rancune, j'ai sans doute mieux à faire qu'à mettre en exergue ta médiocrité.[/quote]
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 15 Avr 2007, 21:12
ça envoie sévère
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Résumons

-Tu es sur un marché saturé ( la copie d' ampli mythique façon " boutique " )

-Tu vends la meme chose que tes concurents ( en partant du principe que tu fait du matos top ) mais 2 a 3 fois plus cher que tes concurents

Ah non. Je ne vends pas du tout la même chose.

GUY777 a écrit :

-Tu te paye le luxe d' etre pretentieux et hautains avec tes clients , et dedaigneux avec la concurence

Mes clients? Tu les connais?

GUY777 a écrit :

-Tu a reussi a te faire detester de tout le monde ou presque ici en 2 heures

Je ne cherche pas de nouveaux clients donc je m'en fiche. Je dis ce que je pense. Ca plait, tant mieux, ca plait pas tant pis.
GUY777 a écrit :

T' as un plan B dans la vie ?

Ca fait 20 ans que je fais ça et je n'ai pas besoin d'un plan.
GUY777 a écrit :

" LE " son n' existe pas espece de puriste de mes 2 , il y a " des sons " selon les gens , les styles et les gouts , n' importe quel gamin comprends ça

GUY777 a écrit :

" LE BON GOUT " n' existe pas non plus , c' est dans ta tronche de borné tout ça

Tu as encore beaucoup à apprendre, petit. Et tu ne devrais pas d'enerver ainsi. C'est mauvais pour la santé. Je vais arreter de discuter avec un gosse. Je n'ai plus de temps à perdre.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
TubeAmpLord, pourrais tu me citer quelques noms de tes clients? Je serais ravi de t'accompagner un jour en studio mais je suis allergique aux gens prétentieux. (c'est de naissance.)
Don Guillermo
Je suis pas un gamin , je suis chef d' entreprise , pere de famille et endorsé par une marque d' ampli ( laboga )

Le forum compte 120 000 membres , tu viens de faire ce qui s' appele un suicide commercial en direct

T' es grillé chez nous l' ami et compte sur nous pour te faire de la pub dés que possible

Sur ce forum tu as deja des fabriquants d' amplis : NOS , Red Corner , des techniciens: Terb , Manulonch , des fabricants de pedales : LNA etc etc , aucun ne se permet ce que tu ose depuis 2 h 30 , ils sont ouverts acueillants , commerciaux , pratiquent des prix descents et ne prennent pas les gens de haut comme tu le fait

Desormais ton nom sera associé a cette discution , c' est fini pour toi ici j' en ai bien peur

Tu a mieux a faire que de parler avec nous , des clients potentiels ? , tant mieux , retourne dans ta cave faire tes amplis revolutionnaires , et on en reparle dans 10 ans , quand tu sera devenu une reference

la sortie c' est par là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
Grouic a écrit :
Citation:
Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

L'argument final du gars qui n'a pas les moyens intellectuels de tenir un débat.

Je ne suis peut être pas un grand professionnel du son, mais j'ai autant d'oreille que les mecs qui achetent les disques, comme disait Coluche. Par contre je suis sociologue, alors tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est la relativité d'une valeur, l'ethnocentrime et des propos réactionnaires. Toutes sortes de choses qui ressortent de ton discours.
Allez sans rancune, j'ai sans doute mieux à faire qu'à mettre en exergue ta médiocrité.
[/quote]

Tu as le droit de penser ce que tu veux. Sociologue peut-être, pais sûrement pas psychologue. Je ne préfère même pas de décrire mon parcours/cursus. Ca risque de te choquer. En tout cas une chose ressort
de tout ça: Je ne suis pas celui qui attaque les autres sur le plan personnel. J'ai suffisament d'arguments techniques pour ne pas avoir à faire ça. Ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre de gens ici.
Cela dit, si tu penses pouvoir mettre en exergue ma mediocrité sans me connaître, "be my guest" comme on dit. Tu ne peux rien faire d'autre de toute manière. Allez, fait toi plaisir, tu as ma benediction.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Je suis pas un gamin , je suis chef d' entreprise , pere de famille et endorsé par une marque d' ampli ( laboga )

Le forum compte 120 000 membres , tu viens de faire ce qui s' appele un suicide commercial en direct

T' es grillé chez nous l' ami et compte sur nous pour te faire de la pub dés que possible

Sur ce forum tu as deja des fabriquants d' amplis : NOS , Red Corner , des techniciens: Terb , Manulonch , des fabricants de pedales : LNA etc etc , aucun ne se permet ce que tu ose depuis 2 h 30 , ils sont ouverts acueillants , commerciaux , pratiquent des prix descents et ne prennent pas les gens de haut comme tu le fait

Desormais ton nom sera associé a cette discution , c' est fini pour toi ici j' en ai bien peur

Tu a mieux a faire que de parler avec nous , des clients potentiels ? , tant mieux , retourne dans ta cave faire tes amplis revolutionnaires , et on en reparle dans 10 ans , quand tu sera devenu une reference

la sortie c' est par là

J'en tremble déjà. LOL

TubeAmpLord
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 15 Avr 2007, 21:30
Objectivement, un bon ampli est un ampli qui respecte les nuances de jeu (dynamique) en y amenant le moins de parasites non musicaux possible (souffle). Le reste, couleur, grain etc... n'est que subjectivité.*

TubeAmpLord, depuis le début, tu n'as amené que des arguments subjectifs au débat, ce qui est normal quelque part puisqu'il faut bien une part de ton opinion personnelle, mais de toute la science et l'expérience que tu as l'air d'avoir, il n'en est absolument RIEN ressorti. C'est bien dommage.
Invité
  • Invité
barney42 a écrit :
TubeAmpLord, pourrais tu me citer quelques noms de tes clients? Je serais ravi de t'accompagner un jour en studio mais je suis allergique aux gens prétentieux. (c'est de naissance.)

Et moi aux C... Mais on ne se refait pas.

Si tu n'es pas allergique à Internet, vas sur mon site tu en auras qq uns.

TubeAmpLord
Don Guillermo
Citation:
J'en tremble déjà. LOL

TubeAmpLord

T' es encore là ?

Tiens y' a Mike Soldano qui t' appele , il a une question sur la conception d' un ampli , il se demandait si tu pouvais l' aider avec ta science du " son universel "

Va lui repondre , vite !!

ps : ça fait 20 ans que tu fais des amplis et t' as toujours pas sorti de modele connu , de reference unanimement apreciée ? ni en micro ni en pedale ni en amplis ?
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Objectivement, un bon ampli est un ampli qui respecte les nuances de jeu (dynamique) en y amenant le moins de parasites non musicaux possible (souffle). Le reste, couleur, grain etc... n'est que subjectivité.

C'est bien dit.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
TubeAmpLord a écrit :
Manu a écrit :
Objectivement, un bon ampli est un ampli qui respecte les nuances de jeu (dynamique) en y amenant le moins de parasites non musicaux possible (souffle). Le reste, couleur, grain etc... n'est que subjectivité.

C'est bien dit.
alors pourquoi tu prétend que les amplis modernes sont de vraies merdes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 15 Avr 2007, 21:36
TubeAmpLord a écrit :
Manu a écrit :

C'est bien dit.

Il ne reste plus qu'à appliquer la notion de subjectivité pour ne pas que les propos subjectifs deviennent des vérités absolues, ce qui est contradictoire par définition . Et j'ai rajouté un petit plus à mon post précédent.
Don Guillermo
TubeAmpLord a écrit :
Manu a écrit :

C'est bien dit.

Moi y' en a plus comprendre là , toi y' en a dire y' a 2 page CAA , Bogner pas etre bonne reference du " son " que seul vieux bidules bon son vrai son , pourtant CAA et Bogner y' en a respecter criteres ci- dessus , moi y' en a me demander ( moi un peu con , moi guitariste )

Toi y' en a pas un peu contradiction ?

T' es mythique toi ! ( pas comme tes amplis ) reste un peu finalement , part pas tout de suite
Sttteeeeefffffff , reviens , on en tiens un bon !
Invité
  • Invité
- JEAN-JACQUES ROLLEZ
- JEREMY GIRARD
- STEPHANE DAIRE

ou encore l'incroyable... Jean-Marie Ecay.

C'EST CA tes références?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

quand je pense que Mr Bogner a été payé pour fabriquer ses amplis pour Steve Vai ou encore Eddie Van Halen, alors qu'il aurait pu avoir l'immense privilege de les faire gratuitement pour...

Jean-Marie Ecay.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA non la c'est trop.

edit: je précise que je n'ai rien contre les guitaristes cités, mais c'est juste que je m'attendait a du lourd, genre M ou Nono ou meme quelques références étrangeres...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...