Tristan Klein a écrit :
hephephep ...on ne dit rien sur ecay s'il vous plait...il cumule en plus d'un carriere de gachette de studio et d'accompagnateur de haut vol un parcours solo et des collaborations ebouriffantes...
l'un des plus grands guitaristes francais et une reference incontournable de le metier...
et accessoirement...il joue comme un dieu en plus d'être extremement sympathique...
T'as pas lu mon commentaire en dessous (en tout pitit). Je n'ai absolument rien contre les guitaristes cités (et dont je n'aurais certainement jamais le niveau), c'est juste que ... Ca reste un guitariste de studio, quelqu'un qui n'a pas révolutionné la maniere dont on joue, qui n'a pas révolutionné le son, qui n'a pas une personnalité débordante dans son jeu (et je ne pense pas que ce soit ce qu'il cherche, en tout cas pas en faisant le métier qu'il fait)... C'est un excellent guitariste mais c'est pas Bertignac, Nono ou M, on est loin des clapton et autres Vai, Howe ou je ne sais qui qui ont payés pour posséder des CAA et Bogner que TubeAmpLord critique si vivement.
Bref ne pas y voir une attaque contre Ecay ou les autres cités, c'est juste que pour une tres grosse majorité de personnes il est un parfait inconnu, et que si son jeu avait réellement une personnalité démesurée, il ne serait surement pas musicien de studio. M'enfin la on rentre dans un autre débat...