.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
salut au club
je me demandais si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur le RH200 g2.
Je compte peut être m'en prendre un, mais j'ai un peu peur que le fait qu'il soit à transistor, même de bonne qualité, me fasse disparaitre dans le mix de mon groupe face au 5150 de l'autre guitariste.

En gros, le RH200 g2 peut il lutter face à un bon ampli lampe? parce que franchement j'aime bcp le grain de disto qu'il a tout seul, mais si c'est pour pas être entendu ça vaut pas le coup.
  • Publié par
    sanas
    le 13 Juin 2008, 19:40
bien sur que ça lutte, il suffit de bien les regler.
Salut a tous, j'avais posté il y a quelque mois je m'étais procuré une tête Rh 100 g2 et je viens enfin de recevoir mon HB 2*12 en V30 après 2/3 mois d'attente mais bon enfin la et sa sonne très très bien.

une ptite photo :

qualité pas terrib mais bon prise vite fait avec mon portable.

Je ferais peut être une vidéo je retourne joué
en effet de plus en plus satisfait, une petite blackheart est venus la complété. Franchement pour le prix ont peut difficilement trouvé meilleur pour du métal (reste polyvalent j'en suis étonné même avec une gratte en emg 81/85 ). sinon j'ai un petit sifflement quand le gain 2 approche du max je vois pas d'où sa peut venir, enfin c'est pas très grave vu la quantité de gain qu'il envoie rarement besoin d'aller au max.

Je verrais si je peut faire des samples.
skid row
hello,

beh j'ai enfin mon RG50TC depuis début juin grace à l'ampli à lampes, et j'en suis super contente, je joue enfin sur un ampli digne de ce nom
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
Bonjour je viens de recevoir ma tête d'ampli Randall RH200SC G2 et il n'y a pas de câble d'alimentation dans le carton, du coup je dois en racheter un? ou est ce qu'une alimentation de pc fonctionne? j'attends avant de tester peur d'abimer le matos.
Merci

EDIT : après confirmation d'une boutique de matos, ça sonne très bien
bonjour a tous qui peut me dire des commentaire sur le randall rg75g3plus peut etre mon prochaine amplis merci.
zegismo
ah bah tiens j'ai pu jouer sur un randall rh150 en live l'autre jour en grosse disto; ca sonne tes bien par contre c'est franchement over puissant, heureusement j'etais tout seul a la gratte sinon on se serait bouffés (basses enormes, tres tapageur comme son).

J'imaginais pas ca sonner ainsi! ca sonne tres bourrin, limite "collant" comme son jtrouve, et etrangement pas "grassouillet"!!! bourrin oui mais pas gras, bref.
bref, j'ai pu quand meme mettre une sacrée misere, pour un concert (a une gratte) de pur death par exemple ca le fait sans soucis.
Avec quelle gratte tu as testé la 150 ? avec quel cab ?
c'est vrai que ma rh 100 est très bourrine une réserve de gain inépuisable mais pas aussi gras que j'aurais voulue ( en meme temps jai des Emg 85/81 sur ma gratte peut être commencer par la) étant donné que je joue principalement des compos hardcore, m'enfin à ce prix la les têtes randall c'est que du bonheur.
zegismo
c'etait un marshall, je sais plu quel modele.

nan ca avoinnait fort hein (ptete meme trop->larsen assez present si j'arretais de jouer), mais j'ai trouvé plus de gras sur ma modeste XXX par exemple
VaporTrails
Salut à tous..
Vais sans doute faire partie du club... Apres d'interminables recherches pour trouver le meilleur ampli... enfin plutôt le meilleur compromis son/prix.
J'hesite encore entre le RG50TC et le RG100G3... Sachant que je joue svt à bas volume chez moi...
Je joue sur une ESP horizon NT2 en SD et une LTD MH400NT en EMG...Ca devrai le faire dans les 2 cas..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Salut donc le Rg50 tc a un son plus heavy métal a mon gout mais il a un son plus chaud contrairement le Rg 100 c'est bourin tout simplement, assez froid mais la disto est énorme je joue avec une cort en EMG 85/81 et ma fois c'est énorme, juste ce manque de chaleur (assez sec je trouve) dans le son mais on ne prend pas ce randall pour jouer en crunch, même si le clean est potable.

Après le choix entre un lampe bas de gamme et un bon transo moi j'ai pris le transo et je suis content du son avec une EQ sa devrait être encore mieu.

A savoir que je possède l'ancien RG100 le G2 qui lui n'est pas hybride comme le G3 peut être que celui ci à un son légèrement plus chaud et gras.
VaporTrails
mass34 a écrit :
Salut donc le Rg50 tc a un son plus heavy métal a mon gout mais il a un son plus chaud contrairement le Rg 100 c'est bourin tout simplement, assez froid mais la disto est énorme je joue avec une cort en EMG 85/81 et ma fois c'est énorme, juste ce manque de chaleur (assez sec je trouve) dans le son mais on ne prend pas ce randall pour jouer en crunch, même si le clean est potable.

Après le choix entre un lampe bas de gamme et un bon transo moi j'ai pris le transo et je suis content du son avec une EQ sa devrait être encore mieu.

A savoir que je possède l'ancien RG100 le G2 qui lui n'est pas hybride comme le G3 peut être que celui ci à un son légèrement plus chaud et gras.

Merci pour ta réponse. Tu pense que Rg50 reste "jouable" en appart ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Ben c'est du lampe donc sa sonne mieux quand c'est pousser maintenant faut voir l'utilisation que tu en aura sachant que de toute façon les 2 modèle sont exploitables en groupe, après il faut voir le style de musique a joué. Joué en appart avec un rg50 me parait faisable évidement mais sa sonnera pas comme le rg100 a bas volume qui rendra mieux selon moi.

Et de toute façon personnellement je préfère joué au casque que de jouer avec l'amplis a 0.2 au volume, donc c'est toujours jouable mais avec plus ou moins de qualité.

Je rectifie ma bourde du post précédent : Le crunch est pas terible sur la rg100 le rg50 s'en tire mieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...