.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Inside the pit a écrit :
metalmonster a écrit :

sinon je suissur le cul , mon reuf est un beau gosse il a reconnu grain pod sur la première piste , moi j'ai fait "muh nooo man c'est du wrandalll mann" et en fait ben je me suis planté y'avait bien du pod ... (en plus , cette attaque incisive , ce son lourd , pfff han ces jeunes ... plus forts que leurs ainés)

on va en faire quelque chose de ce petit bassiste j'en connais peu qui ont autant d'oreille , a reconnaitre le grain d'un matos comme ca , hop , le grain pod jviens de griller ca , balèze le mec

c'est quoi vos grattes , accordages ... etc ? le son est très bon ...

sinon la zik est énorme j'adore ! très meshuggah ... je suis fan de ce genre de riffs c'est de la bonne zik de psycopathe (mais c'est ce que j'aime , ce coté propre et déstructuré a la fois , ca stimule mon neurone , ca fait bouger mon corps , ca fait planer mon esprit ... nan j'aime beaucoup )

Alors tout d'abord merci et content que ça te fasse vibrer, moi perso j'adore ce genre de musique un peu psyco comme tu le dis !
C'est ce que je prefere, apres chacun ses gouts !

Pour ce qui est du site myspace, je ne me rappelle plus si je l'ai cité en haut ou pas, mais effectivement, sur le 1er extrait, il s'agit bien du Pod XT !!
Bravo, vous avez gagné...Quoi ?
Enfin bref vous avez gagné !

Sinon je joue sur :

- Ibanez RG7420 (en LA) + Pod XT (1er extrait)
- Ibanez S620EXQM (oui c'est ma marque ) dans une NS2 + Tete Randall RH150 dans un cab NOS 2x12 (en V30, miam !!) et un Rocktron Replifex collé au c**, dans la boucle d'effets. (les 2 autres extraits)

D'ailleurs, on peut se rendre compte de la différence de grain entre le 1er et les 2 autres extraits.
Perso j'aime bien les 2, disons que cela se prete bien au style.
Voilà tout est dit !

PS : Ah je tiens à signaler aussi que je suis un maniaque du son et je cherche à ce que ce soit toujours plus propre et précis.

Vraimnt bien les demo ^^

J'adore !! tu fait tous ça seul ?

Félicitation

Pod Xt c'est parfait pour s'enregistré j'utilise ca aussi avec garage band j'obtiens d'exelent résultat.
Inside the pit
Bonjour à tous !

Je me posais une question :

Je possede avec mon Randall Rh150 un Replifex branché dans la boucle du Randall.
Avec ce Replifex j'ai la possibilité de switcher les canaux.
Mon probleme est que comme vous le savais les prises footswitch du Randall sont de type "Din", or si je veux switcher les canaux avec le Replifex je dois rentrer en jack TRS (stéréo) pour arriver vers le Randall en Din.
Si vous préférez, j'aimerai avoir un preset type Chorus, Delai Reverbe sur un son clean et un autre preset sur le canal saturé afin de ne pas avoir à appuyer sur 36 boutons pour mes changements.

Existe t il des cables de ce type ? Jack stéréo vers din 6 points ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair !
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je me tate pour acheter une tete RH150 G3 mais j'hésite encore avec une tete valveking

pour le moment, je pencherais plutot pour la randall parce que j'aime bcp les samples que j'ai pu en écouter et l'essai que j'ai pu en faire

Mais j'ai un peu peur qu'elle ressorte pas assez dans le mix face à l'autre gratteux de mon groupe qui joue sur 5150 full lampes.

Quelqu'un pourrait me confirmer que le randall se fera pas bouffer, pas en terme de volume, mais en terme de présence ( je sais pas si je suis clair lol )

Si ça passe, je saute le pas et je commande wooot
Humberto666
Franchement je pense pas que ça doit posé de probléme !!

J'ai deja entendu un 5150 avec un marshall transistor snas que l'un ou l'autre ne se monte dessus !! mais bon le son & pas pareille du tous ^^
Inside the pit
Hello !
Je deterre ce topic qui "sombre peu à peu dans les abysses du forum".
Bon comme promis deux petites photos de mon matos et mes deux meilleures amies !
Et oui c'est avec ceci que je fais autant de bruit !!

Ca envoi le bois sévère !!!
Grosse disto bien précise et sons clean plutôt corrects !
C'est bon ?...Peux faire parti du club ?
sweet shadow
Salut a tous !

Je profite du regroupement des randalliens pour demandé si ils y'en a qui on un randall RG50TC parce que j'aimerai le prendre, mais impossible a trouver en mag !

Donc si quelqu'un l'a sur Paris, j'aimerai bien qu'il me fasse essayé

a part ça, beau matos inside the pit, j'adore les grattes
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP_man
ben je suis à versailles, c'est pas loin, si tu veux, t'es le bienvenu!
ltdg3
  • ltdg3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ltdg3
    le 14 Janv 2008, 03:27
@ inside de pit---> sympa ta config ;-)

bête question mais ça me travail

sur la rh 300 il y a comme sortie: 2 x 4 ohms, quand on branche 2cables HP dans c sorties ca fais du 8 ohms, correct hein, alors comment passé en 16 ohms sur cette tête ?

(je pose la question car je vais peut être me prendre un box Peavey en 16 ohms donc je voulais avoir vos avis à ce sujet )

comment les rendres "compatible" ?

la rh 300 délivre 200 w stéréo et 300 w mono.

merci
gungancity
sweet shadow a écrit :
Salut a tous !

Je profite du regroupement des randalliens pour demandé si ils y'en a qui on un randall RG50TC parce que j'aimerai le prendre, mais impossible a trouver en mag !

Donc si quelqu'un l'a sur Paris, j'aimerai bien qu'il me fasse essayé

a part ça, beau matos inside the pit, j'adore les grattes

tu le trouves sans pb ici :
http://www.thomann.de/fr/randa(...)c.htm

pour le son c'est pareil que la tete RH50
sweet shadow
Merci gungancity ! pour thomann je sais, je l'ai même trouver encore moin cher ailleur

Et si le son c'est le même que la tête RH 50 alors c'est géniale, je sais où la trouver !

Merci beaucoup, donc ESP-man, aparement ce serai réglé, merci quand même

Je repasserai quand j'aurai mon ampli, comme ça j'entrerai dans le user's club (enfin peu-etre pas, il ne va peut-être pas me plaire..)
ESP_man
je t'en prie! fais nous vite des samples quand tu l'auras!

sweet shadow
ESP_man a écrit :
je t'en prie! fais nous vite des samples quand tu l'auras!

Faut que je me depeche d'apprendre a jouer alors

Bon mais ce n'zest pas pour tout de suite non plus, j'ai pas les sous, et pas d'emplois :s
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 14 Janv 2008, 14:29
La version combo aura un son avec un peu moins de basses et un poil moins compressé qu'avec un baffle fermé.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...