.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
ben_z a écrit :
Salut tout le monde,
Je suis l'heureux possesseur d'une randall rm100.
Pour peu qu'on passe un minimum de temps dessus cette tête est capable d'envoyer la purée comme personne. Au premier abord assez fade c'est en fait une tête très musicale pour peu qu'on lui fasse un peu du rentre dedans.
Vous pouvez entendre la bête ici: http://www.myspace.com/cubensisband
et voici quelques photos...

excellent le baffle anall!!! Pour avoir un son qui trou le cul c'est ca?
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Janv 2008, 19:10
Humberto666 a écrit :

Je mon combo randall RG 50 TC ^^ je prend beaucoup de plaisir avec & je pense que je vais me fidélisé a cette marque !!!!

Par contre une question !! Quelqu'un a déja éssayé un HP celestion v30 dessus ??? ça donne quoi ???

Merci d'avance

J'avais la version tête sur un baffle fermé en V30.
Par rapport au combo, tu gagnes en basses, le son est un peu plus compressé.
Les V30 ont une belle bosse dans les médiums, ça fait ressortir facilement du mix, mais accentue aussi les aigues, qui peuvent devenir stridants.
Perso j'ai trouvé qu'ils allaient très bien avec cette tête.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Inside the pit
Bonsoir à tous et bien sur bonne année !

Voila juste pour dire que j'avais bien receptionné ma tete Randall RH150...

Ben mes enfants ça envoi sevère !!!

J'ai enregistré un petit riff pas trop mal avec une petite equal sur la gratte passée dans un rocktron Replifex mais je ne sais pas trop comment vous faire partager ce magnifique son !!! (enfin je trouve ! )

J'ai fais un master rapide du tout.

Si quelqu'un peut m'éclairer pour vous faire écouter ça !
in requiem
salut
quelq un aurait des nouvelles sur la tete signature mickael amott,la v2 ninja il me semble
merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Inside the pit
Bon je crois que le plus simple est de vous renvoyer sur ma page myspace :
http://www.myspace.com/innersideproject

Voilà les 2 derniers morceaux persos de la liste (la 1ere étant fait dans un Pod XT mais j'aime tout autant la couleur) sont fait avec le Randall dans un Rocktron Replifex, le tout balancé dans un NOS 2 x12 V30 et repiqué par un miro statique T-Bone SC-450 pour être précis... )

Je suis open pour des commentaires et critiques en tout genre ! N'ayez pas peur !
  • Publié par
    ben_z
    le 03 Janv 2008, 12:14
@ inside the pit
ça sonne très meshuggah période destroy erase improve ou le premier textures. ça cartonne bien!
Aymeric Silvert
Inside the pit a écrit :
Bon je crois que le plus simple est de vous renvoyer sur ma page myspace :
http://www.myspace.com/innersideproject

Voilà les 2 derniers morceaux persos de la liste (la 1ere étant fait dans un Pod XT mais j'aime tout autant la couleur) sont fait avec le Randall dans un Rocktron Replifex, le tout balancé dans un NOS 2 x12 V30 et repiqué par un miro statique T-Bone SC-450 pour être précis... )

Je suis open pour des commentaires et critiques en tout genre ! N'ayez pas peur !

Ouais, ça envoie!!!!!!!!!!!!!![/b]
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Invité
  • Invité
vous pensez qu'un RG50TC tient un accordage en F# ? pour du metal deftonesque/meshuggesque/néoesque/brutal/superbourrin ? et en clean ?

(avec un cab externe , parce que la le seventy 80 va aller direct a la tombe au premier PM mais le père d'un pote peut m'en m'preter un 1960 )

enfin de tte facon , dès que j'ai le fric moi c'est 4x12 + rack , comme ca on en parlera plus , tout prévu pour sonner dans cet accordage démentiel qui sera selui de ma future 7 cordes (baritone , custom , faite par un pote luthier ... je ferai un topic pour vous faire baver et lui faire de la pub ... )

sinon je suissur le cul , mon reuf est un beau gosse il a reconnu le grain pod sur la première piste , moi j'ai fait "muh nooo man c'est du wrandalll mann" et en fait ben je me suis planté y'avait bien du pod ... (en plus , cette attaque incisive , ce son lourd , pfff han ces jeunes ... plus forts que leurs ainés)

on va en faire quelque chose de ce petit bassiste j'en connais peu qui ont autant d'oreille , a reconnaitre le grain d'un matos comme ca , hop , le grain pod jviens de griller ca , balèze le mec

c'est quoi vos grattes , accordages ... etc ? le son est très bon ...

sinon la zik est énorme j'adore ! très meshuggah ... je suis fan de ce genre de riffs c'est de la bonne zik de psycopathe (mais c'est ce que j'aime , ce coté propre et déstructuré a la fois , ca stimule mon neurone , ca fait bouger mon corps , ca fait planer mon esprit ... nan j'aime beaucoup )
in requiem
oui ca sonne tres meshuggah un peu trop meme dommage
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Humberto666
Kyto a écrit :
Humberto666 a écrit :

Je mon combo randall RG 50 TC ^^ je prend beaucoup de plaisir avec & je pense que je vais me fidélisé a cette marque !!!!

Par contre une question !! Quelqu'un a déja éssayé un HP celestion v30 dessus ??? ça donne quoi ???

Merci d'avance

J'avais la version tête sur un baffle fermé en V30.
Par rapport au combo, tu gagnes en basses, le son est un peu plus compressé.
Les V30 ont une belle bosse dans les médiums, ça fait ressortir facilement du mix, mais accentue aussi les aigues, qui peuvent devenir stridants.
Perso j'ai trouvé qu'ils allaient très bien avec cette tête.

Pour un bien faudrai que je fasse un essai !!! & le changement des lampes peut changr quelque chose ??? apparement sur certan ampli son son change pas mal !!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Janv 2008, 20:47
Un changement de baffle ou de hp a plus d'effet qu'un changement de lampes.
J'avais testé avec une tung sol gold en V1 et V2, ça ressere un peu le grain, mais ça ne transforme pas l'ampli. Une eq dans la boucle, je trouve ça plus utile avec cet amp.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Inside the pit
ben_z a écrit :
@ inside the pit
ça sonne très meshuggah période destroy erase improve ou le premier textures. ça cartonne bien!

Cool ! Merci d'y avoir jeté une oreille !
Effectivement je suis un peu fan de Meshuggah...
Textures, magnifique sur leur 1er album, et pour les avoir vu en live, c'est très intense !!!
Inside the pit
metalmonster a écrit :

sinon je suissur le cul , mon reuf est un beau gosse il a reconnu grain pod sur la première piste , moi j'ai fait "muh nooo man c'est du wrandalll mann" et en fait ben je me suis planté y'avait bien du pod ... (en plus , cette attaque incisive , ce son lourd , pfff han ces jeunes ... plus forts que leurs ainés)

on va en faire quelque chose de ce petit bassiste j'en connais peu qui ont autant d'oreille , a reconnaitre le grain d'un matos comme ca , hop , le grain pod jviens de griller ca , balèze le mec

sinon la zik est énorme j'adore ! très meshuggah ... je suis fan de ce genre de riffs c'est de la bonne zik de psycopathe (mais c'est ce que j'aime , ce coté propre et déstructuré a la fois , ca stimule mon neurone , ca fait bouger mon corps , ca fait planer mon esprit ... nan j'aime beaucoup )

Alors tout d'abord merci et content que ça te fasse vibrer, moi perso j'adore ce genre de musique un peu psyco comme tu le dis !
C'est ce que je prefere, apres chacun ses gouts !

Pour ce qui est du site myspace, je ne me rappelle plus si je l'ai cité en haut ou pas, mais effectivement, sur le 1er extrait, il s'agit bien du Pod XT !!
Bravo, vous avez gagné...Quoi ?
Enfin bref vous avez gagné !

Sinon je joue sur :

- Ibanez RG7420 (en LA) + Pod XT (1er extrait)
- Ibanez S620EXQM (oui c'est ma marque ) dans une NS2 + Tete Randall RH150 dans un cab NOS 2x12 (en V30, miam !!) et un Rocktron Replifex collé au c**, dans la boucle d'effets. (les 2 autres extraits)

D'ailleurs, on peut se rendre compte de la différence de grain entre le 1er et les 2 autres extraits.
Perso j'aime bien les 2, disons que cela se prete bien au style.
Voilà tout est dit !

PS : Ah je tiens à signaler aussi que je suis un maniaque du son et je cherche à ce que ce soit toujours plus propre et précis.
Humberto666
Inside the pit a écrit :
metalmonster a écrit :

sinon je suissur le cul , mon reuf est un beau gosse il a reconnu grain pod sur la première piste , moi j'ai fait "muh nooo man c'est du wrandalll mann" et en fait ben je me suis planté y'avait bien du pod ... (en plus , cette attaque incisive , ce son lourd , pfff han ces jeunes ... plus forts que leurs ainés)

Alors tout d'abord merci et content que ça te fasse vibrer, moi perso j'adore ce genre de musique un peu psyco comme tu le dis !
C'est ce que je prefere, apres chacun ses gouts !

Pour ce qui est du site myspace, je ne me rappelle plus si je l'ai cité en haut ou pas, mais effectivement, sur le 1er extrait, il s'agit bien du Pod XT !!
Bravo, vous avez gagné...Quoi ?
Enfin bref vous avez gagné !

Sinon je joue sur :

- Ibanez RG7420 (en LA) + Pod XT (1er extrait)
- Ibanez S620EXQM (oui c'est ma marque ) dans une NS2 + Tete Randall RH150 dans un cab NOS 2x12 (en V30, miam !!) et un Rocktron Replifex collé au c**, dans la boucle d'effets. (les 2 autres extraits)

D'ailleurs, on peut se rendre compte de la différence de grain entre le 1er et les 2 autres extraits.
Perso j'aime bien les 2, disons que cela se prete bien au style.
Voilà tout est dit !

PS : Ah je tiens à signaler aussi que je suis un maniaque du son et je cherche à ce que ce soit toujours plus propre et précis.

Vraimnt bien les demo ^^

J'adore !! tu fait tous ça seul ?

Félicitation

Pod Xt c'est parfait pour s'enregistré j'utilise ca aussi avec garage band j'obtiens d'exelent résultat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...