metalmonster a écrit :
sinon je suissur le cul , mon reuf est un beau gosse
il a reconnu grain pod sur la première piste , moi j'ai fait "muh nooo man c'est du wrandalll mann" et en fait ben je me suis planté y'avait bien du pod ... (en plus , cette attaque incisive , ce son lourd , pfff han ces jeunes ... plus forts que leurs ainés)
on va en faire quelque chose de ce petit bassiste
j'en connais peu qui ont autant d'oreille , a reconnaitre le grain d'un matos comme ca , hop , le grain pod jviens de griller ca , balèze le mec
c'est quoi vos grattes , accordages ... etc ? le son est très bon ...
sinon la zik est énorme j'adore ! très meshuggah ... je suis fan de ce genre de riffs
c'est de la bonne zik de psycopathe
(mais c'est ce que j'aime , ce coté propre et déstructuré a la fois , ca stimule mon neurone , ca fait bouger mon corps , ca fait planer mon esprit ... nan j'aime beaucoup )
Alors tout d'abord merci et content que ça te fasse vibrer, moi perso j'adore ce genre de musique un peu psyco comme tu le dis !
C'est ce que je prefere, apres chacun ses gouts !
Pour ce qui est du site myspace, je ne me rappelle plus si je l'ai cité en haut ou pas, mais effectivement, sur le 1er extrait, il s'agit bien du Pod XT !!
Bravo, vous avez gagné...Quoi ?
Enfin bref vous avez gagné !
Sinon je joue sur :
- Ibanez RG7420 (en LA) + Pod XT (1er extrait)
- Ibanez S620EXQM (oui c'est ma marque
) dans une NS2 + Tete Randall RH150 dans un cab NOS 2x12 (en V30, miam !!) et un Rocktron Replifex collé au c**, dans la boucle d'effets. (les 2 autres extraits)
D'ailleurs, on peut se rendre compte de la différence de grain entre le 1er et les 2 autres extraits.
Perso j'aime bien les 2,
disons que cela se prete bien au style.
Voilà tout est dit !
PS : Ah je tiens à signaler aussi que je suis un maniaque du son et je cherche à ce que ce soit toujours plus propre et précis.