.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nan mais pour me répondre faut qu'il en démonte un.... donc c'est pas évident!

j'ai un autre amplis, mais bon ça me fait un peu chier qu'il soit tomber en rade!! si quelqu'un sait où sont ces putains de fusibles mp!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sick sad world
Juste comme ca les deux gratteux de dark funeral ont signé chez randall pour un V2 chacun, de quoi bombarder quelques villes
DevilExper
arch death a écrit :
Citation:
kirk_esp/player a écrit:

Eh dit DevilExpert, pourquoi chui pas dans la liste des membres ? Crying or Very sad

j'ai même mis des photos... Very Happy

Ben quoi j'ai pas le droit de réclamer ma place de membre ? Ah bon scuzez moi... Arrow

ouè moi aussi j'ai mis mes images et chui mm pas dans la liste des membres

Voilà les gars c'est fait, toutes mes excuses...

Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Voila fallait que ca m'arrive apres 2 mois 1/2 d'utilisation mon Randall RG75 G3 commence a rendre l'ame

je ne sais pas comment expliquer mais en gros plus de puissance, le son semble etre atténué... et horrible

J'ai pu lire sur le forum qu'il n'y a aucun risque pour l'ampli a rajouter une pedale de disto par dessus la disto de l'ampli es ce vraiment vrai?

sinon je ne comprend pas pourquoi il me lache si vite je le laissais chauffer avant de jouer et toujour remis le master,level,et gain a zero avant de l'eteindre...

enfin bref je verrai ce que vaut le SAV thomann...

{edit} j'ai resorti le marshall MG10 du coup ca fait mal
ESP_man
aïe je compatis!
mon RG50TC a aussi un probleme donc il va partir en SAV!
mais bon, il parait que ça dure pas tres longtemps donc ça va!
j'espere que t'aura pas de mal avec la garantie, je sais pas trop comment ça marche avec thomann en tout cas avec Gillou c'est top!!

PS: moi je resort mon fender champion 110 alors je ne sais pas si ton marshall est pire!!!
le mien doit etre le pire vu comment la serie MG ce fait descendre sur ce forum (mais bon lui je lui colle une MXR au fesse meme s'il lache c'est pas bien grave )

Pour les SAV thomann je pense qu'il doit etre bon mais beaucoup plus long... enfin je vous dirai quoi quand ce probleme sera resolu... ça fera un avis de plus sur thomann
ESP_man
lol ok!!

j'avoue que j'aimerai bien connaitre un peu la sav de thomann parce que je leur ai commandé une wah (que j'ai toujours pas reçu ) et si un jour elle tombe en rad...

je crois que mon ampli fera l'aller retour en a peu pres 10 jours donc ça va c'es cool!!

j'espere que ça sera pareil pour toi!
a+
Citation:
Voilà les gars c'est fait, toutes mes excuses...

Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum Confused

++

merci bocoup!!

ps:bientot une nouvelle video avec ma dean dans quelque mois!!
hey whats up
+1 dans le Randall user club !!!

J'ai la V-max 300W , ca commence a faire un tit moment deja , ben ca avoinne du tonnerre .
Et encore , je joue sur un cabs jcm lead 800 blanc a pan coupé equipé de 4 G12t-75 qui a bien au moins 10 ans .... donc sur un bon gros baffle neuf monté avec 4 V30 j'ose meme pas immaginer , ou alors avec un 2 V30 + 2 G12t-75 parait que ca fonctionne bien aussi ( a confirmer ).

Pour les samples :

ou encore http://www.myspace.com/corsicanrise

mais bon, on se rends pas vraiment compte de la puissance de l'engin ...

Ce qui a de tres fort ( a part le volume ) ce que , le son est saturé a bloc , fort , et tout est compréhensible meme dans les rythme rapide , puis aussi , on joue une note , on a l'impression de joué un accord lol .....

Enfin , je ne mets po le gain a fond , et si un jour on m'avait dit que moi , je ne mettrais pas le gain a fond , ben je lui aurait bien rigoler au nez au gars .
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous !

Me voilà utilisateur d'ampli Randall maintenant, depuis quelques mois, je me suis acheté le Randall RG50TC. Je joue principalement du metal, j'en suis super content, grosse disto, par contre un peu déçu du son clair, inutilisable à volume repetition.. (ça sature à mort).
Dazed And Confused
hey whats up a écrit :

J'ai la V-max 300W , ca commence a faire un tit moment deja , ben ca avoinne du tonnerre .
Et encore , je joue sur un cabs jcm lead 800 blanc a pan coupé equipé de 4 G12t-75 qui a bien au moins 10 ans .... donc sur un bon gros baffle neuf monté avec 4 V30 j'ose meme pas immaginer , ou alors avec un 2 V30 + 2 G12t-75 parait que ca fonctionne bien aussi ( a confirmer ).

Pour les samples :

Ce qui a de tres fort ( a part le volume ) ce que , le son est saturé a bloc , fort , et tout est compréhensible meme dans les rythme rapide , puis aussi , on joue une note , on a l'impression de joué un accord lol .....

Enfin , je ne mets po le gain a fond , et si un jour on m'avait dit que moi , je ne mettrais pas le gain a fond , ben je lui aurait bien rigoler au nez au gars .

je trouve le son solo pas beau
enfin je trouve que sa fait trop transistor
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Fév 2007, 18:14
marty jason a écrit :
hey whats up a écrit :

Pour les samples :

je trouve le son solo pas beau
enfin je trouve que sa fait trop transistor

c'est vrai que la sa fait un peu "synthétique" mais ecoute les autre morceau c'est mieu

Sinon franchement le son est bon ! ( surtout si t'a aucune pedale derriere c'est le cas ? )
Au fait t'es accorder comment hey what's up ?
Dazed And Confused
j'ai écouté les autres morceaux mais j'arrive pas à m'y faire au son

sa sonne toujours trop transistor pour moi
erratom
je me joint à vous, étant en possession d'un RH50 depuis noyel et très satisfait de la bébète !

Pas trop de probleme avec le son clair a haut volume ? Ca ne sature pas ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...