.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CG
  • CG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CG
    le 17 Oct 2006, 17:44
Salut,
je voudrais savoir si un de vous a écouté/possède la tete 300W G3 et ce quelle donne a haut volume.
Je voudrai savoir également si la boucle d'effets est switchable via le pédalier car a part " pédalier 4 boutons inclus" je trouve rien ....
Merci
Peut etre un futur membre du "club".....
slt CG le 300 watt g3 est aussi bon a haut qu'a bas volume voir meilleur,par contre prend plutot un 4x12 ,le 2x12 de la serie g3 peine un peu.
Pour la boucle d'effet ce que je peu te dire c'est que il y a 3 sortie a l'arrière pour les effets dont deux avec le volume reglable et qu'il sont enclenchable via le 4ème bouton su switch celui ou y a marquer dessus "reverb/effect".
kirk_esp/player
Me voilà membre, à mon tour, du club Randall avec le combo RG100 G3.
Belle bête de 100W (et 30kg ).
J'ai été agréablement surpris de la polyvalence de cet ampli: le clean est vraiment super (on sent la lampe), la disto va du rock "light" (Status Quo, Deep Purple,...) à une bonne grosse disto pleine de basses...

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Nov 2006, 20:22
A propos de ce footswitch : sur le rh50, il y a aussi un pédalier 4 fonctions, dont un switch serait censé commander la reverb ou la boucle.
Mais voilà, ça marche pour la reverb, qui est pas mal soit dit en passant, mais ce switch peut-il vraiment commandé la boucle
Même quand mon gt8 y est inséré, ça ne marche pas
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Citation:
'oubliais: à quoi sert le petit switch derrièrel'ampli (à côtéde l'alim) qui sert de passer à LIFT et GND ?

Merci. Wink

Sa c'est quand tu te branche sur une sono(avec la line out),si y a du souffle ou des sifflements tu switch sur celui qui va le mieu.
kirk_esp/player
arch death a écrit :
Citation:
'oubliais: à quoi sert le petit switch derrièrel'ampli (à côtéde l'alim) qui sert de passer à LIFT et GND ?

Merci. Wink

Sa c'est quand tu te branche sur une sono(avec la line out),si y a du souffle ou des sifflements tu switch sur celui qui va le mieu.

Ok merci de l'info Arch Death.

Up pour Kyto; je me pose la même question en ce qui concerne le 4ème switch du pédalier...
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Chriss.t
Ca doit etre tes reglages et/ou ta gratte
mais je trouve que ca manque de coffre!

quand j'avais essayé le RH300 sur un 4x12 randall ca sonnait avec de bonnes basses et de la dynamique
la, je trouve ca creux, comme un pedale branchée sur un ptit combo
a moins que ca soit l'enregistrement
Sa vient de l'enregistrement,car en vrai il donne enormement de basse (a 3 yen a trop lol),puis ma gratte est une daube donc voila,j'essayerait d'en faire une autre.
ESP_man
c'est assez inhabituelle de voir une gratte de gaucher avec les cordes inversées mais c'est original !!! sinon me son est sympa mais il manque quelquechose, je sais pas quoi mais il manque un truc!!
ESP_man
a bin j'ai rien dit alors j'avais l'impression!
DevilExper
arch death a écrit :
une chtite video fait vite euf

vous en penser quoi??

Ben même avec une gratte bas de gamme, ca sonne encore assez correcte ! Le clean (pendant 10secondes dommage), allaire d'être très sympa !

En tout cas on ne se prive de rien, mon cher Arch Death

Pour moi, vivement Juillet, j'ai haaaaaaâaââtte !

je rajoute les derniers au club

Rock !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Citation:
Le clean (pendant 10secondes dommage), allaire d'être très sympa !

ouè sa partait bien mais je me suis manquer après en fait donc j'ai couper la video a ce moment la
DevilExper
arch death a écrit :
Citation:
Le clean (pendant 10secondes dommage), allaire d'être très sympa !

ouè sa partait bien mais je me suis manquer après en fait donc j'ai couper la video a ce moment la

Ah okay

Ben il reste plus qu'a changer la pelle maintenant
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...