Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Ribal a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Merci beaucoup
sa fera 20€

Allez quand je serais un grand guitariste jte citerais dans les remerciements de mon album
Je sais je suis trop bon, ne me remercie pas
Salut,

je viens de recevoir une tête RH200SC G2 et il y'a 4 sorties baffles à l'arriere : 2 pour la gauche et 2 pour la droite. je n'ai qu'un baffle (pour l'instant) avec 1 seule entrée. Où dois-je la brancher ? sur n'importe quelle entrée (apparement il n'y a pas de differenciation au niveau de l'impedance c'est compatible 4-8 ohms).
merci
getbestfuckrest
Faut te racheter uen baffle!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
bizarre qu'il n'y ai pas de diffrentiaion 4/8 ohm

mon rg75 en a une

que faire, baah ce que tu veux lol
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Sebasthrash a écrit :
je joue du death type le groupe Death ^^. alors le gain je le met a 6, le contour a 4, les treble a 8, les middle a 4, les basse a 6, et je rajoute une petite reverbe a 3. je trouve que l'ampli a un bon son clair, bien claquant, etant donne le style de musique que je joue il est satisfaisant, il peut même developpe un petit crunch mais bon je l'utilise surtout pour sa disto. par contre je vais achte une pedal d'equalisation parcequ'en repet ca deborde de grave. donc pour du gros c très bien, j'en suis super satisfait, mais il faut le brancher en stereo, la le chorus il a un sens et le son est meilleur. sinon je n'enclenche pas le voicing. ^^

Death le groupe, c'est anterieur au Death metal (le style de musique) et ils ne revendiquaient pas la création du death, ils se disaient groupe de trash/ speed metal...
sinon marant l'ampli, j'aimerais bien savoir comment ça donne pour du transo!
Dime_RIP
j'ai vu que certains étaient intéressés par des samples, de RG

moi j'ai un simple rg75

je dois en avoir quelques uns, enfin ce ne sont pas des samples mais des enregistrements à l'arrache qu'on a fait avec le groupe

donc il y a une autre gratte aec moi, ce ne sera peut etre pas aussi clair qu'un sample classique, mais je pense qu'on entend nettement a différence entre mon ampli et celui de mon 2ième gratteux

j'essairai d'envoyer quelques parties - je prendrais les chansons et j'essairais de foutre juste les passages où je joue seul, enfin où on m'entend

je crois même qu'on a des enregistrements sans basse (il était absent ) , ça donnera plus de clarté au son général

je fais ça et je fais péter

pour info, les samples seront dispo 1 semaine à partir du jour où je vais les publier - j'heberge ça sur un site

voilou
Dime_RIP
voila jl'ai fait, ça a pas pris beaucoup de temps

j'ai pris quelques parties d'un morceau qu'on a enregistré avec mon groupe il y a peu (2 guitare et 1 batterie sur l'enregistrement, pas de basse cette fois ci)

enregistrement médiocre, on entend pas mal la batterie et surtout la caisse claire (fuck la caisse claire), c'est enregistré à la woodstock avec un micro chant naze, via une sale table de mixage branché au cul d'un enregistreur md

voilou, sur le sample, on entend les parties où il y a une seule guitare assez distinctement, ça donnera une idée du grain de l'ampli - bon l'enregistrement médiocre ainsi que mes réglages à chier déplairont probablement mais jmen tape, je délire :Band1:

pour info, mon 2ieme gratteux joue sur un Gibson Les Paul Classic sur un Peavey studio pro et moi sur une Jackson RR5 montée en EMG sur mon Randall RG75DG2

vous saver tout mainteneant, ya plus qu'à écouter le désastre

http://s23.yousendit.com/d.asp(...)9Q8MN
MetalLover
bon bon bon .... 16 pages et 1 seul sample allez .. sinon aussitot que j'aurai un RG sous la main je l'essayerais imidiatement pour voir les point fors et faible comparé a mon spider 75W aussi ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Belgian_PEPSI
un pote a le spider II 120watt (moi le 15watt) et j'ai testé le rg100g2 et le rg75g2... Ils (les rg) sont au dessus pour le grosse disto et le clean de metalleux. Mais En retrait pour tout ce qui est plus vintage
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dime_RIP
MetalLover a écrit :
bon bon bon .... 16 pages et 1 seul sample allez .. sinon aussitot que j'aurai un RG sous la main je l'essayerais imidiatement pour voir les point fors et faible comparé a mon spider 75W aussi ...

j'avais des samples mais des vidéos donc trop gros, et pis les autres trucs que j'ai, proviennent de mon groupe donc si on peut appeler ça de vrai samples (car il ya a d'autres instruments)???

allez faites péter vos samples pour faire découvrir ces amplis à la terre entière
JimRoot25
Ouai tient des samples je suis preneur! Je vais surement aquérir le RG200G2, je les déja testé mais bon des samples sa met encore plus l'eau a la bouche
secret face
'tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des samples

a moi ! j' ai toujourzs pas recu mon rg 75 !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dime_RIP
faites péter vos samples que je sois pas le seul guignol
JimRoot25
surtout qui marche pas ton sample lol
Dime_RIP
JimRoot25 a écrit :
surtout qui marche pas ton sample lol

c'est cela oui

bah je l'ai choppé ce matin du boulot, c'est soir ton ordi ou ta connexion qu'est à la ramase , soirt le serveur momentanément foireux

reessaye plus tard http://s23.yousendit.com/d.asp(...)9Q8MN
Dime_RIP
je viens d'essayer le la chopper à l'instant, le site foire en effet

si ça continue de foirer dans la soirée , je réherbergerai le sample

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...