Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
hurqalya a écrit :
espece de boulet sur un autre topic on ta dit que c'etait 40% de reduc donc fais la difference !!!!
pff...

40 %
 user
Kenshin.
hurqalya a écrit :
espece de boulet sur un autre topic on ta dit que c'etait 40% de reduc donc fais la difference !!!!
pff...

hum, un peu de respect pour les autres forumeurs c'est pas mal non plus.

Je ne crois pas qu'il ait jamais été question de 40%, gillou propose 20% aux membres du forum si mes souvenirs sont bons
Motherfikus
hurqalya a écrit :
pff...

en plus dans le cas présent c'est toi le boulet, c'est pas 40% mais 20 (ce qui est déja fort sympatique)
En plus qu'est ce que c'est que ça ? Insulter les forumeurs parce qu'ils ont pas vu un autre topic ? il a quand même le droit de pas l'avoir vu non ?
C'est n'importe quoi, quand on sait pas on se tait.

@plouche

p.s : Gillou je vais t'en commander un randall rg-50, dans moins d'une semaine !!! je t'enverrais un mp
 user
hurqalya
ok meaculpa....

mais bon ce forumeur m'enerve a faire croire qu'il va acheter certaines choses alors que ce n'est jamais le cas... puis j'ai pas a me justifier si ce boulet aux multinicks s'est deja fait bannir c'est pas pour rien....
sur ce a + et desolé encore de l'erreur !
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Motherfikus
hurqalya a écrit :
ok meaculpa....

mais bon ce forumeur m'enerve a faire croire qu'il va acheter certaines choses alors que ce n'est jamais le cas... puis j'ai pas a me justifier si ce boulet aux multinicks s'est deja fait bannir c'est pas pour rien....
sur ce a + et desolé encore de l'erreur !

on a quand même le droit d'hésiter a acheter un produit non ? enfin revenons au randall !!!

@plouche

edit : hurqalya, pour la peine j'ai cliqué 3 fois sur ton lien pourri
 user
ESP_man
salut, je voudrais savoir un truc:
si j'achète le combo et qu'un jour je veux lui coller un baffle, est ce que le son sera aussi bon qu'avec la tête (en mettant le meme baffle, bien sûr )
Sick sad world
yngwie_78 a écrit :
salut, je voudrais savoir un truc:
si j'achète le combo et qu'un jour je veux lui coller un baffle, est ce que le son sera aussi bon qu'avec la tête (en mettant le meme baffle, bien sûr )

Ya pas de raison, je crois que le prix est pratiquement le meme entre la version tete et combo pourtant c'est la meme section prampli et puissance... Enfin je crois, pas sûr sûr mais pratiquement (y a pas de raison que ca ne soit pas le cas!)
ESP_man
ok merci beaucoup!!
ESP_man
ok merci beaucoup!!
ESP_man
pardon double post
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y aura une différence néanmoins: si on met un baffle, il sera fermé, et on aura donc plus de compression dans le bas médium et plus de graves. Et comme c'est un baffle 2x12", on aura un son plus large avec une meilleure diffusion.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
Salut, cet ampli est polyvalent? C'est a dire pour du led zep un. peu, satriani et metallica???
Sick sad world
Ben j'ai jamais trop compris pourquoi les gen étaient gênés quand un ampli était dit métal... Après tout tu baisses le gain t'as du rock, baisses encore t'as du blues... Si tu baisses le gain des canaux saturés ca te feras 3 canaux crunch et un clair...
Comment un ampli pourrait etre plus polyvalent qu'un ampli hi gain?
ESP_man
je ne suis pas sûr que ça marche comme ça...
a mon avis, si t'as un H&K warp par exemple je ne suis pas persuadé que tu puisse jouer n'importe quoi dessus...( genre un petit dire straits à mon avis ça passe pas!!). je pense que chaque ampli a sa spécificité.
voilà

PS j'ai pas l'ampli donc je ne peux pas te répondre kirkallica mais j'espère qu'il peut jouer ce que tu cites, ça me convaincrait à l'acheter!!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Juin 2006, 11:48
Kirkallica a écrit :
Salut, cet ampli est polyvalent? C'est a dire pour du led zep un. peu, satriani et metallica???

Je le redis pour la centième fois, il est très polyvalent, mais sans pédale d'eq, pas de trash à la métallica.
Ave un eq très creusé j'arrive à sonner "un peu" comme les premiers albums... Mais ça reste un ampli typé old school, avec beaucoup de médiums. Avec une eq il peut sonner beaucoup plus lourd, mais il restera quand même limité par son son gras pour le trash et le death.
A tester.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Jek54
  • Jek54
  • Special Cool utilisateur
Salut !

Cet ampli m'interesse mais je ne suis pas sur d'avoir le son que je veux. Est il possible d'avoir un son comme dans cette vidéo avec cet ampli :

J'adore ce son et la musique qui va avec

PS : J'ai une ibanez RG370DX, aucune pédale
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.

En ce moment sur amplification et Randall...