Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
TallicA a écrit :
ouai je sais bien, mais faudrai déjà que je le trouve en magasin!!!


Bah Thionville c'est pas loin de Montpellier, tu peux toujours aller essayer le sien.
Comment ça je suis une brelle en géogaphie?
pierro!
ah non! je suis sur que yen aura pas un a toulouse!!! ils sont tres fort ici pour ne pas avoir le matos que l'on veut!!!

si tu veux des mg15cdr c'est le paradis mais va pas cherche engl,randall,carvin,mesa etc

pierro
membre de la ENGL team
Tristan
pierrolalune1 a écrit :
si tu veux des mg15cdr c'est le paradis mais va pas cherche engl,randall,carvin,mesa etc


Ouais j'ai un magasin comme ça vers chez moi, où le max qu'ils ont en lampes c'est des valvestate.
for-victory
Il arrive parfois d'avoir un super magasin avec tous les amplis de rêves à coté de chez soi,et de ne pas y aller parce que les tenanciers prennent les gens pour des busards....
pierro!
ouais ou alors ils sont tellement inculte que ça exaspere

quand je vaid dans un magasin et qu'on me dit que le combo engl le moins cher est a 1700 euro et qu'il a 3 canaux puis quand on me sort que le 1er prix rivera c'est a 3500 euro
pierro
membre de la ENGL team
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #127
  • Publié par
    piot
    le 25 Déc 2004, 22:23
moi aussi je veux des samples de cet ampli lol
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #129
  • Publié par
    kee
    le 26 Déc 2004, 17:27
salut a tous ,
est ce que la reverb du Randall rg 50 tc est bonne?
Nancy boy
ben je suis pas un gros connaisseur de reverb mais oui elle se ressent bien elle est jolie je trouve en plus switchable au pied et le fotswitch est fourni avec changement de canal,boost son clair, gain1/2( 2 disto differente )et la reverb....
que demander de plus.....?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #131
  • Publié par
    kee
    le 26 Déc 2004, 17:59
sinon pour les distos ,elles vous plaisent bien ou vous comptez rajouter d'autres pedale pour varier le panel de sons?
Nancy boy
euh bizarre ta question car elle peuve te plaire mais si ta besoin de plusieurs disto differente ben il faut quand meme en rajouté.....
Ben il faut pas voulaoir un disto neo bidule sans medium.....
Moi j'adore rien k'en branchant une gratte direct ds l'ampli il est genial
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #133
  • Publié par
    kee
    le 26 Déc 2004, 18:13
Cet ampli me plait beaucoup ,mais apparament c'est a l'air assez typer le son Randall donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre .

Comme il n'y a pas encore de samples , si pouvez me guider vers quels autres amplis a lampe le son se rapprocherait meme un peu ,histoire de se faire une idee.
Rock for Troll
Il m'intéresse vraiment trop cet ampli, mais j'ai plus vraiment les finances en fait ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nancy boy
ben moi j'avais des apriori sur cette marque de peur que se soit trop typé mais en fait vu le super son clair tu ouble les prejugée....
il a un son chauds
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Randall...