Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
ben moi j'avais des apriori sur cette marque de peur que se soit trop typé mais en fait vu le super son clair tu ouble les prejugée....
il a un son chauds
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #136
  • Publié par
    kee
    le 26 Déc 2004, 18:45
Et pour les dimensions /poids exacts tu pourrais me les donner stp
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
d'après Nancy boy il fait: 58 cm de large, 50 cm de haut et 25 de profondeur...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #138
  • Publié par
    kee
    le 26 Déc 2004, 19:42
merci pour vos reponses , je pense que je vais me le prendre; ca va etre mon premier ampli a lampe !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et au moins, il n'y aura pas des délais de fou comme sur les Schecter....
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #140
  • Publié par
    djtnt
    le 26 Déc 2004, 22:01
pour jouer du death c comment ? c'est la seule chose qui me retient encore, alors une tite reponse ferait mon grand bonheur merci.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a beaucoup de médiums. si tu veux un son hyper creusé, il te faudra une pédale EQ dans la boucle.
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #142
  • Publié par
    djtnt
    le 26 Déc 2004, 22:18
Gillou a écrit :
Il y a beaucoup de médiums. si tu veux un son hyper creusé, il te faudra une pédale EQ dans la boucle.


Et tu crois que ca suffirait ? pcq si y'a que ca franchement ca pose pas vmt de probleme... Y'a moyen de reserver ou pas ? pcq j'en prennait un chez toi il faudrait d'abord que je vends mon autre ampli dc ... ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'inquiète pas; il y a du stock, on verra quand tu auras vendu ton ampli...
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #144
  • Publié par
    djtnt
    le 26 Déc 2004, 22:24
Ok ca marche, non pcq j'avais lu un peu plus haut que t'en avais que 6... j'me felicite de m'etre trompé, bonne soirée j'v au dodo moi.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai plus que 2, mais le distributeur en a une bonne quarantaine....
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #146
  • Publié par
    djtnt
    le 26 Déc 2004, 22:56
Ok derniere question un peu bete cette fois mais j'aimerais en etre sur car c'est pour cette principale raison que je change d'ampli:

Couvre t il un peu, moyennement, a l'aise la puissance d'un ampli transistor 100w ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A l'aise de chez à l'aise....
Rock for Troll
Gillou toi qui t'y connais, j'ai une question un peu hors-sujet, je sais pas si ça a déja été abordé, mais dans la mesure où ça ne prendra que deux posts (le mien et ta réponse, enfin si tu veux bien répondre ^^).

Est-ce que je peux me servir de mes deux enceintes de hi-fi (100W chacune) que j'ai chez moi comme sortie son d'une tête d'ampli ?

Je pense que non (d'ailleurs j'ai eu des échos de gens qui me disaient "Vaux mieux pas que t'essayes" etc mais toujours en restant évasif et pas tellement convaincu) mais je demande toujours on sait jamais ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, car les HP ne coloreront pas le son de l'ampli, en staturation tu auras un son d'abeilles...
Et surtout, les HP hifi sont prévus pour encaisser des niveaux pré-limités et compressés, les crêtes de dynamique d'un ampli guitare vont terriblement les faire souffrir..

Donc non, vaut mieux pas, ou alors super doucement...
Rock for Troll
Ok, merci beaucoup, c'est dommage, qui sait, ça pouvait marcher ^^

Faut vraiment que je m'achète ce Randall alors (l'avais dis hein, deux posts hors-sujet ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur amplification et Randall...