Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Moi j'avais fait des samples mais apparement les liens sont plus bons. Et sinon c'est soit aussi en utilisant les sorties de l'ampli et c'est pourri, soit avec un micro qui n'est pas adapté, et de plus c'est pas le HP d'origine ...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
j'ai le rg50tc acheté 599euro chez gilllou, tres satisfait , tres fiable, solide, tout ce qu'il faut sur un ampli a lampe (je pense au standby qui fait defaut au classic 30), la puissance amplement suffisante meme pour du metal extreme ... nivo son a mi chemin entre tout (au moins pas deçus ! meme si je prefererais le clean du classic30 avec la disto du 5150) , donc assez polivalent mais si vous aimez le black metal et le death comme moi prevoir une disto a part ! enfin vu le px il est top, avec un bon pedalier genre digitech ça defonce, et puis il y a la presence des lampes (là y'a pas photo face a un bandit 112 , a volume egal, la difference de presence sonore est flagrante) .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :
Moi j'avais fait des samples mais apparement les liens sont plus bons.

dsl j'ai dû faire de la place sur mon ftp, du coup j'ai viré les samples du randall.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Je voudrai savoir si dans ces 80 pages il y avait des samples qui ont été fait ? si oui le numero de page serai sympa
Sick sad world
Personne ne le vends d'occas? Quoi? on peut rever non, j'ai vu un post où qq1 le vendais mais il ne réponds pas alors tant qu'à faire je passe un petit appel...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est sorti en décembre, c'est un peu tôt pour en trouver en occase....
Sick sad world
Je viens de le trouver en occas! à un gars qu te l'a acheté gillou
Sick sad world
Je viens d'avoir le mien.
Résultat : meme à bas volume génial!
Que dire? Je suis très satisfait aussi bien en disto qu'en son clair, franchement rien à redire et pour le prix....
Un rapport qualité prix imbattable!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors bienvenue au club !
Sick sad world
Personne n'a une référence, une marque d'un antiadhésif efficace pour enlever la trace de l'autocollant sans abîmer le tissu du hp?
jimiyves
Content que l'ampli te plaise Chris. Amuse toi bien et fais péter les décibels.
Earxtacy
j'ai matraité la bete en repet...les 50w suffisent amplement
j'etais a 3 ou 4

le son reste typé métal, pas néo mais métal je trouve, beaucoup plus qu'en appart a bas volume
ft vraiment descendre le gain ou passer en canal clean pr un son plus rock.
L'ampli est pas si chaud, ca sent le transistor a mon avis dans le boost, ou le composant pas au top mais pour le prix cela semble tout a fait normal.
En tous cas rempli son role avec servilité !
Branché une whawha jim dunlop dedans et c'est bien agréable...
par contre je le trouve lourd (surement transfo et HP), je me fais vieux
c'est loin le temps de la 4*12
Sick sad world
Ben d'ailleurs à propos de hp sur ce randall. Moi je viens de l'avoir (acheté au simpathique Jimiyves) et quand je vais vendre mon préamp rocktron, je vais peut-être me laisser tenter par un nouveau hp ou un baffle en extension.
Qu'est ce qui pourrait bien aller dessus pour lui donner encore plus de fréquences basses, encore plus de chaleur etc... ? Enfin que mettriez-vous dessus?
J'ai vu que VHT avait un 1X12 pouces qui a l'air pas mal.... Parait que le V30 donne plus d'aigus, qu'il vaut mieux avoir autre chose avec pour avoir un son plus homogène, qu'en pensez-vous? On m'a dit que le G12T 100 serait plus approprié...

Enfin bon tout ca c'est si un jour je me décide et certainement pas tout de suite parce que là j'en suis pleinement satisfait... l'enfin, rêvons un peu...

En ce moment sur amplification et Randall...