Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
je suis pas ok !
il dit qu'il a pas mal d'ampli et qu'il veut le revendre pour s'acheter une gratte, faut pas de suite croire que tout le monde est de mauvaise fois.....
en meme temps apres tu crois ce que tu veux , nous on en est content c'est bien la le principal....
lors de l'achat je les comparé a un thunder d'engl,un peavey classic et un ashdown......
et donc c'est celui dont le son me correspondait le mieux, avec un son ronds et chauds,mais pas claquant,plutot gras,apres c'est une histoire de gout.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
manipulation a écrit :

edit : pourquoi tu me dis de me taire gros blaireau? (quand je suis calme j'aime qu'on me réponde calmement...)

:

moi aussi et sans insultes
ma réponse etait calme et sans insultes, pas la tienne
en tous je suis demandeur de rien, et je me permettrai pas d'agresser les gens quand j'attends une info...allez j'ai encore la guitare avec moi et je retourne jouer sur le randall.
(ce bel objet marketing)
Earxtacy a écrit :
manipulation a écrit :

edit : pourquoi tu me dis de me taire gros blaireau? (quand je suis calme j'aime qu'on me réponde calmement...)

:

ma réponse etait calme
en tous je suis demandeur de rien, et je me permettrai pas d'agresser les gens quand j'attends une info...
(ce bel objet marketing)

quand t'es calme tu dis aux gens de se taire? t'as beaucoup d'amis?
j'étais calme MOI quand je suis arrivé.alors inverse pas les rôles. d'ailleurs après "marketing", j'ai mis un point d'interrogation qui t'as échappé, apparemment.

alors deux satisfaits ici?
Nancy boy
non si tu lisai tout le topic tu te rendrai compte que beaucoup plus de deux aimes vraiment cet ampli, mais bon c'st sur en arrivant a la fin du topic et juste en comptant les gens qui y passe tu peux pas le savoir.....
enfin si cet ampli ne te plait pas c'est pas grave, tu sais au moins on aura pas tous le meme son !
cet ampli peut te convenir comme non , tout depends du son que tu cherche...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 06 Mar 2005, 21:42
bah moi je l ai j en suis bien comptant compare a mon pauvre marshall jcm 2000 401 que j avais qui fallait pousser a bloque pour un son ridicule par rapport au randall qui marche tellement mieux meme a bas volume ( c est ce que je voulai ) et qui est bien moins chér je trouve meme le son clair plus chaud que le marshall, meme si c est vrais qu il crunch asser facilement (moi pas trop de probleme avec ma jackson usa soloist ghost flame en micro simple ) seul petit reproche pour la reverbe trop timide mais bon c est un peu normal pour sa il y a les pedals dedié et pour la puissance qui n a pas l aire d etre du gros 50 watts mais qui me suffit largement autrement faut aimai le son qui est plutot polyvalent , pour moi il y a photo par rapport au marshall woooooo !!!! lol .
Skinner
Je comprend pas, Manipulation si t'aime pas cet ampli t'a le droit... Mais vient pas ici dire des bêtises c'est tout.
getback
bon alors moi j'hesiterai entre
rh100g2
rg50tc,
ou j'attends d'avoir bcp de sous et =>warhead.
histoire de taper un cowboy qui walk ...
sa irait un rg50tc pour faire sa?
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 07 Mar 2005, 16:13
Quoi qu'il en soit, j'ai jamais lu autant d'avis contradictoires que ceux concernant cet ampli...
Earxtacy
Lys a écrit :
Quoi qu'il en soit, j'ai jamais lu autant d'avis contradictoires que ceux concernant cet ampli...

a mon avis ca depend fortement de la gratte que tu mets dedans, un ampli a tube
c'est ernomement sensible a cela
moins qu'un ampli a transitor ou modelisation qui tient moins compte du caractere de la gratte et colorise beaucoup le son.
Skinner a écrit :
Je comprend pas, Manipulation si t'aime pas cet ampli t'a le droit... Mais vient pas ici dire des bêtises c'est tout.

8O mais c'est pas possible, lis mes messages ! Où tu vois que j'aime pas cet ampli? Je ne fais que citer ce que j'ai trouvé pour confirmer ou infirmer ici ce que j'ai vu, avec les avis des possesseurs de ce topic!

maintenant je sais que la déception n'est pas générale...
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 07 Mar 2005, 22:40
bah le mieux manipulation c est que t essais cet ampli, je comprend que tu regarde different avis pour te faire une idee , moi sa ete pareil avant de l acheter tout le monde ne peut pas avoir les meme gouts ,moi si j etai a t a place je me poserai aussi des questions quand on voit le( pour et le contre ) qu il n y avait pas avant que je l achete
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
salut!!!

peut-être que on l'a deja dit mais est-ce que cette ampli sonne bien a bas volume?
masterclem
Ca y est ! J'ai reçu ma lampe !
Et ben ce que dit Gillou est vrai !
Au début j'entendais pas grosse différence, et puis j'ai monté le volume et là ca s'entendait plus ! On sent qu'il ya plus de gain ! Bon, ça change pas fondamentalement le son de l'ampli mais ça rajoute un petit quelque chose d'appréciable ! Que j'aime ce son en palm mute, en drop D, quand je joue du Lamb of God, ça sonne encore plus lourd qu'avant !
J'essaierais de vous faire des samples mais j'ai pas de SM57, alors ca sera fait avec simu de HP...
Randall Power !!!
masterclem
Nancy boy a écrit :
vive le Randallou !!!
je viens de lui acheter un small stone en + !!
il va etre content !

Quesque c'est
Randall Power !!!

En ce moment sur amplification et Randall...