Earxtacy a écrit :
le 1er lien c'est pas le gars qui l'a gagné et qui en a pas du tout l'utilité ?
le deuxieme lien a rien avoir si ?
le 3eme lien c un seul avis d'un mec qui c'est trompé d'ampli par rapport au son qu'il veut.
4 le seul mec du forum a avoir eu un soucis..
c'est bof ton argumentaire, Mr manipulation.
Si t'as pas essayer tais toi, parceque si un seul se plaint et que 30 le cite
cela fait tjs qu'un seul qui en est mécontent
Pour le prix je le trouve très correct ce randall!!
hé calme toi antoine !
pkoi tu parles d'argumentaire? j'ai donné aucun argument. je montre juste que je trouve pas mal de gens pas satisfaits. alors qu'on annonçait une tuerie. c'en est peut être une d'ailleurs, j'ai jamais essayé, je dis pas le contraire... d'où ma question
edit : pourquoi tu me dis de me taire gros blaireau? (quand je suis calme j'aime qu'on me réponde calmement...)
pour le premier lien je savais pas. dans le second une personne parle du randall qu'il a revendu.
pour le troisième, c'est un peu facile de dire que "c'était pas le son qu'il voulait". quand t'achète un jim harley non plus t'as pas le son que tu veux. je caricature, mais bon....
avec des arguments comme ça, on est pas très crédible.
à chaque fois, tu dis "c'est le seul", "c'est le seul". Au bout de deux fois, ça fait deux.
et il faut prendre en compte l'euphorie de l'achat qui atténue les déceptions, d'ordinaire. sur CE topic, j'ai trouvé au moins deux personnes qui ont pas été convaincues non plus.
faut pas te sentir visé...
en résumé plus de satisfaits quand même, donc?parce qu'à l'origine j'étais venu pour ça... d'habitude c'est sur les marshall que je vois autant de critique, c'est pour ça.