Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kheon
    le 24 Fév 2005, 21:37
Il n'y a que toccata qui marche.
Bravo j'aimerais bien savoir jouer comme ça.

Tu as quoi comme guitare jimiyves ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est bon là ils marchent tous.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jimiyves
Citation:
Tu as quoi comme guitare jimiyves ?

Les samples ont été faits avec une Parker, sauf pour Bliss c'est une Lag 7 cordes.
Kheon
  • Kheon
  • Publié par
    Kheon
    le 24 Fév 2005, 21:55
connais pas

j'ai aussi le randall, mais je n'arrive pas avoir ce genre de son comme dans la toccata.
jimiyves
C'est quoi que tu connais pas, Parker ? Je peux juste te dire que c'est du haut de gamme, donc ça joue sur le son.

Tu arrives pas à avoir ce son juste en jouant ? Ou en enregistrement ? Parce que l'enregistrement j'ai utilisé la sortie send de l'ampli, puis ajouté un simulateur de HP, plus reverb et quelques effets.

Si c'est en jouant sur ton ampli que tu veux ce son je peux te conseiller de changer le HP du randall qui est très moyen.
Kheon
  • Kheon
  • Publié par
    Kheon
    le 24 Fév 2005, 22:23
ok, un G12T 75 ca irait ? ou un Vintage 30 ?
jimiyves
Le 1er je connais pas trop, le v30 oui c'est sur moi j'ai mis un eminence legend v12 qui est une copie du v30 et c'est quand même mieux.
darrell
Hé dis donc, c'est vachement bien ton sample sur toccata!!!

Voilà un truc original!!
RIP Dimebag Darrell...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Fév 2005, 23:11
Je le dis comme je le pense hein?
Bof
Faudra que je le teste moi-même un de ces jours....
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Oui, ca doit pas rendre pareil en vrai.

J'hésite moi, je crois que je vais quand même le garder encore un bon bout de temps mon ptit roland cube 15
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 25 Fév 2005, 00:07
Non mais t'inquitète aussi bien en clean/crunch ou disto il enterre de très très loin ton cube15, c'est meme pas comparable, normal c'est deja pas le meme prix! et peut etre que le grain ne te convient pas.... je pense que pour te faire une opinion faut que tu l'essaies
jimiyves
Salut à tous ! Toccata je l'ai enregistré avec la disto moderne, ça rend bien en solo je trouve. Par contre en rythmique (là où je joue du metallica) cette disto là je la trouve pas adaptée.

Le morceau The Ripper je l'ai enregistré avec l'autre canal de disto, et je pense qu'il est très bien pour les rythmiques et pas mal pour les solos.

MAIS

Je me demande si j'ai bien réglé l'ampli. J'avais mis le level pour la disto à fond, et le master faible, avec bass et treble aux 3/4 et middle à moitié. Je ferai des essais en baissant le level de disto.

Sinon je pense que le son enregistré reflète assez bien le son que j'ai en direct avec l'ampli, même si c'est légèrement différent.

A mon avis le cube 15 doit pas faire vraiment le poids à côté.
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 25 Fév 2005, 13:32
salut ils sont bien t est samples surtout toccata qui est la melodie que je prefere tout style confondu '( à !! jean sebastien bach !!! genial) j adore le classic surtout a la guitare electrique ; dis moi c est toi qui les a trouvès les transcriptions ou tu les a eu sur un site ? j aimerais bien les avoir !
jimiyves
J'ai fait moi-même d'après les partitions classiques. Je vais essayer de faire une partition en format guitar pro 4. Et j'essaierai aussi de le réenregistrer entièrement et mieux jouer (sans les fausses notes), là c'était vraiment un essai de son, pas un enregistrement sérieux.
jimiyves
Je viens de faire d'autres essais en mettant le volume de la disto assez bas et en fait le son est plus précis comme ça, la disto ne bave pas.

En ce moment sur amplification et Randall...